Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 938 | 18/12/2024 18:06:38 par FRANCK8210 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 2668 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
1 | 4417 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Presse John Deere 580 par Antoine33910
|
2 | 3625 | 09/09/2024 00:51:17 par J-p75 |
probleme massey 6495 par chrisco
|
1 | 1808 | 08/09/2024 10:09:40 par chrisco |
Je parle de ce tragique accident en Belgique et des enfants ..... Enfin je ne vais pas m'étendre la dessus, ceux qui laissent partir leur enfant en car savent de quoi je parle : l'angoisse ....
J'ai envie de vomir à chaque fois qu'on me montre ce car, qu'on "spécule" sur d’hypothétiques solutions au pourquoi du comment ..... Facebook également ....
Des images de reconstitution, jusqu'à nous montrer l’entrepôt des cars .... et j'en balance et j'en balance .....
j'ai toujours considéré les journaleux comme des manges merdeS , le pire c'est quand il y a des histoires de chiffres entre eux , même pô foutu de dire pareil .
+1 ce matin on en parlais avec mon collegue chauffeur de bus les n'on plus aucun respect de rien.
tout est bon pour faire de l'audimat, pour eux l'exclusivité n'a pas de limite, tourner les questions pour entendre les réponses qu'ils veulent entendre
Ce n'est pas la première fois que je me demande ou est la place pour le deuil et le recueillement ..... On en a tous besoin, enfin je pense, dans ces cas la.
il y a des sujets sur lequel il ne drvrais pas avoir le droit bon y en a d'autre comme la politique ou je leurs donne carte blanche.
bon c'est pas tous mais il serai temps de diner apres l'apero.
Salut tout le monde !
Je me disais exactement la même chose, faut bien en parler, mais de là à en faire la une pendant plusieurs jours, je pense que ca ne profite à personne.
Le comportement des médias rejoint un vieux fond de curiosité malsaine de nos compatriotes devant le malheur des autres, non?
Avec tout ça notre petite dernière s'en va lundi matin en classe de découverte dans les Pyrénées, en car... Donc quand la radio en parle, je l'éteind...
tu fais comme moi, depuis le début de la campagne électorale juste un flache radio de temps en temps ou sinon tu regardes les 5 premières minutes du JT pour avoir les titres histoire de se tenir informer , après ça >>> zap sinon c'est un coup à se mettre une balle !!!
Je zappe les infos (solution de facilité), j'ai beaucoup de peine pour toutes ces familles, mais je refuse les commentaires et les images de ces journalistes qui ne fonctionnent que pour l'audimat.
Dernière modification par carole63 (17/03/2012 13:36:17)
paysan03 a écrit:
Le comportement des médias rejoint un vieux fond de curiosité malsaine de nos compatriotes devant le malheur des autres, non?
Avec tout ça notre petite dernière s'en va lundi matin en classe de découverte dans les Pyrénées, en car... Donc quand la radio en parle, je l'éteind...
J'ai connu un voyage à Londres pour ma fille juste après les attentats, il a fallu réfléchir mais je l'ai laissé partir, l'année dernière c'est mon fils qui a fait 21 heures de car pour l'Italie la nuit, ben j'ai pas dormi bien sur.
C'est la période des voyages scolaires tous les parents doivent être hyper angoissés.
Quand on regarde sur le net les sites d'infos ou autres, chacun a son mot à dire en commentaire, y'en a même qui savent pourquoi ....... Trop c'est trop !
Dernière modification par invitee (18/03/2012 09:57:02)
Et c'est reparti ..... J'ai envie de vomir ..... Maintenant les gens se font un malin plaisir de commenter les actus ( aussi répugnantes qu'elles peuvent l'être en ce moment), sur tout le web, y'en a qui ne doutent de rien quand même, n'importe quoi. C'est quoi ce pays ?
Dernière modification par invitee (21/03/2012 14:21:46)
SUPERPEPETTE a écrit:
Et c'est reparti ..... J'ai envie de vomir ..... Maintenant les gens se font un malin plaisir de commenter les actus ( aussi répugnantes qu'elles peuvent l'être en ce moment), sur tout le web, y'en a qui ne doutent de rien quand même, n'importe quoi. C'est quoi ce pays ?
+1