Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
AX RESALES par futurefuture
|
3 | 2056 | Hier 18:16:51 par dirahot46911 |
Discovering Adorably Cute Date Ideas par JohnPetty
|
1 | 1167 | Hier 14:48:59 par dirahot46911 |
How do Ecommerce apps boost your sales? par Amelia Sebastian
|
3 | 1556 | Hier 13:47:06 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 5729 | Hier 13:27:19 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
2 | 4725 | Hier 12:17:13 par dirahot46911 |
Pages: 1 2
Pour les syndicats des entreprises de la Viande, il est plus que nécessaire de lutter contre les idées fausses
La société s’urbanise et ne connaît plus l’odeur de la campagne et de l’étable. De là à jouer de la méconnaissance de nos concitoyens à des fins de lobbying anti-viande, il n’y a qu’un pas … que franchissent allègrement certains médias guidés en cela par des activistes anti-spécistes, anti-élevage, anti-industriels, anti-grande distribution,… Reportages d’investigation, articles et dossiers dans la presse hebdomadaire, soirées thématiques… l’image de la viande, aliment de civilisation, est un bien immatériel trop précieux pour la laisser en pâture à quelques extrémistes. Les entreprises françaises des viandes (SNIV-SNCP) souhaitent rétablir certaines vérités.
Pour en savoir +: Agriavis.com Actualités "Lutter contre les fausses idées à propos de la viande"
Quoi de meilleur qu'un pavé de rumsteak (avec sauce au poivre...)?
c'est vrai que c'est très bon!
à quand une étude sur les oeufs?
les oeufs contiennent le bon cholestérol, pas le mauvais!
C clair que il y a beacoup d'association qui ce dise pour la protection des animaux ou de l'environnement qui sont contre tout, par chez nous il devient super difficil d'avoir un elevage en icpe, tous les projet son attaquer au tribunal, l association l214 rentre ds les elevages de nuit et film, apres on te conseil de rien dire parce que il attende que ca!! Pour faire du tappage médiatique, les gens aujourd'hui dise vouloir manger la qualité, mais le moins cher possible, manger francais et local mais veulent pas d'elevage a cote de chez eux et encore moins d'effluent!!! Ben ca va pas etre simple......
Un jour une femme ma dit :moi je mange que bio je peu pas imaginer manger un oeufs de poule en cage!
puis apres elle me parle quelle aimé le foie gras !! Alors je lui ai dit un canard gaver pour tu foie gras ces pas trop bio !! Elle ma repondu :je men fou ces trop trop bon!!!
Ces une histoire vrai!!!
john a écrit:
Un jour une femme ma dit :moi je mange que bio je peu pas imaginer manger un oeufs de poule en cage!
puis apres elle me parle quelle aimé le foie gras !! Alors je lui ai dit un canard gaver pour tu foie gras ces pas trop bio !! Elle ma repondu :je men fou ces trop trop bon!!!
Ces une histoire vrai!!!
encore une conne, j'espère qu'elle est belle, sinon, elle a rien pour elle
Jean a écrit:
Quoi de meilleur qu'un pavé de rumsteak (avec sauce au poivre...)?
Une côte de boeuf au barbeuc accompagnée de son os à moelle (à déposer délicatement sur la côte de boeuf dans l'assiette)
Dernière modification par invitee (11/04/2012 18:07:53)
master1 a écrit:
Le blanc d’œuf ne contient pas de matière grasse ni cholestérol mais le jaune d’œuf contient beaucoup de lipides, des acides gras essentiels et du cholestérol. Quand on a du cholestérol il ne faut pas manger plus de deux ou trois oeufs par semaine
john a écrit:
Ces une histoire vrai!!!
elle respirait l intelligence! elle etait blonde??
manu7710 a écrit:
john a écrit:
Ces une histoire vrai!!!elle respirait l intelligence! elle etait blonde??
Non elle etait pas blonde!!!! Et elle l'avai rien pour elle en plus....
Le cholestérol vien pas de l'eouf mais peut-être de ce quon met avec pour le cuir....
Au barbecu la cote beouf ces exelent mais une rouelle ou des cottelette de porcs bien mariné avec moutarde huile d'olive ces pas mal du tout aussi...
SUPERPEPETTE a écrit:
master1 a écrit:
les oeufs contiennent le bon cholestérol, pas le mauvais!Le blanc d’œuf ne contient pas de matière grasse ni cholestérol mais le jaune d’œuf contient beaucoup de lipides, des acides gras essentiels et du cholestérol. Quand on a du cholestérol il ne faut pas manger plus de deux ou trois oeufs par semaine
faux!
il faudrait que ton médecin se mette à la page du jour!
le jaune contient du bon cholestérol!
Euh j'ai pas fait médecine moi alors forcément je crois ce que dis mon doc, surtout que sa femme est diététicienne alors j'en mène pas large Sais tu combien de sucres cachés il y a dans une baguette de pain ?
Tout est bon (comme dans l'cochon) mais il faudrait manger de tout modérément. Déjà 3 oeufs par semaine c'est vraiment un grand maxi pour moi, sans compter les oeufs qu'on peut mettre dans la cuisine (gâteaux), oeufs durs en salade et puis c'est tout. Je n'ai plus de poules, j'ai dû être dégoutée.....
master1 a écrit:
Ca c'est faux c'est la blonde qui a raison parole de pichachu .
c'est 4 maxi et c'est bien le jaune qui pose problème.
je fais de vente directe de viande de poulain, je vous raconte pas les réflexions et insultes, pourtant pour sauver les races de chevaux lourds, il n'y a pas 2 solutions
manger du cheval
porchet17 a écrit:
je fais de vente directe de viande de poulain, je vous raconte pas les réflexions et insultes, pourtant pour sauver les races de chevaux lourds, il n'y a pas 2 solutions
manger du cheval
Tu m'excuses hein, tu sais bien que j'en mange pas ...
Tiens j'ai pensé à toi Munster : J'ai mangé une salade (salade appelée "avec tout dedans" selon pépé) avec des oeufs durs !
porchet17 a écrit:
manger du cheval
dit plutôt de cheval, car poulain me fait penser à enfant ou bébé, je comprend qu'avec ce terme, certains s'offusquent, même si c'est de la viande comme le reste.
et puis en disant cheval, ça me fait penser à des chevaux en fin de vie ou accidentés, ça passe mieux
on mange bien de l'agneau du veau ou du chevreau ..
Fly49 a écrit:
voui, mais on en fait l'elevage pour, tandis que le cheval, on le monte
Ces vrai que le cheval ces limite devenu un animal domestique dans la tete des gens
Mon père qui a travaillé avec des cheveaux toute son existence A TOUJOURS refusé d'en manger
dgé a écrit:
Fly49 a écrit:
je fais de l'élevage
nivelle a écrit:
Mon père qui a travaillé avec des cheveaux toute son existence A TOUJOURS refusé d'en manger
en fin de vie, il allait où les chevaux, en maison de retraite
A l'abattoir ------ou à l'écarissage
Dans les années 30 ils étaient enterrés dans un champ
porchet17 a écrit:
dgé a écrit:
Fly49 a écrit:
je fais de l'élevage
Pages: 1 2