Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
37 | 26151 | Aujourd'hui 00:46:43 par dirahot46911 | |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
3 | 11227 | Hier 16:02:12 par dirahot46911 |
3 | 11098 | 07/04/2025 22:57:49 par dirahot46911 | |
Je suis convaincu que vous pouvez aider beaucoup de personnes par lefrancoisgaspard85
|
5 | 6901 | 07/04/2025 18:23:07 par dirahot46911 |
doryphore 108 S ???? par lenaw 80
|
13 | 12611 | 07/04/2025 17:13:13 par dirahot46911 |
Pages: 1 … 32 33 34 35 36 … 41
nivelle a écrit:
Hollande est élu Président de la république : il serait temps de clore cette file
Les problèmes sérieux demeurent
Comment y faire face ?
Bien le bonjour à tous ---------il a fait 30 ° hier et 32 sont annoncés pour aujourd'hui
Par mesure de précaution , je rappelle les directives de 2003 :
Il faut mettre les vieux au frais et les faire boire
Hélas Me Capello un autre combat se profile à l'horizon : Marine vs Méchancon ...... Et en avant la musique !
Mélenchon contre marine
Un détail pour amuser le peuple -------pendant c'temps là ------qui tourne la manivelle
SUPERPEPETTE a écrit:
roger 2 a écrit:
Mais c’est quoi ce bordel !
Jusqu’ou va aller cette lapidation !
On a l’impression de passer devant un chenil ou, lorsque un chien aboie, toute la meute réplique.
Bravo votre sens de la démocratie !!!!!!!!!!!
Ce que j’admire le plus ce sont ceux qui suivent ce pugilat et arrivent à ne pas réagir.
Bien que je ne sois pas en phase avec toi sur toute la ligne, Gaufrette je te présente toutes mes amitiés.
Etant donné qu’il va faire beau je vous souhaite une bonne journée.
PS Les poulets sont dans la rue et c’est pas François qui a ouvert la porte !C'est bête de n'avoir pas réagit ainsi lorsque les médias, la toile et tout le chenil s'est mis sur le dos de la droite tout au long de la campagne électorale.... On n'en serait peut être pas la.
C'est quand même bien toi la meneuse de revue
Comme dirait Josiane, la ou elle nous a traité de "fachos" : Le combat continue ! Je ne suis pas meneuse de revue, je réponds, c'est pas ça la démocratie ?
maitre Capello,
es ce que la directive 2003 peut s’applique également a toute personne en surpoids supportant donc très mal la chaleur ???
si oui, sort un verre de plus et les glaçons, j' amène l'additif !!!
Je ne suis pas en surpoids
Je ne suis pas un adepte du jaune -------mais j'en ai à la maison pour les amateurs
Je suis à + de 1000 km de toi maintenant --------bien moins loin en activité
Au plaisir -----32 ° actuellement
roger 2 a écrit:
Mais c’est quoi ce bordel !
Jusqu’ou va aller cette lapidation !
On a l’impression de passer devant un chenil ou, lorsque un chien aboie, toute la meute réplique.
Bravo votre sens de la démocratie !!!!!!!!!!!
Ce que j’admire le plus ce sont ceux qui suivent ce pugilat et arrivent à ne pas réagir.
Bien que je ne sois pas en phase avec toi sur toute la ligne, Gaufrette je te présente toutes mes amitiés.
Etant donné qu’il va faire beau je vous souhaite une bonne journée.
PS Les poulets sont dans la rue et c’est pas François qui a ouvert la porte !
Merci Roger
De tous temps, il y a eu des moutons (ceux qui suivent la pensée dominante du monde et de ce forum et refusent de sortir du troupeau), des résignés (ceux qui préfèrent rester loin des débâts...même si le système ne leur convient pas) et les râleurs dont je suis (qui sont convaincus qu'un autre monde est possible si tous ensemble nous élevons la voix...)
Merci à toi de faire entendre ta différence !
« Il faut tendre vers l'impossible : les grands exploits à travers l'histoire ont été la conquête de ce qui semblait impossible. »de Charlie Chaplin
Petite histoire pour kéo à raconter à ses petits (je l'adorais cette histoire ma mère me la rabâchait et j'en redemandais....)
La petite Poule Rousse de Byron Barton
Il était une fois quatre amis. Un cochon, un canard, un chat et
une petite poule rousse. La petite poule rousse avait trois
petits poussins.
Un jour, en picorant, la petite poule rousse trouva des graines.
Elle alla voir ses trois amis et leur demanda :
« Qui veut m’aider à planter ces graines ? »
« Pas moi », dit le cochon.
« Pas moi », dit le canard.
« Pas moi », dit le chat.
« Alors je planterai ces graines moi-même », dit la petite poule
rousse.
Et c’est ce qu’elle fit. Et les graines germèrent et devinrent de
grands épis de blé.
Alors la petite poule rousse demanda à ses trois amis :
« Qui veut m’aider à faucher ce blé ? »
«Alors je faucherai ce blé moi-même «, dit la petite poule
rousse.
Et c’est ce qu’elle fit.
Ensuite la petite poule rousse demanda à ses amis :
« Qui veut m’aider à battre ce blé ? »
« Alors je battrai ce blé moi-même », dit la petite poule rousse.
Et c’est ce qu’elle fit.
Ensuite la petite poule rousse demanda à ses amis :
« Qui veut m’aider à moudre ces grains pour en faire de la
farine ? »
«Alors je moudrai ces grains moi-même », dit la petite poule
rousse.
Et c’est ce qu’elle fit.
Ensuite la petite poule rousse demanda à ses trois amis :
« Qui veut m’aider à faire du pain avec cette farine ? »
«Alors je ferai ce pain moi-même », dit-elle.
Et c’est ce qu’elle fit.
Puis la petite poule rousse appela ses amis :
«Qui veut m’aider à manger ce pain ? »
« Moi », dit le canard.
« Moi », dit le chat.
« Moi », dit le cochon.
« Oh! Non », dit la petite poule rousse. « C’est nous qui allons
manger ce pain, mes trois poussins et moi. »
Et c’est ce qu’ils firent.
Y'a une morale à cette histoire tes enfants la découvriront.
la morale c'est que l'habit ne fais pas le moine ,on prend toujours la poule pour un animal idiot alors qu'elle sait parler , manier la faux, faire du pain
la deuxieme c'est que certaines fables sont un peu trop simplistes pour vraiment coller à la réalité non?
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi les fables telles que celles de Lafontaine ont une morale toujours et encore d'actualité, mais bon vu la morale que tu as sorti pour ma pitite poule rousse....
la pitite poule rousse c'est cro mignon, zut j'ai cassé un mythe avec mes grosses pattes
bon tant pis j'ai pas la bonne morale ( je precise je n'ai pas dit que les fables n'etaient pas d'actualité mais qu'elles ne collaient pas parfaitement à la réalité)
donc la morale c'est que le chat prefere chasser les croquettes, le cochon attends de recuperer les restes, le canard attend qu'un citadin lui en jette et que la poule a bien travaillé elle se fera bien un ptit oeuf à la coque avec ses mouillettes miam
toysrus22 a écrit:
la morale c'est que l'habit ne fais pas le moine ,on prend toujours la poule pour un animal idiot alors qu'elle sait parler , manier la faux, faire du pain
la deuxieme c'est que certaines fables sont un peu trop simplistes pour vraiment coller à la réalité non?
Excellente et saine analyse.
Bravo
Dernière modification par Gaufrette (10/05/2012 17:57:37)
Arrêtes Josiane tu vas faire peur aux gosses
Je ne vais pas te demander d'analyser ou de trouver une morale à une histoire, tu ne sais même pas ce qu'est la loi de la jungle
Bon Josiane .... Bientôt l'heure de l'apéro hein
doudou50 a écrit:
toysrus22 a écrit:
la deuxieme c'est que certaines fables sont un peu trop simplistes pour vraiment coller à la réalité non?moi j'aurai dis que tu trouve tjrs plus facilement du monde pour venir se mettre les pieds sous la table que pour faire les corvées ....
Oui tu y es presque ..... parce que c'est la fin qui est intéressante
Gaufrette a écrit:
doudou50 a écrit:
et puis Gaufrette faut arreter de vouloir refaire le monde et d'etre contre nature
le cycle naturel ou encore la loi de la jungle tu connais pas ca ???
c'était sur terre bien avant nous et ca le sera bien apres c'est comme ca
y'aura tjrs des dominants et des dominésEspèce de....
Et après ça, on dira que les LE PEN ne sont pas dangeureux.
T'es grave mon gars, GRAVE...
"la loi de la jungle" "cycle naturel" "etre contre nature3
ALLEZ, va au bout de ton raisonnement : "race pure", "extermination"
INTOLERABLE TON INTERVENTION SUR UN FORUM !!
Là, je me casse, c'est trop grave de tels propos venant d'un merdeux qui vote front national.
Je t'ai déjà répondu.
Ah ben tiens ça tombe bien on va analyser le truc de doudou, parce que moi, dites moi si je me trompe, je ne sais pas ou Josiane a trouvé des propos racistes (et je suis souvent la première à dénoncer des paroles maladroites dans ce sens, mais la.... )
doudou50 a écrit:
et puis Gaufrette faut arreter de vouloir refaire le monde et d'etre contre nature
le cycle naturel ou encore la loi de la jungle tu connais pas ca ???
c'était sur terre bien avant nous et ca le sera bien apres c'est comme ca
y'aura tjrs des dominants et des dominés
Dernière modification par invitee (10/05/2012 18:29:23)
voici la définition du racisme: apres on peut l'interpréter comme on veut,mais en tout cas c'est beaucoup plus large qu'on ne pense
■Idéologie fondée sur la croyance qu'il existe une hiérarchie entre les groupes humains, les « races » ; comportement inspiré par cette idéologie.
■Attitude d'hostilité systématique à l'égard d'une catégorie déterminée de personnes
@SPP = on se demande bien ou y a des propos la dedans !!
@gaufrette = tu veut bien nous expliqué ou y a des propos ?
@nivelle = c'est moi qui suis en surpoids, c'etait un prétexte pour allé boire l'apero au soleil !! y pleut trop ici ces temps si !!
@gaufrette = vu que je suis en surpoids, vas tu m'assasiné de saleté de capitaliste qui s'empifre ??
@SPP = la morale ? bah simple, c'est jamais ceux qui font qui crie victoire mais toujours ceux qui preferent venir se mettre les pieds sous la table sans rien faire (bizarre, sa me rapelle une certaine militante a melanchon qui s'attribue la victoire de hollande)(n'y voir la aucune agression, juste un constat)
@loi de la jungle = miss gaufrette la connait trop bien, puisuq'elle a deja renié melanchon pour soutenir hollande le victorieux !!
ET JE RAPELLE QUE JE N'AGRESSE PERSONNE... JE CONSTATE TOUT SIMPLEMENT AU VU DES POST DE CE TOPIC
Keo 70 :
Pas besoin de prétexte -----passe boire l'apéro quand tu veut mais prends rendez-vous : + de 2000 km pour rien ce serait dommage
Il faisait 34 ° à l'ombre à 16 h = pas de marche aujourd'hui
Dernière modification par nivelle (10/05/2012 20:01:29)
@keo70
la morale ? bah simple, c'est jamais ceux qui font qui crie victoire mais toujours ceux qui preferent venir se mettre les pieds sous la table sans rien faire (bizarre, sa me rapelle une certaine militante a melanchon qui s'attribue la victoire de hollande)(n'y voir la aucune agression, juste un constat)
Gaufrette a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Ton discours est bien beau et est à l'image de notre société de vieux français.
Car visiblement toi non plus tu n'as pas encore compris qu'avec Flanby c'est la classe moyenne qui va le plus en pâtir... Parce qu'avec Sarko, c'est pas la classe moyenne qui a trinqué ?? Quand tu ne peux investir pour défiscaliser (privilège de riches), alors tu te fais cogner...
Alors c'est bien beau d'avoir des idéologies de soixante-huitard mais nous sommes en 2012 dans l'europe .....Je t'ai dit plusieurs fois que je n'attends rien de FH. Moi, je suis juste satisfaite d'avoir viré Sarko. Les politiques de Hollande et Sarko seront sensiblement les mêmes : toutes deux dans l'intérêt du roi "argent".
La fatalité de ton discours "mais nous sommes en 2012 dans l'europe ...." m'irrite. Qu'est ce que ça change ? Les privilèges de 2012 ont ils plus la dent dure que les privilèges de 1789 ?
Si nous voulons un autre mondre, alors, changeons le...!!! beaucoup de peuples d'Europe sont en total accord avec nous sur ce point. Les Grecs viennent de commencer, tout va suivre...
Vais je devoir répéter toujours la même chose...?
J'ai des convictions très fermes.
J'ai été saisie (le mot n'est pas un hasard) par le programme du Front de Gauche qui répondait si bien à mes attentes.
Alors, oui, j'ai voté pour Hollande au 2nd tour (je n'avais plus l'option Melenchon pour ceux qui n'auraient pas suivi...)juste pour virer Sarko (comme 20% des Français d'ailleurs).
Et franchement, je ne comprends pas les paysans (sauf ceux qui font dans le Kellogs) qui ont voté Sarko, parce que, franchement, lui nous avait en dégoût !
Et oui, je voterai Front de Gauche aux législatives.
cimu a écrit:
voici la définition du racisme: apres on peut l'interpréter comme on veut,mais en tout cas c'est beaucoup plus large qu'on ne pense
■Idéologie fondée sur la croyance qu'il existe une hiérarchie entre les groupes humains, les « races » ; comportement inspiré par cette idéologie.
■Attitude d'hostilité systématique à l'égard d'une catégorie déterminée de personnes
Et oui, SPP (la donneuse de leçons) a des oeillères quand il s'agit de ses gardes du corps !
Gaufrette a écrit:
cimu a écrit:
■Attitude d'hostilité systématique à l'égard d'une catégorie déterminée de personnesEt oui, SPP (la donneuse de leçons) a des oeillères quand il s'agit de ses gardes du corps !
il n'y a rien dans les propos qu'il a eut comparable a du racisme... tu divague !!
reponds simplement sans faire de copié collé a ma question gaufrette,
si nous sommes tous des cons de ne pas penser comme toi, pourquoi tu continue a venir nous faire ch.... vu que nous ne changerons pas d'avis ??
je suis sur qu'il existe un autre forum ou des gens qui pensent comme toi seront ravi d'echanger avec toi... malheureusement, tu n'arrive pas a comprendre qu'ici c'est pas le cas.
Gaufrette a écrit:
cimu a écrit:
■Attitude d'hostilité systématique à l'égard d'une catégorie déterminée de personnesEt oui, SPP (la donneuse de leçons) a des oeillères quand il s'agit de ses gardes du corps !
Attends j'ai pas encore répondu Josiane, j'arrive Laisse moi le temps de diner
Ce n'est quand même pas le programme agricole du fronf de gauche qui t'aurait séduit
C'est vrai , il n'est pas chiffré = ça laisse de la marge
Pages: 1 … 32 33 34 35 36 … 41