Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8382 | Aujourd'hui 14:19:09 par snehaoberoi |
20 | 14851 | Aujourd'hui 12:41:04 par dirahot46911 | |
18 | 32043 | Aujourd'hui 11:54:27 par dirahot46911 | |
Luxury lingerie brands that impress you par November_Rain
|
3 | 437 | Aujourd'hui 09:09:44 par Discussion |
mise en route merlo par toni deutz
|
13 | 8303 | Hier 15:45:47 par dirahot46911 |
bonjour messieurs bonjour mesdames comme vous pouvez le lire l'epave franco roumaine est de retour!!
après une petite panne a la pompe d'injection, je repars pour le moment sur 5 cylindres au lieu de 6. alors les filles menagez moi encore un peu pour que je reprenne un peu de compression avant que je nevous retombe dessus.
Bienvenue à toi plouk, ta réputation te précèdes !!!!!
Pour ceux qui te connaissent pas comme moi, peux-tu faire une brève présentation dans "qui suis-je ????" Merci d'avance !
Et surtout bon rétablissement à toi !!
Les alsaciens sont des durs à cuir(parole d'alsacien)!
Heureux de voir que tu vas mieux plouk.Alors elle t'on bien traité les infirmieres de l'hopital pasteur?
Petite question ton nom de famille commence par un W et fini par un N?
content de te revoir PLOUK , hé JES , vu le gaillard que c'est le PLOUK il ne va pas nous lâcher comme ça , c'est du costaud le gars
ben le revoilà celui là,,,,pour sa presentation tu comprendra vite le loustique que c'est
mouli pour ta gouverne le dresseur d'ours est de retour!!! le cirque t'attends!! sinon c'est retour dans les carpates!!
Bonjour monsieur et bon retour !!
jes mon nom n'est pas pas wisky nauseabon!!! personnage peu recommendable dans notre domaine!!!
tu penses a poil de carotte!!!!
bonjour madame carole. comment vas tu???
plouk a écrit:
bonjour madame carole. comment vas tu???
Comme tous les optimistes.......................... tout baigne
plouk a écrit:
mouli pour ta gouverne le dresseur d'ours est de retour!!! le cirque t'attends!! sinon c'est retour dans les carpates!!
chamb ;;;;;;;;;;tu vois dés sont deuxieme posts,,, il m'agresse;;;;attend mon p'tit gars quand mon avocate aura fini sa reception ;;;on n'agresse pas le nounours ,,c'est une espece protegée
Dernière modification par moulinos (07/02/2009 22:44:48)
Il est agressif ???
Va falloir le dresser !!!!! Ca devrait pas être trop dur il est encore faible......
(bon ça traine ma présentation ?!)
COUCOU LE PLOUKINET !!!! Enfin de retour !!!!!!!!!!!!!!!!
ah , le plouk refait surface !!!!!!!! bien heureux de te revoir !!!!!
salut plouk comment va la santé a fond la forme