Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
investment journey par lerikolar
|
1 | 373 | Hier 19:17:44 par resikolad |
5 | 7325 | Hier 14:16:53 par dirahot46911 | |
problème électrique sur 6130M John Deere par suinsuin
|
4 | 6718 | Hier 13:26:19 par dirahot46911 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
8 | 8132 | Hier 12:57:15 par dirahot46911 |
cashed par 12312
|
0 | 644 | 28/02/2025 17:38:38 par 12312 |
j'ai un soucis de progressivité sur l'embrayage de ce tracteur
c'est a dire que des que je lache la pedale il n'y a pas moyen d'avoir une progressivite d'avancement
est ce grave docteur?
on ma parlé de tiroir dans la boite?????
la réparation est elle faisable par moi meme ou par concession obliogatoirement?
quel cout?
merci de vos eclaircisement
à j'oubliait il a 8000 heures, beaucoup de chargeur et tracteur tres fiable au deumeurant
J'en ai un de 98 qui a 8500 heures, jamais eu ce problème..... Et pourtant chargeur aussi.
A mon avis il va falloir que tu y passes chez ton concess, avec ce que ça implique (47€ par H de MO.....)
J'ai eu exactement le même problème sur un 6600, à 8000 heures aussi, il a tourné 200h comme çà, puis un jour l'huile c'est vidangée d'un coup (un genre de bouchon en dessous qui se fait la malle car trop de pression)
On a refait la boite car apparemment le soucis venait de là, me voila délesté de 5000€, je récupère le tracteur avec le même problème, tourne 2h et patatra, de nouveau toute l'huile par terre!!!
On s'est fait une raison, on a vendu ce tracteur malgré qu'on l'adorai! Avec le recul, on l'aurait vendu dès l'apparition des symptomes
moi aussi j'ai eu le meme probleme sur 6600, petite vis qui c'est sectionnée, vidange de la boite egalement
mais le probleme sur le 6110 n'est pas le meme comme si l'embrayage n'etait pas progresif a mon avis probleme dans la boite qui envoie la pression d'huile d'un coup et pas progrssivement comme le demande l'embrayage par la pedale
on m'a parle de tiroir ou d'une piece qui fait cette progressivité qui serait percé??????
exact,c'est dans le tiroir de commande de l'embraage que ca se passe,faut enlever l'avant de la boite,mais a ne pas faire soi-meme,faut passer par le consc,mais ce n'est pas une opration douloureuse pour le portefeuille.