Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1570 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1015 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10875 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1340 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12999 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
C'est vrai qu'une fois que tout est dessiné l'année d'après ça va très vite a remplir .
IL faut s'y astreindre pendant que ce n'est pas obligatoire en s'y prennant un peu a l'avance car bientôt plus de papier , ça a déjà été le cas dans certaines régions l'an dernier
y sont gentil avec leur "pu de papier" mais y a des gens qui n'ont jamais touché a un ordi.
comment ils vont faire ?
mes parents n'ont jamais touché a un ordi, ma mere tremble comme une feuille morte quand elle tient quelque chose, alors imaginez le curseur d'une souris a l'ecran...
en plus a 3 ans de la retraite, faut meme pas leur en parler d'en acheté un !!
de plus, ici, telepac, on peut s'assoir dessus, on est en zone blanche, pas de haut debit, faut s'y prendre 2 mois avant pour charger les pages... pas facile...
moi qui touche en info, je trouve cela bien plus chiant a faire sur telepac qu'en papier quand ta juste des cereales... juste a identifié les culutres sur les photos et la feuille jaune, sa prend 10 minute
titou887 a écrit:
Moi je la fait avec Mes parcelles, elle est prête a envoyer, j'attend toujours le dernier moment pour l'envoyer ou cas ou y aurait des modif a faire comme les maïs sont pas encore semer.
Pour faire l'import/export sur télépac il faut pas se tromper dans les 3 fichiers.
moi à ta place je le signerai maintenant et tu peux toujours le modifier jusqu'au 15 mai (attention il faut le re-signer à chaque modif), car imagine au dernier moment ,le bog informatique,un accident, une inondation ,un tremblement de terre........si t'as des modif après le 15 tu les feras sur papier mais ça te coutera moins cher que si ton dossier n'est pas validé à temps
et ben quel optimisme!
tous a bugarach.......
CHARENTAIS a écrit:
titou887 a écrit:
Moi je la fait avec Mes parcelles, elle est prête a envoyer, j'attend toujours le dernier moment pour l'envoyer ou cas ou y aurait des modif a faire comme les maïs sont pas encore semer.
Pour faire l'import/export sur télépac il faut pas se tromper dans les 3 fichiers.moi à ta place je le signerai maintenant et tu peux toujours le modifier jusqu'au 15 mai (attention il faut le re-signer à chaque modif), car imagine au dernier moment ,le bog informatique,un accident, une inondation ,un tremblement de terre........
What else .....
CHARENTAIS a écrit:
titou887 a écrit:
Pour faire l'import/export sur télépac il faut pas se tromper dans les 3 fichiers.moi à ta place je le signerai maintenant et tu peux toujours le modifier jusqu'au 15 mai (attention il faut le re-signer à chaque modif), car imagine au dernier moment ,le bog informatique,un accident, une inondation ,un tremblement de terre........si t'as des modif après le 15 tu les feras sur papier mais ça te coutera moins cher que si ton dossier n'est pas validé à temps
ça pourrai être aussi une tempête, un ouragan, un tsunami, ou une éruption volcanique
Avec ce temps pourri, vous avez eu tout le temps pour vous atteler à la tâche sérieusement
le temps oui, pris le temps non
Ca y est c'est fait, avant hier à la chambre d'agriculture en 3 heures. Je ne suis pas parvenu à la faire chez moi, ca ne voulait pas sortir le rpg, je n'arrive pas à comprendre ce qu'il se passe. Bon maintenant on verra l'année prochaine
Bonjour, ton ordinateur ne te dit pas d'installer la nouvelle version de Firefox par hasard, c'était mon cas et apparament il y a bcp de monde où ca merde cette année. En dernier recours, va voir ta Chambre d'Agriculture, il ne reste que 8 jours.
maxideutz a écrit:
Bonjour, ton ordinateur ne te dit pas d'installer la nouvelle version de Firefox par hasard, c'était mon cas et apparament il y a bcp de monde où ca merde cette année. En dernier recours, va voir ta Chambre d'Agriculture, il ne reste que 8 jours.
non juste un probleme avec java. merci quand meme
domi 24 a écrit:
maxideutz a écrit:
non juste un probleme avec java. merci quand meme
Java c'est souvent le problème, il faut vérifier la version de java voir si elle est compatible (et mise à jour)
titou887 a écrit:
Pour faire l'import/export sur télépac il faut pas se tromper dans les 3 fichiers.
je ne sais pas si il y a des differences regionales mais normalement sur mes parcelles tu peux choisir d' importer tout ton dossier et tu n'as alors qu'un fichier a importer dans telepac cela evite d'avoir les 3 fichiers a importer
Finalement c'était quoi le problème alors ?
Moi cela fait 3 ans que je fais télépac et ça va vite quand il n'y a pas de modifications par rapport à l'année précédente mais il faut avoir la dernière version de java.
Le problème cette année,c'est que les semis ne seront pas terminés au 15 mai
Google Chrome ne voulait pas de Télépac, je l'ai faite avec XP!
master1 a écrit:
Je ne comprends pas : Google chrome est un navigateur, XP c'est ton système
Dernière modification par invitee (08/05/2012 16:07:48)
master1 a écrit:
Tu veut dire IE et non xp je suppose?
Ouai il m'a fait ça aussi en faite c'est toujours ce putain de < JAVA >qui fait le con pour que ça marche avec chrome faut faire la mise a jours avec chrome. et d'avoir la bonne version ni trop vieille ni trop jeune.
Et voila fait ma premiere telepac!!!!! pas trop mal passer, un peu pinnailler au debut pour diviser les parcelles , ma
oui, pardon!
je l'ai fais avec Mozilla sur XP!
Et voila fait ma premiere telepac!!!!! pas trop mal passer, un peu pinnailler au debut pour diviser le premier îlot, mais une fois partie tql çà va pas ci mal....))
mais bon il faut qd même que je porte mes factures de semences blé dur (((
Y'a un truc qui m'étonne, vous avez tous plus ou moins des problèmes avec Java ..... Java vous demande-t-il régulièrement de faire des mises à jour tout au long de l'année ? Si non il faudrait autoriser Java à exécuter les mises à jour régulièrement.