Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
ChatGPT Deutsch auf Instazoom: Ein Quantensprung in der KI-Kommunikati par gptdeutschcom
|
1 | 907 | Hier 17:58:25 par HarperCox |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
3 | 7020 | Hier 12:46:52 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
3 | 5789 | 27/01/2025 15:58:43 par dirahot46911 |
AX RESALES par futurefuture
|
4 | 3052 | 27/01/2025 14:32:59 par dirahot46911 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4394 | 27/01/2025 11:26:04 par priyanka0 |
Un bison futé à part au Buffalo grill, moi j'en ai jamais vu
En plus t'as vu l'agrume, je suis imbattable aux mots fléchés moi
Dernière modification par invitee (06/04/2012 20:34:26)
SUPERPEPETTE a écrit:
Un bison futé à par au Buffalo grill, moi j'en ai jamais vu
En plus t'as vu l'agrume, je suis imbattable aux mots fléchés moi
Je plaide la défense du bison. Le bison est un animal redoutablement intelligent, il fait parfois le mort pour dérouter ses prédateurs, tels la taupe libérale ou le criquet ailé afghan. Son intelligence lui vient de sa bosse, qui lui confère une grande aptitude pour les mathématiques. On raconte que certains vieux sages indiens auraient réussi à démontrer le théorème de Fermat ( ), grâce aux aveux d’un vieux bison qu’ils ont torturé. La bosse du bison est composée à 80% de 2,3-nitroditritium, dopant bien connu du cerveau. Les 35% restants sont de la graisse sous forme de beurre, et du lait, de quoi prendre un bon petit déjeuner tous les matins. Malheureusement pour lui, il ne connaît pas le Nesquik.
ClemKlem a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Un bison futé à par au Buffalo grill, moi j'en ai jamais vu
En plus t'as vu l'agrume, je suis imbattable aux mots fléchés moiOn raconte que certains vieux sages indiens auraient réussi à démontrer le théorème de Fermat ( ),
Ah non pas ça
Dernière modification par invitee (06/04/2012 20:37:07)
et toi l agrume t as une bosse?
M'enfin pour l'état des routes ils auraient pu prendre un hérisson (pas rouge parce que même si y'en a qui ont cru et qui croient toujours que les hérissons rouges existent dans ma pelouse) parce que un hérisson c'est quand même plus souvent sur les routes, nan ?
tm190 a écrit:
On parle de bison et ayé le r'voila ! Et ché pas si j'ai une bosse mais fégafptikon
tm190 a écrit:
Ben ouais il en a UNE : Il a fait bac S !
SUPERPEPETTE a écrit:
M'enfin pour l'état des routes ils auraient pu prendre un hérisson (pas rouge parce que même si y'en a qui ont cru et qui croient toujours que les hérissons rouges existent dans ma pelouse) parce que un hérisson c'est quand même plus souvent sur les routes, nan ?
STOP ! FAUX ! Un hérisson c'est souvent écrasé sur les routes, alors que tu noteras qu'un bison est rarement écrasé
ClemKlem a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
STOP ! FAUX ! Un hérisson c'est souvent écrasé sur les routes, alors que tu noteras qu'un bison est rarement écrasé
Ca dépend, et si on mettait des lunettes aux hérissons ..... Ben peut être qu'ils ne seraient plus mourus
SUPERPEPETTE a écrit:
tm190 a écrit:
bosse des maths du coup!
SUPERPEPETTE a écrit:
ClemKlem a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Ca dépend, et si on mettait des lunettes aux hérissons ..... Ben peut être qu'ils ne seraient plus mourus http://www.bestemoticon.com/smiley/expr … io6627.gif
Les bisons eux n'ont pas de lunettes non plus. Longue vie aux Bisons ! Et Bisons toute la vie ...
ClemKlem a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
ClemKlem a écrit:
STOP ! FAUX ! Un hérisson c'est souvent écrasé sur les routes, alors que tu noteras qu'un bison est rarement écraséCa dépend, et si on mettait des lunettes aux hérissons ..... Ben peut être qu'ils ne seraient plus mourus http://www.bestemoticon.com/smiley/expr … io6627.gif
Les bisons eux n'ont pas de lunettes non plus. Longue vie aux Bisons ! Et Bisons toute la vie ...
Le bison n'est jamais couvert
ClemKlem a écrit:
tm190 a écrit:
On parle de bison et ayé le r'voila ! Et ché pas si j'ai une bosse mais fégafptikon
bison sans doute mais bison fute!
tm190 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
tm190 a écrit:
bosse des maths du coup!
Sauf qu'il n'a pas su résolutationner le théorème de Fermat
SUPERPEPETTE a écrit:
tm190 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Ben ouais il en a UNE : Il a fait bac S !bosse des maths du coup!
On m'en a pas laissé la possibilité pis demande à un vieux bison ! Zut alors !
ClemKlem a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
paysan03 a écrit:
La pépette, à donf!
Comment tu fais pour mettre le "freuz" comme ça?Tu vois du coup je me pose des questions ..... Je dois avoir une pensée autre ou alors un truc qui n'est pas normal parce qu'en plus je ne mets pas tout sur le forum.
Tenez ce matin j'entends :"Bison futé voit un week-end rouge sur les routes pour ce début des vacances scolaires ..... " Et moi dans ma tête je me dis qu'il faut quand même être c....n pour croire un bison qui te donne des conseils pour la route ..... nan ?Ouais mais c'est un bison futé
Et clemklem, vasy, t'as qu'a la prendre pour une blonde en plus...
euh
... ceci est un essai de freuz
... je le pensais pas
... enfin, ...
SUPERPEPETTE a écrit:
tm190 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Ben ouais il en a UNE : Il a fait bac S !bosse des maths du coup!
ca vaut le coup d avoir bac s!
ClemKlem a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
tm190 a écrit:
bosse des maths du coup!Sauf qu'il n'a pas su résolutationner le théorème de Fermat
On m'en a pas laissé la possibilité pis demande à un vieux bison ! Zut alors !
Vieux bison n'a toujours pas résolutiotationner, mais il n'a pas fait S, LUI
paysan03 a écrit:
ClemKlem a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Tu vois du coup je me pose des questions ..... Je dois avoir une pensée autre ou alors un truc qui n'est pas normal parce qu'en plus je ne mets pas tout sur le forum.
Tenez ce matin j'entends :"Bison futé voit un week-end rouge sur les routes pour ce début des vacances scolaires ..... " Et moi dans ma tête je me dis qu'il faut quand même être c....n pour croire un bison qui te donne des conseils pour la route ..... nan ?Ouais mais c'est un bison futé
Et clemklem, vasy, t'as qu'a la prendre pour une blonde en plus...
L'agrume est blond
SUPERPEPETTE a écrit:
ClemKlem a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Sauf qu'il n'a pas su résolutationner le théorème de FermatOn m'en a pas laissé la possibilité pis demande à un vieux bison ! Zut alors !
Vieux bison n'a toujours pas résolutiotationner, mais il n'a pas fait S, LUI
Ouais ouais mais vieux bison à de la bouteille, et moi S ça remonte j'ai oublié pis les maths c'était pas mon fort ( comme nelson )
ClemKlem a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
ClemKlem a écrit:
On m'en a pas laissé la possibilité pis demande à un vieux bison ! Zut alors !Vieux bison n'a toujours pas résolutiotationner, mais il n'a pas fait S, LUI
Ouais ouais mais vieux bison à de la bouteille, et moi S ça remonte j'ai oublié pis les maths c'était pas mon fort ( comme nelson )
J'ai bien vu ça, j'ai même cru que MA descendance allait te donner des leçons .... M'enfin c'est un vieux bac S que tu as obtenu
Moi c'était un vieux bac C.
C'est ça, quand y'avait des cassettes dans les autoradio des 504 Peugeot.
Et Fermat (x^3=y^3 + z^3) j'ai pas appris ça, j'ai pas fait Math sup après... tu nous fais une démo ClemKlem?
Enfin, même si les maths ce n'était pas ton fort, il te reste le français pour te rattraper, bravo pour le bison!
Derechef, me voilà parti tester le théorem de Fermat sur une feuille de calcul Excel. Bien, pour élever à la puissance, pas de souci, fonction PUISSANCE(nombre;x) Bon, mais après, ou est donc passé la racine cubique? J'ai pas trouvé! Au secours ClemKlem!
essaie ici
Prendre la racine n-ième d'un nombre revient à élever ce nombre à la puissance 1/n.
Pour obtenir ^
AltGr, puis 9, en laissant appuyer la touche AltGr
ou
Taper deux fois sur la touche ^¨ et supprimer le symbole en trop
FM86 a écrit:
essaie ici
Prendre la racine n-ième d'un nombre revient à élever ce nombre à la puissance 1/n.
Pour obtenir ^
AltGr, puis 9, en laissant appuyer la touche AltGr
ou
Taper deux fois sur la touche ^¨ et supprimer le symbole en trop
Bon, je n'ai rien inventé, j'ai tout recopié