Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
12 | 17591 | Aujourd'hui 12:15:50 par dirahot46911 | |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 939 | 18/12/2024 18:06:38 par FRANCK8210 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 2668 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
1 | 4417 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Presse John Deere 580 par Antoine33910
|
2 | 3625 | 09/09/2024 00:51:17 par J-p75 |
Pages: 1 2
Yes today c'est le printemps, enfin ..... Et le soleil est de la partie
Par contre le passage à l’heure d’été aura lieu dimanche 25 mars 2012 à 2 heures du matin. Vous devrez rajouter 60 minutes à l’heure légale. Il sera alors 3 heures. Une heure de sommeil en moins
En ce jour de printemps je fais un spécial Décalé katam, décalé katam ......
Hum hum ...
ClemKlem a écrit:
Hum hum ...
dossier ....... dossier ........
SUPERPEPETTE a écrit:
ClemKlem a écrit:
Hum hum ...
Non mais ce week end j'ai décidé de remplacer le "ohé ohé" de rigueur par un "hum hum" languinant et sans aucune conviction. Je choisis les règles dorénavant ( façon de parler hein )
ClemKlem a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
ClemKlem a écrit:
Hum hum ...
Je choisis les règles dorénavant ( façon de parler hein )
Euh tu n'es pas en position de choisir quoi que ce soit !
J'aurais essayer
Aller l'agrume je t'embauche j'ai mes vitres à faire, et comme tu peux le voir j'ai vachement de courage ....
Dernière modification par invitee (20/03/2012 09:17:13)
Les vitres c'est le truc le plus gonflant de la terre du monde entier de tout l'univers réuni, alors non.
salut spp et clem
Salut dgé !
Pour les vitres on va faire que le bas l'agrume hein, alors tu en as (tout confondu, portes fenêtres et baie vitrée) 14 en tout.
Dernière modification par invitee (20/03/2012 09:42:19)
Qui veut me donner un coup de pied aux fesses ?
j'ai pas le pied assez long
SUPERPEPETTE a écrit:
Y
Par contre le passage à l’heure d’été aura lieu dimanche 25 mars 2012 à 2 heures du matin. Vous devrez rajouter 60 minutes à l’heure légale. Il sera alors 3 heures. Une heure de sommeil en moins
T'est sur, on m'a toujours dit que le changement d'heure se faisait le dernier Samedi du moi, donc le dernier Samedi du moi de Mars est le 31.
alain a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Y
Par contre le passage à l’heure d’été aura lieu dimanche 25 mars 2012 à 2 heures du matin. Vous devrez rajouter 60 minutes à l’heure légale. Il sera alors 3 heures. Une heure de sommeil en moinsT'est sur, on m'a toujours dit que le changement d'heure se faisait le dernier Samedi du moi, donc le dernier Samedi du moi de Mars est le 31.
A ben non c'est pas possible car le changement c'est toujours a 2 h du mate donc le dimanche et tu imagine un changement d'heure le 1 er avril ben moi je mord pas a ton ameçon!
Merci pour l'info.
En plus le 1 Avril le lendemain, on risqueraient de bien se marrer.
quelle merde!
ça recommence ce cirque!!!
j'ai jamais de montre sur moi
boh , c est nulos!
je prefere quand on passe a l heure d hiver , c est + mieux!
1h de gaché dimanche quoi!
moi je préfère l'heure d'été !
La nature reverdit
Tout bourgeonne, tout fleurit, les oiseaux font leurs nids !
sebymela a écrit:
boh , c est nulos!
1h de gaché dimanche quoi!
Et moi c'est l'inverse certes je perds une heure de sommeil mais je la rattraperais dans 6 mois.
Mais qu'es ce qu'on gagne....! les jupes qui se raccourcissent,les aperos entre amis,les soirées merguez ou brochettes ,le soleil,les animaux et le paysage qui revis, les vacances pour certain et j'en oublie et ben tous ça pour une pitite heure de sommeil en moins.
Alors oui c'est bien CE samedi qu'il faut changer d'heure.
Alors oui c'est nul de perdre une heure de dodo, surtout le dimanche matin moi c'est mon truc (mais j'ai bien l'intention de la rattraper )
Alors oui c'est bien le soir d'avoir plus de lumière plus tard pour les raisons invoquées par Pickchu
sevi2009 a écrit:
La nature reverdit
Tout bourgeonne, tout fleurit, les oiseaux font leurs nids !
Sévi c'est le nouveau poète (poette poette) AA ?
pickland a écrit:
sebymela a écrit:
boh , c est nulos!
1h de gaché dimanche quoi!Et moi c'est l'inverse certes je perds une heure de sommeil mais je la rattraperais dans 6 mois.
Mais qu'es ce qu'on gagne....! les jupes qui se raccourcissent,les aperos entre amis,les soirées merguez ou brochettes ,le soleil,les animaux et le paysage qui revis, les vacances pour certain et j'en oublie et ben tous ça pour une pitite heure de sommeil en moins.
+1
Pages: 1 2