Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Je suis convaincu que vous pouvez aider beaucoup de personnes par lefrancoisgaspard85
|
4 | 12225 | Aujourd'hui 13:24:28 par dirahot46911 |
1 | 3639 | Aujourd'hui 13:02:21 par dirahot46911 | |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
2 | 15517 | 24/06/2025 06:21:05 par felixandrea |
Massey-Ferguson MF 31 XP par foxpiotr
|
2 | 2928 | 06/06/2025 22:34:52 par foxpiotr |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
2 | 15534 | 30/01/2025 21:44:20 par charle14 |
bonsoir, j'ai besoin d'une seconde prise trois sur mes tracteurs, Je voudrais savoir si la ligne de la première prise peut en supporter 2 ou si il faut en créer une deuxième?
Ca dépend si les appareils que tu branches demandent beaucoup d'intensité. Regardes l'ampérage consommé de chaque boitier (par ex) ajoutes les et regardes si ça ne dépasses pas l'ampérage maxi supporté par la prise et par les sections de fils
c'est pour un dpae et une barre de guidage
titou887 a écrit:
c'est pour un dpae et une barre de guidage
pas de problème pour faire une dérivation pour une deuxième prise!
non,mon concess en avait monte 2 sur mon 856 pour la presse et le conservateur a fourrage,il les avait montee comme ca,la seconde se prenait a la premiere
doudou50 a écrit:
change une des prises en la mettant sur l'allume cigar c'est ce que j'ai fais pour mon gps
l'allume-cigare n'a pas toujours un contact exellent, ça va bien pour un gyrophare ou un téléphone, pour un gps, je ne le ferai pas!
caseih a écrit:
non,mon concess en avait monte 2 sur mon 856 pour la presse et le conservateur a fourrage,il les avait montee comme ca,la seconde se prenait a la premiere
le conservateur à fourrage prenait peut-être beaucoup de puissance?
mon dpae doit prendre moins de 15 A car c'est la puissance du fusible principale et j'ai en plus 2 électrovanne pour les rampes, pour la barre de guidage je sais pas car je ne l'ai pas encore acheter. Sinon sur mes tracteurs, il me semble qu’il y a des fusibles de 25 A sur les prises.
Ne fumant pas souvent de cigare j'ai viré les allumes cigares (coté tracteur pas au bout du cable) pour mettre une 3 plots c'est pas compliqué et le contact est bien plus fiable .
titou887 a écrit:
mon dpae doit prendre moins de 15 A car c'est la puissance du fusible principale et j'ai en plus 2 électrovanne pour les rampes, pour la barre de guidage je sais pas car je ne l'ai pas encore acheter. Sinon sur mes tracteurs, il me semble qu’il y a des fusibles de 25 A sur les prises.
si le fusible est de 15A, il ne doit pas prendre plus de 10A!
donc pas de problème pour brancher les deux!