Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
3 | 11177 | Aujourd'hui 16:02:12 par dirahot46911 |
3 | 11049 | Hier 22:57:49 par dirahot46911 | |
Je suis convaincu que vous pouvez aider beaucoup de personnes par lefrancoisgaspard85
|
5 | 6845 | Hier 18:23:07 par dirahot46911 |
doryphore 108 S ???? par lenaw 80
|
13 | 12548 | Hier 17:13:13 par dirahot46911 |
bateuse john deere t560 bonne ou pas? par tintin52110
|
9 | 9375 | Hier 12:36:34 par dirahot46911 |
SUPERPEPETTE a écrit:
Tu n'as pas lu ceci ? Peut être es tu passée à côté .....
SUPERPEPETTE a écrit:
Je vous laisse lire ceci, écrit pourtant par un homme de gauche ..... Très intéressant :
Tribune : Les résultats de Nicolas Sarkozy, par Jean Marichez
L'article sur la taxe sur les bouteilles de soda devrait en surprendre plus d'un ...... Le saviez-vous ?
D'où tiens tu que Jean Marichez est un "homme intègre de gauche"... ?
Voilà une réponse argumentée à ton lien "orienté"... rien n'est oublié et la conclusion est : "ce qui doit inciter les Français à ne pas renouveler leur confiance à Sarkozy et à détruire lors des législatives la domination des 2 grands partis financiers dont la politique est désastreuse pour le pays."
Voilà où j'en suis et la menace du "vote utile" dont je vous ai expliqué le mécanime, a encore bien fonctionnée"
http://exempledetotalitarisme.blogspot.fr/
cassandre presente toi dans le post presentation des membres ton message sera plus lu qu ici et cree un post dans le sous forum elevage
SUPERPEPETTE a écrit:
Gaufrette a écrit:
Habituellement, je vote pour mes idées et pour le coup, là, je vais voter pour soulager mes pulsions...
Enfin en parlant de scandales et autres "potins de topines", on l'a échappé belle avec DSK ...
Hors sujet même si je suis d'accord pour une fois
cassandre a écrit:
Merci de ton aide tm190 mais je ne trouve ce que tu me dis
ps : les forums ne sont pas ce que je prefere
Allez Cassandre, des vieux comme moi ont appris à utiliser un forum... il faut juste un peu de persévérance, d'entêtement pour arriver à ses fins ! Peut-être penses tu que je jeu n'en vaut pas la chandelle ?
Désolée, le devoir est pour toi, pas pour nous !
Relis les consignes, il n'y a rien de plus simple. C'est ce que je disais à mes filles quand elles recherchaient l'aide de maman sans vouloir réfléchir.
Bon courage à toi
cassandre a écrit:
ps : les forums ne sont pas ce que je prefere
tu selectionne un sous forum
en haut des sous forums tu as ecrit nouvelle discussion tu clic dessus et tu peux raconter ton sujet puis en bas tu clic sur envoyer
Dernière modification par tm190 (25/04/2012 18:56:19)
Gaufrette a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Tu n'as pas lu ceci ? Peut être es tu passée à côté .....
SUPERPEPETTE a écrit:
Je vous laisse lire ceci, écrit pourtant par un homme de gauche ..... Très intéressant :
Tribune : Les résultats de Nicolas Sarkozy, par Jean Marichez
L'article sur la taxe sur les bouteilles de soda devrait en surprendre plus d'un ...... Le saviez-vous ?D'où tiens tu que Jean Marichez est un "homme intègre de gauche"... ?
Voilà une réponse argumentée à ton lien "orienté"... rien n'est oublié et la conclusion est : "ce qui doit inciter les Français à ne pas renouveler leur confiance à Sarkozy et à détruire lors des législatives la domination des 2 grands partis financiers dont la politique est désastreuse pour le pays."
Voilà où j'en suis et la menace du "vote utile" dont je vous ai expliqué le mécanime, a encore bien fonctionnée"
La par contre t'es de mauvaise foi ..... J'essaie de m'exprimer et de limiter les liens ou les copiés-collés, (ce qui n'est pas le cas de tout le monde) mais celui ci, je l'ai trouvé plus qu'intéressant.
Dernière modification par invitee (25/04/2012 19:06:01)
gb2 a écrit:
tm190 a écrit:
cassandre a écrit:
ps : les forums ne sont pas ce que je preferetu selectionne un sous forum
en haut des sous forums tu as ecrit nouvelle discussion tu clic dessus et tu peux raconter ton sujet puis en bas tu clic sur envoyerpour ta présentation : http://forum.agriavis.com/post.php?fid=38
pour ton sujet : http://forum.agriavis.com/post.php?fid=77
oui c est plus rapide comme ca!
tm190 a écrit:
cassandre presente toi dans le post presentation des membres ton message sera plus lu qu ici et cree un post dans le sous forum elevage
Regardez moi ce chevalier servant !
Gaufrette a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Gaufrette a écrit:
Habituellement, je vote pour mes idées et pour le coup, là, je vais voter pour soulager mes pulsions...
Enfin en parlant de scandales et autres "potins de topines", on l'a échappé belle avec DSK ...
Hors sujet même si je suis d'accord pour une fois
T'as mis le temps ......
doudou50 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
tm190 a écrit:
il veut se faire pardonner d'avoir voté a Droite dimanche lol
j ai toujours vote a droite
Gaufrette a écrit:
doudou50 a écrit:
bon Gaufrette tu veux virer Sarko on a compris!!
mais que espere tu de mieu avec Hollande?Je n'attends rien de Hollande, je veux juste virer Sarko et sa clique de magouilleurs, des incompétents arrogants, des privilégiés qui ont mis le pays à sac pour satisfaire leurs amis et familles (Copé, Fillon, Morano, Bertrand, Nathalie Kosciusko-Morizet, Guéant et Hortefeux , Alliot-marie, Woerth...etc, etc...)
Je veux que Sarko et cette bande répondent devant la justice de toutes les affaires qui leur collent aux fesses. Voilà ce que serait l'exemplarité dont ils se glorifient !
pfffffffff n'importe quoi, non pas qu'ils soient tous blanc comme neige, mais bine plus propre que bon nombre de la gauche
la bande de gauche ne te dérange pas apparament fabius, aubry, frederick mitterand, DSK, lévy, guérini, la royale ...
SUPERPEPETTE a écrit:
tm190 a écrit:
ben au debut sur le forum le premier jour j ai galere un peu aussi c est pour ca!
gb2 a écrit:
tm190 a écrit:
cassandre a écrit:
ps : les forums ne sont pas ce que je preferetu selectionne un sous forum
en haut des sous forums tu as ecrit nouvelle discussion tu clic dessus et tu peux raconter ton sujet puis en bas tu clic sur envoyerpour ta présentation : http://forum.agriavis.com/post.php?fid=38
pour ton sujet : http://forum.agriavis.com/post.php?fid=77
Ouh la j'avais pas vu, y'a Gilbert sur les rangs !
Tm, Gilbert ou Gilbert, Tm ....... Que le meilleur gagne !
SUPERPEPETTE a écrit:
gb2 a écrit:
tm190 a écrit:
tu selectionne un sous forum
pour ton sujet : http://forum.agriavis.com/post.php?fid=77Ouh la j'avais pas vu, y'a Gilbert sur les rangs !
![]()
Tm, Gilbert ou Gilbert, Tm ....... Que le meilleur gagne !
pfff! je cherche rien a gagner je veux juste rendre service comme il t arrive aussi de le faire
cassandre a écrit:
merci à tm190 et gaufrette. j'ai pu envoyer mon message
de rien
cassandre a écrit:
merci à tm190 et gaufrette. j'ai pu envoyer mon message
Gilbert : Out !
on va encore polluer le topic
tm190 a écrit:
C'est pas plus mal, bon et puis c'est le mien alors .....
SUPERPEPETTE a écrit:
tm190 a écrit:
en plus! polluer son propre topic faut le faire!
tm190 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
tm190 a écrit:
en plus! polluer son propre topic faut le faire!
L'auto-polluation tu ne connais pas ?
Bon faire une pause dans ce monde de brutes .......... What else ?
http://www.youtube.com/watch?v=bcrqYgA8 … r_embedded
Dernière modification par titian (25/04/2012 20:39:09)
J'ai envie de faire c***, j'y vais.
ClemKlem a écrit:
J'ai envie de faire c***, j'y vais.
Punaise ça m'pique les yeux c'est toi l'agrume ?