Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 27 | Aujourd'hui 04:04:28 par wintips | |
Salut tout le monde par Riki222
|
2 | 495 | Aujourd'hui 03:09:26 par alexreynolds |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8433 | Hier 14:19:09 par snehaoberoi |
20 | 14922 | Hier 12:41:04 par dirahot46911 | |
18 | 32133 | Hier 11:54:27 par dirahot46911 |
Bonsoir à tous,
Je vois qu'il y a beaucoup de vêlage chez certain, pour moi l'occasion de vous proposer si vous êtes à la recherche de niche à veau soit en petite taille 130 X 110 H 120 pour les veaux jusqu'à 3 semaines ou grande taille 200 X 120 X 150 pour les veaux jusqu'à 10 semaines celles que je fabrique en composite (polyester) je suis de formation et dans le polyester depuis 16 ans j'ai décidé de lancer ma propre activité depuis peu.
Pourquoi les niches à veau ? parce que je connais bien l'agriculture étant issu de ce milieu et je constate que sur le marché de la niche en polyester seul deux gros fabricants se partage le marché et cela ne le rend efficient.
Je pense qu'il y a une place à prendre pour un petit fabricant de Normandie
Pour la conception et les éléments tel que le parc, les portes sceau, râtelier et portillon, j'ai mis au point avec des technicien élevage.
Si vous avez des questions ou autre je me ferais un plaisir de vous répondre, bonne soirée à tous et bon courage pour les vêlages.
PS: Pour les photos des niches, j'ai fais une pages sur facebook (agrifournituremanche)
Fabrice
AGRIFOURNITURE
bienvenue poirier
POIRIER a écrit:
Bonsoir à tous,
Je vois qu'il y a beaucoup de vêlage chez certain, pour moi l'occasion de vous proposer si vous êtes à la recherche de niche à veau soit en petite taille 130 X 110 H 120 pour les veaux jusqu'à 3 semaines ou grande taille 200 X 120 X 150 pour les veaux jusqu'à 10 semaines celles que je fabrique en composite (polyester) je suis de formation et dans le polyester depuis 16 ans j'ai décidé de lancer ma propre activité depuis peu.
Pourquoi les niches à veau ? parce que je connais bien l'agriculture étant issu de ce milieu et je constate que sur le marché de la niche en polyester seul deux gros fabricants se partage le marché et cela ne le rend efficient.
Je pense qu'il y a une place à prendre pour un petit fabricant de Normandie
Pour la conception et les éléments tel que le parc, les portes sceau, râtelier et portillon, j'ai mis au point avec des technicien élevage.
Si vous avez des questions ou autre je me ferais un plaisir de vous répondre, bonne soirée à tous et bon courage pour les vêlages.
PS: Pour les photos des niches, j'ai fais une pages sur facebook (agrifournituremanche)
Fabrice
AGRIFOURNITURE
dommage car je suis deja equipée
il y a un gros marché a prendre
dans quel coin est tu basé?
Bonsoir et bienvenue. Et des igloos, as-tu le projet d'en fabriquer plus tard ? Ca peut etre aussi un marché à prendre. Perso, je me demande si je vais pas investir là dedans pour les petits veaux qui resteront dehors l'hiver prochain avec leurs mères mais il faut un parc avec barrière pour trier les vaches.
Pour te faire connaitre, tu vas peut-etre faire des foires et des salons à l'avenir?
moi j'ai pô de bébette
Dernière modification par invitee (19/03/2012 21:56:45)
bienvenue.
marche pô ton lien fesse bouc !!!
doudou50 a écrit:
POIRIER a écrit:
Je suis dans le sud manche, à le TEILLEUL
Oui dommage pour moi par contre tu peux en parler si quelqu'un est intéressé dans ton entourage.
Merci bonne soirée
Fabricebienvenu
agrofourniture a LE TEILLEUL ?????
j'aimerais bien savoir ou ca ce situe car c'est une petite ville et je vois vraiment pas ????????
elle doit être grande cette campagne manchoise !!!
SUPERPEPETTE a écrit:
http://www.bestemoticon.com/smiley/pann … nne231.gif moi j'ai pô de bébette
mais si!
tu as deux fifilles et un gros minet!
SUPERPEPETTE a écrit:
http://www.bestemoticon.com/smiley/pann … nne231.gif moi j'ai pô de bébette
tu es comme moi
Bonjour maxideutz,
Pour le moment je ne fabrique les niches individuelles en deux tailles, à partir de juin je proposerez aussi des collectives pour trois et cinq veaux.
Pour les foires je vais en faire quelques une en Normandie.
à bientôt et merci
Fabrice
ou ??