Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
What Kind of Travel Insurance is Best for an African Safari Trip? par MilesRoberts
|
6 | 1331 | Aujourd'hui 06:01:36 par billie3 |
0022990811270-PUISSANT RETOUR AFFECTIF RAPIDE SERIEUX ET EEFICACE par LE PLUS GRAND ET PUISSANT MAITRE MARABOUT DU BENIN:+22990811270
|
1 | 157 | Aujourd'hui 03:55:07 par richardcoleman |
+22990811270 LE PLUS PUISSANT MARABOUT DU MONDE par LE PLUS GRAND ET PUISSANT MAITRE MARABOUT DU BENIN:+22990811270
|
0 | 154 | Hier 18:23:16 par LE PLUS GRAND ET PUISSANT MAITRE MARABOUT DU BENIN:+22990811270 |
Les vrais Marabout du Bénin, +22990811270 le plus grand Marabout bénin par LE PLUS GRAND ET PUISSANT MAITRE MARABOUT DU BENIN:+22990811270
|
0 | 254 | Hier 18:19:41 par LE PLUS GRAND ET PUISSANT MAITRE MARABOUT DU BENIN:+22990811270 |
0022990811270 Un des plus grand et puissant marabout du monde par LE PLUS GRAND ET PUISSANT MAITRE MARABOUT DU BENIN:+22990811270
|
0 | 240 | Hier 18:07:33 par LE PLUS GRAND ET PUISSANT MAITRE MARABOUT DU BENIN:+22990811270 |
Une video de ce tracteur très très,mais vraiment très futuriste!
Ils sont fou,avec toutes les leds la pile sera vide avant que le tracteur ne travail dans les champs!
http://www.terre-net.fr/materiel-agrico … 53740.html
Hors ligne
c'est a voir en premier pour moi , et peut être l'essayer ?
Hors ligne
Il parait que le surcoût lié aux piles double le prix du tracteur par rapport à un thermique !!!!
Avant d'avoir économisé son prix en carburant......
Hors ligne
sur le stand j'ai demander des explication ils esperent de le commercialisé en 2015!
Hors ligne
la transmission ;variation continue sans boite de vitesse.
le silence dans la cabine .
Hors ligne
un moteur éléctrique pour la transmission et un moteur éléctrique pour la prise de force
Hors ligne
Dans la configuration actuelle, 2 à 3 h d'autonomie mais il reste de la place sous le capot pour mettre une réserve plus grande (7 à 8 h d'autonomie). Mais avant d'équiper tout les clients NH de citerne à hydrogène chez eux ...
Hors ligne
Milhoc a écrit:
Dans la configuration actuelle, 2 à 3 h d'autonomie mais il reste de la place sous le capot pour mettre une réserve plus grande (7 à 8 h d'autonomie). Mais avant d'équiper tout les clients NH de citerne à hydrogène chez eux ...
non non !!!! pas de bombe H à la maison !!!!!
Hors ligne
SAM , tu as un PB avec tes smileys , je suis obligé de te les ré afficher !!!! tu vas au dessus du cadre cliquer sur le petit soleil et tu cliques sur ton smiley , mais il faut d' abord mettre un espace au bout de ton texte !!!!!
Hors ligne
pour ce qui est de la fiabilité des bleus je vois qu'on est beaucoup moins souvent en panne que les clients jd équipés de 6920 autopwr !!!!!!!
Hors ligne
baba3830 a écrit:
pour ce qui est de la fiabilité des bleus je vois qu'on est beaucoup moins souvent en panne que les clients jd équipés de 6920 autopwr !!!!!!!
même constatation par ici
Hors ligne
Perso j'ai eu un 6920 toute option dont la boite auto pauvre il a pas fait plus de 200h chez moi quelle cata , par contre devant la cuve à gas-oil c'était le plus fort:D
Hors ligne
SAM a écrit:
Merci Pato, cela n'arrivera plus!!!
TM 175=pleins de tracas, pour les autres N.H R.A.S
ne t' en fais pas SAM , c' est pas grave , je suis là pour ça , c' est simplement pour que tu saches pourquoi ça déconne , il faut toujours taper un espace après le texte avant de mettre un smiley , sinon tu as le chemin mais ça ne s' affiche pas !!!!!
Hors ligne
moi je trouve que c'est pas mal que les constructeur essaye d'innover pour remplacer le gazoil
Hors ligne
fendtmania a écrit:
Perso j'ai eu un 6920 toute option dont la boite auto pauvre il a pas fait plus de 200h chez moi quelle cata , par contre devant la cuve à gas-oil c'était le plus fort:D
Salut FENDTMANIA , est-ce que tu pourrais développer un peu ?
J'avais déjà vu sur le site quelques avis assez négatifs sur la boite à variation continue de John Deere , mais ça m'intéresse beaucoup de savoir quels sont exactement les problèmes avec ce genre d'engin .
Même question pour SEVI et BABA .
Dernière modification par franki 41 (27/02/2009 21:59:12)
Hors ligne
Pas besoin d'innover pour se passer du gasoil,un bon vieux diesel injection indirect ,et colza ou tournesol,pas besoin d'électrolyse, juste une simple presse.La technologie, plus il y en a, plus ça nous vide notre porte feuille
Hors ligne
SAM a écrit:
N.H devrait penser à faire des tracteurs fiables, avant de vouloir innover http://forum.agriavis.com/img/smilies/t … ouburn.gif
vous croyez que les autres marques sont plus fiable ???
Hors ligne
Dans ce cas, avant les tracteurs diesel, il y avait les chevaux et c'était encore plus simple. A l'époque, lors du lancement du moteur diesel, ils devaient sûrement avoir le même raisonnement que le votre et puis ça s'est fait.
Donc, attendons sa sorti avant de critiquer.
Hors ligne
Tout à fait d'accord avec toi CED62 , c'est qu'une bande de médisants
Hors ligne
parhers a écrit:
SAM a écrit:
N.H devrait penser à faire des tracteurs fiables, avant de vouloir innover http://forum.agriavis.com/img/smilies/t … ouburn.gif
vous croyez que les autres marques sont plus fiable ???
Je ne sais pas, moi je suis N.H et mon T.M commence sérieusement à me gonfler : pompe hydro morte à 1660H, boulons de cabine cassés, problèmes de connexion des faisceaux sous la cabine, pompe d'injection desserrée, monte dans les tours sans raison au démarrage, plus le cardan du pont avant qui à du jeu ça commence à faire un peu beaucoup, même si mon consses est formidable...
Hors ligne
Avant d'avoir des NH j'avais du JD, j'en ai eu 5: 1640,2140,3050,6100 et 6110 .je n'ai jamais eu de problème avec cette marque, mais les meilleurs étaient la série 50. par contre le 6100,moteur pas terrible ( on l'étouffait comme une mobylette et la consomation un gouffre),amélioration sur le 6110.
Je suis passé NH il y a une dizaine d'années en remplaçant le 3050 par le 8360, (le réseau concessionnaire JD était devenu insignifiant dans ma région).
Cette année j'ai renouvelé le parc en remplaçant le 6110 par un T6030 plus et le 8360 par un T6070 power command.
Je ne critiquerai pas une marque par rapport à une autre, le concessionnaire est tellement important......
Mons avis sur ces 2 marques si je compare le 8360 NH et les JD que j'ai eu c'est que JD vieilli mieux et les finitions sont meilleurs.
Pour ce qui est des nouveaux NH, la finition peinture et faisceau électrique reste à améliorer.
Je pense que c'est un constructeur qui innove, un peu comme JD l'a fait il y a quelques années
Hors ligne