Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1562 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1013 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10862 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1334 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12988 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Bonjour ,j'ai du blé avec du gaillet malgré un traitement le 18/01/2012 avec du alister (1 l/ha) +actirob (1l/ha) . Le blé va bientôt avoir la dernière feuille étalée . Merci de vos conseils pour le tuer ou le limiter tout en préservant le blé à moindre cout .
Dernière modification par chausson (14/04/2012 21:20:47)
Oui ,mais maintenant ?
Agen
Le 2 4 d ne le tuerait pas ?
Le pruneau donne des forces ......
si tu as du 2 4 d je me souvien que sa marchais les années passées mais comme c'est une hormone fait attention au ecart de temperature
sinon du bofix au du chardex marche très bien ce sont aussi des hormones
nous cette année pas de probleme donc pas de ratrapage 1 appli de kalenkao 0.97L/ha + cantor 0.2 le 25 janvier cout de seulement 70 euros
C'est quoi ""écart de température" trop chaud ?
Dernière modification par chausson (14/04/2012 21:47:38)
pour moi, le 2.4 d est bien moyen sur le gaillet (surtout développé j'imagine). et comme tu peux trouver du starane banalisé, le prix sera moins élevé. tu nous diras ce que tu vas faire et le résultat.
eviter une gelée dans les 3 jours après l'application et éviter les température au dessus de 25
Je vous le dirai lundi soir , merci de vos réponses .
Le mieux c'est du starane, jusqu'à gonflement il me semble, le 2.4D moyen sur gratil , et le bofix pas après 2 noeuds.
le prix approximatif du starane et le dosage pour un gaillet développé : 0.8l/ha ? , merci .
Dernière modification par chausson (14/04/2012 22:05:56)
chausson a écrit:
le prix approximatif du starane et le dosage pour un gaillet développé : 0.8l/ha ? , merci .
J'ai pas le prix sous la main; pour la dose, entre 0,5 et 1 litre selon le niveau d'infestation, la taille des gaillets, et la température.
Merci Franki 41
Amistar , merci de tes données .
evite le 2.4d trop risqué avec les amplitudes de temperature. le starane est la meilleure solution et la plus souple, vu les conditions difficiles je te conseillerai la dose pleine de 1 litre avec un mouillant
Bello, merci de ta réponse qui confirme les autres, mais mettre un mouillant avec starane ? . Es tu sur de toi ....
2.4D à la dernière feuille même sans amplitudes je ferais pas joujou avec ça
Starane ou kart sont les produits dont le gaillet et la cible premiére quelque soit le stade et possibilité de faire conjointement au régulateur !!