Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
London Real Estate par futurefuture
|
1 | 1130 | 10/02/2025 14:41:10 par HarperCox |
Je suis convaincu que vous pouvez aider beaucoup de personnes par lefrancoisgaspard85
|
4 | 2820 | 10/02/2025 08:54:44 par mira34 |
How do Ecommerce apps boost your sales? par Amelia Sebastian
|
4 | 2298 | 08/02/2025 20:49:23 par ffff |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
2 | 6395 | 08/02/2025 16:34:46 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
2 | 8746 | 08/02/2025 15:55:11 par dirahot46911 |
Vous savez pas se qu'ils bouffent!!!
http://www.dailymotion.com/related/1288 … shortfilms
Bonne soirée quand meme!
dit SPP tu leur à fait la foume ??? ils l'ont trouver à leur goût ???? et la gnôle, elle a pas eu trop de mal à passer ???
taratata juju !!!!! rigole pas avec les picards !!!!! pffffff ah , ces bambini !!!!!
fait gaffe pato av de me calmer, y'en faut déjà !!!!
Je suis un peu crevée moi ce matin ! :
J'ai presque mis le feu à la baraque avec ma fondue bourguignone, hier ! Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour impressionner le Maître !!
Bon alors ? Des news de casimir et rocco ????
C'est bizarre j'étais persuadée de voir arriver le beau-fils, peut être ne sommes nous pas assez bien pour MONSIEUR ! Il n'est pas si tard, il peut encore arriver.
Ah aussi, je me demande si Rocco va venir avec son déguisement de poule ????
Vous avez fini le banquet ??? Arman dors sur le canapé, pato essaye de te chourrer ton liquide vaisselle au citron, et toi...... tu fais du pc !!!
Vie ingrate que celle des femmes en agriculture.....
ouais mais on rigole qd mm bien ds le monde agricole, mm en temps de crise !!!
jujufendt74230 a écrit:
ouais mais on rigole qd mm bien ds le monde agricole, mm en temps de crise !!!
T'as raison mon Brendon, faut pas se laisser aller
J'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jean a écrit:
J'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T'es perdu ? T'as vu l'heure on t'attend toujours ! Rocco est dans une forme O L Y M P I Q U E !!!
vu l'heure , john s'est fait coffrer par les gendarmes !!!!!! je passe un peu de temps à administrer entre les super petits plats de SPP !!!!! quel accueil !!!!! rocco et christiane ont pu goûter au kir picard , on papote et l'heure s'avance !!!!!!
Faudrait peut-être penser à se lever maintenant non ????
SUPERPEPETTE a écrit:
Jean a écrit:
T'es perdu ? T'as vu l'heure on t'attend toujours ! Rocco est dans une forme O L Y M P I Q U E !!!
ça je t'avais dit qu'il serait en forme le ROCO
and now le casimir il prend quel direction ?
Dernière modification par petit chat 29 (08/02/2009 10:03:22)
Ca y est Casimir and Co ont pris le chemin du retour ! Voila, trés bonne soirée hier, Rocco toujours la pêche, y'a des toffs !!!! Cet aprèm j'en mets une, Rocco mettra les suivantes.
Il a dormi dans la caravane avec les gypsies kings ????
On languis déjà de voir les tofs.....
Bon enfin faudra que t'arrètes un peu les réceptions hein, pas pour le régime d'arman, mais pour animer un peu le soir parce qu'hier c'était mou mou !!!
Hé CHAMB quand il y a des soirs SANS cela permets de mieux apprécier les autres
Ben oui j'ai bien vu que t'étais en ligne, mais t'as pas fait ACTION !!!!!
Je dirais que quand pépette y est pas, ça permet de parler sérieusement agri, mais comme elle dirait on en parle déjà toute la journée !!
Je voulais pas vexer "les autres" comme tu dis, si je l'ai fait je m'en excuse, l'important c'est que tout le monde participe dans la bonne humeur.
petit chat 29 a écrit:
C'est donc pour cela que tu "limites" les soirées hélico ? Pour mieux apprécier celle de noël ?????
hier soir c'était soirée avec le BOSSSSSSSSSS , SPRINGSTEEN
SUPERPEPETTE a écrit:
petit chat 29 a écrit:
C'est donc pour cela que tu "limites" les soirées hélico ? Pour mieux apprécier celle de noël ????? http://emoticon.gregland.net/emoticon/G … ys_156.gif
ça ferait short une fois par an !
petit chat 29 a écrit:
hier soir c'était soirée avec le BOSSSSSSSSSS , SPRINGSTEEN
Moi aussi c'était soirée avec le BOSSSSSSSSSSSSSSSSSSS, PATO !
yesssss , super week end , on s' est couché tard , le temps s'envole quand on est avec de bons amis !!!!!!! on se rend compte que la nuit est bien avancée tout en croyant avoir parlé quelques minutes !!!!! belle région que la bourgogne !!!!!
on a été tout surpris de voir le nombre de tracteurs et de remorques aux engrais un dimanche au SUD de PARIS !!!!! impressionnant !!!!
au nord de Paris , grosse neige (le chasse neige était passé ) et puis chez nous pluie fine , pas de neige , mais il fait frais !!!!!!