Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 173 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17387 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 223 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1217 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 2092 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
fendtmania a écrit:
A mon avis il vas t'en manquer un peu !!
mais non c'est la soulte
+1 avec fendtmania, aprés tout dépend des options, mais de toute façons avec une 5 corps il te faut au moins le réalignement automatique.
wich a écrit:
Franchement pour avoir roulé en Steeno 6 corps varilage (3,24m ouverte à fond) tu as du mal a rouler avec une fixe après c'est génial comme système. Mais niveau entretient il y a plus mais il faut choisir confort de conduite ou confort au niveau entretient.
Je confirme pour moi c'est une kuhn master 182 6 corps varilarge, que du bonheur, seule bémol, elle est lourde mais au moins quand elle est en terre elle ressort pas sans le relevage
wich a écrit:
Franchement pour avoir roulé en Steeno 6 corps varilage (3,24m ouverte à fond) tu as du mal a rouler avec une fixe après c'est génial comme système. Mais niveau entretient il y a plus mais il faut choisir confort de conduite ou confort au niveau entretient.
Woua 6 corps pour 3.24 , c'est comme mon decompacteur et pour retourné correctement sans laisser de bande faut aller a quel profondeur?
Palois8764 a écrit:
personne n'a une idée du tarif. je comptais 16 000...
Salut,
Je pense que tu étais venu voir le Claas arion à la maison.
Pour la RB47, je l'ai en 16" avec verin de recentrage et versoirs pleins.
En 2010, je l'avais payé près de 15000€
pickland a écrit:
wich a écrit:
Woua 6 corps pour 3.24 , c'est comme mon decompacteur et pour retourné correctement sans laisser de bande faut aller a quel profondeur?
Ben il n'y avait pas vraiment de probleme fin tout depend de la terre. Mais bon cela est vrai c'est lourd et avec le deport le relevage souvre un peu quand meme. Et pour rentrer dans la terre il n'y a pas de probleme c'est sur