Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1457 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 984 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10742 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1231 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12848 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
pourtant,j'ai plus la doc sous les yeux mais j'avait compare l'epaisseur des toles du kuhn vkm et du desvoys,l'epaisseur du desvoys etait plus importante,a la cuma ils ont 2 vkm 240,ils sont completement defonces et toujours en panne,enfin c'est une cuma donc difficile de juger
c est qui qui fournit kuhn maintenant , ils sont plu italien il me semble?
lagarde costaud? et ben ca c était avant! par ici , ils étaient tellement bon sur les nouveaux broyeurs , que meme le consses qui les vendait a du changer de marque!
oui kuhn fabrique pas les broyeurs c'est de l'italien,mais les nouveaux modeles ont l'air un peu mieux que les anciennes series,meme si c'est vrai que quand on voit les bavettes en caoutchouc a l'arriere on se demande si ca va faire la journee.
lagarde avait tres bonne reputation je sait,et en plus quand on voit la taille du rouleau arrierre,du rotor ,ca parait solide,en plus le prix qui va avec......mais bon ca c'est pas une reference
le desvoy que tu comptes prendre , c est ceux qu on les capots fixes avec les roues folles , non ?
titou887 a écrit:
caseih a écrit:
pourtant les kuhn sont pas les plus solides,loin de la.
le suire est de bonne qualite,les plus solides lagarde vicon,desvoysj'ai déjà vu la taulerie d'un desvoys morte au bout de 2 ans, ca commencer a faire des trous dedans
J'ai desvoys y a des tolles de blindage en option, conseiller surtout avec les marteau palette
non seby c'est celui avec le capot qui se souleve et un rouleau a l'arriere,avec les roues on passerait notre temps a manger de la terre,et avec la tole de blindage bien sur
ah , ok , prends un rouleau assez gros alors pasque c est chiant quand les gratoirs sont pleins de boui-boui , et que ca veut plus tourner.
quand on avait acheté le notre , on nous avait dit que c était chouette avec les rouleaux , mais moi je préfere les roues et de loin.
A lire vos avis, je pense que pour un broyeur à axe horizontal en 2,80 ou 3,00 m il faut mieux un rotor à double entrainement, surtout s'il y a des pierres levées après le passage de la herse, pour éviter de fausser l'axe ou de créer des vibrations.
Mais pourquoi n'avez-vous pas des giro à axe vertical qui semblent moins fragile ?
salut, pour ma part, j'ai un vieux gyro gyrax acheté d'occas il y a 10 ans environ, j'ai juste changé les lames 1 fois et il débroussaille et nettoie les refus de mes laitieres nickel. c'est sure, derriere, c'est pas un terrain de foot, mais c'est un matériel rentable!
martin-lavigne a écrit:
A lire vos avis, je pense que pour un broyeur à axe horizontal en 2,80 ou 3,00 m il faut mieux un rotor à double entrainement, surtout s'il y a des pierres levées après le passage de la herse, pour éviter de fausser l'axe ou de créer des vibrations.
Mais pourquoi n'avez-vous pas des giro à axe vertical qui semblent moins fragile ?
Pour ce que tu veux faire, broyage de pâtures, je te conseille effectivement un gyro, c'est solide, simple d'entretien, et ça fait du bon boulot dans de l'herbe, ma préférence va vers Gyrax.
martin-lavigne a écrit:
biscotte le prix!
monopoly online is a great game to play after a hard day at work; feel free to come over and play with me.