Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 7244 | Aujourd'hui 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4613 | Aujourd'hui 21:44:20 par charle14 |
10 | 7703 | Aujourd'hui 21:43:17 par charle14 | |
La dépression saisonnière ? par Ffafa
|
1 | 103 | Aujourd'hui 21:39:28 par charle14 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 7947 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
doudou50 a écrit:
je vois pas en quoi etre décu mis a par que NH a pas la boite vario
car le NH a 120Nm de couple en plus
un plus gros débit hydro
un relevage qui leve 2tonnes de plus
80cm de moins en diametre demi tour (1m50 si super steer)
et 300kg de plus sur la balance
TU TOUCHES DES GROSSES COMMISSIONS ?????????????
La question concernait une suspension de cabine pour une biquette et pas "DEMANDE DE CONSEIL POUR ACHETER UNE NOUILLE" ! Donc tes commentaires on s'en tape et si je devais acheter un tracteur ça serait pas une nouille même que je travaille avec le concess pour d'autres machines ! ABE salut
Ch a écrit:
jiji71 a écrit:
moi je connais pas trop les verts mais c'est quoi la différence entre les series 30 et les 6R
la date de sortie?Oui, les 30prémium sont remplacés par les 6R
Les 7430 et7530 ont été remplacé il y a env 1 année et les plus petits sont remplacés en ce moment
J'ai suivi ton lien CH, j'ai vu quand même qu'il y a de gros changement sur l'empattement, avec des tracteurs qui seront plus "assis", notament en 4 cylindres. La boite direct drive a l'air bien, mais elle n'est pas dispo sur les 4 cylindres, et est-elle révolutionnaire par rapport à la boite Gima (sortie il y a 7 ou 8 ans quand même...)?
Puis il y a des trucs qui m'agacent, qui n'ont pas changé depuis que j'avais un 6400, comme de ne pas avoir de PDF en 1000 éco... Sur un tracteur a ce prix (à moins qu'ils aient baissés?) c'est un peu mesquin...
Avec mon Arion 520, je mène trés souvent la faucheuse 3.50 m en 1000 éco à partir de la deuxième coupe.
... et je touche pas de commission ... enfin si une marque tiens à m'en verser une, tout est négociable
Dernière modification par paysan03 (08/04/2012 20:15:44)
paysan03 a écrit:
J'ai suivi ton lien CH, j'ai vu quand même qu'il y a de gros changement sur l'empattement, avec des tracteurs qui seront plus "assis", notament en 4 cylindres. La boite direct drive a l'air bien, mais elle n'est pas dispo sur les 4 cylindres, et est-elle révolutionnaire par rapport à la boite Gima (sortie il y a 7 ou 8 ans quand même...)?
Puis il y a des trucs qui m'agacent, qui n'ont pas changé depuis que j'avais un 6400, comme de ne pas avoir de PDF en 1000 éco... Sur un tracteur a ce prix (à moins qu'ils aient baissés?) c'est un peu mesquin...
Avec mon Arion 520, je mène trés souvent la faucheuse 3.50 m en 1000 éco à partir de la deuxième coupe.
... et je touche pas de commission ... enfin si une marque tiens à m'en verser une, tout est négociable
En fait, j'ai pas vraiment suivi l'évolution (si y en a eu une.... )
Mais c'est vrai que les biquettes évoluent par palier....de 1965 à 1993 peu de changement avec les séries 20,30,40 et 50 puis grands changements avec l'arrivée des 6000..... A quand la prochaine étape ?
ce qui change ces d'abord l'empattement plus grands +18cm sur le 4 cylindre, la cabine a 4 montant plus grande avec le nouveau commande center tactile qui s'approche de celle des dernier 7000, le relevage apparemment redimensionner, puis l'arriver de la boite direct drive, et le moteur tier 3b sans ADblue. JD monte un relevage avant d'usine.
doudou50 a écrit:
mais si tu peux négocier un FAP d'avance a la commande fais le car il cout 1€ de l'heure tracteur a lui seul presque
Et sur un pot d'échappement en système SCR, est-ce qu'il y a des frais à prévoir ?
Parce que j'utilise de l'adblue pour le camion, et je vois bien que c'est un produit très corrosif (contient de l'urée).
doudou50 a écrit:
franki 41 a écrit:
doudou50 a écrit:
mais si tu peux négocier un FAP d'avance a la commande fais le car il cout 1€ de l'heure tracteur a lui seul presque
Et sur un pot d'échappement en système SCR, est-ce qu'il y a des frais à prévoir ?
Parce que j'utilise de l'adblue pour le camion, et je vois bien que c'est un produit très corrosif (contient de l'urée).y'avais des frais sur les premiers model de camion
mais maintenant tout est monté inox
donc aucun risques ...
Oueh enfin ça reste à voir, ce qui est sur c'est que "l'ont a pas le cul sortie des ronces", avec bientot aussi les flltres à particules sur les moins de 100cv ( NH T5 ), qui ne manqueront pas de se colmater avec des "tracteurs de cour" qui ne montent que trop rarement en t°.
World's largest outdoor pool - beats by dre Kopfh?rer von Dre,
beats by dre studio der professionelle.
Acheter monster beats by dre beats headphones.Our par
casque beats solo à la vente sont chauds
polo ralph lauren pas cher ralph lauren pas cher
polo T-shirt soldes polo ralph lauren
Partenaire officiel Nike nike pas cher
nike air max
nike tn
windows 7 download verkaufen z.B. Windows 7 Key,
windows 7 key
La plupart des utilisateurs avait juste besoin de la clé de Windows 7
windows 7
Télécharger Windows 7 pour activer leur Windows7.
Pour activer Windows7, voici un lien direct pour obtenir un valide.