Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
1 | 304 | Aujourd'hui 11:16:40 par snehaoberoi | |
Salut tout le monde par Riki222
|
3 | 680 | Aujourd'hui 07:31:53 par rakhisharmax |
0 | 402 | Hier 15:01:49 par Djibril | |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8750 | 26/11/2024 14:19:09 par snehaoberoi |
20 | 15405 | 26/11/2024 12:41:04 par dirahot46911 |
Pages: 1 … 17 18 19 20 21 … 55
SUPERPEPETTE a écrit:
Ou alors pour être un Saint faut-il obligatoirement être du genre féminin ....... Ca s'pourrait aussi
Rrrrooohhhh!!! et la parité alors ?
lotarmont a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Si ça s'trouve tm pensait aux soeurs Brontë ..... (les soeurs Brontë c'est ainsi que je surnomme les deux bosses que j'ai sur le torse )
Ah bon, moi qui croyais que c'était des " ROBERT ".....
Non les miens valent mieux que tout cela, donc ils (elles) se nomment "les soeurs Brontë" qui d'ailleurs sont 3 ......... soeurs Cela doit être par rapport à l'imagination dont elles ont fait preuve .....
Dernière modification par invitee (13/05/2012 20:35:03)
SUPERPEPETTE a écrit:
[ "les soeurs Brontë" qui d'ailleurs sont 3 ......... soeurs Cela doit être par rapport à l'imagination dont elles ont fait preuve .....
qui ça ? les tiennes ou les autres ??????????
bon je vai pouvoir poursuivre les plantations de tomates les saints de glaces sont finis
les gelées sont de retour
Lévezou a écrit:
les gelées sont de retour
Mais non, Levezou, t'as pas bien suivi, puisqu'on te dit que les saints de glaces, c'est fini!!! Dépeche toi d'aller acheter tes plants de tomates! (ou alors tu gardes ton argent pour acheter les tomates au mois d'aout, ce sera peut-être plus rentable!)
Ce matin gelée blanche dans les fonds, je suis monté faire des fongis à 200 m d'altitude de plus, il faisait 7°C!
Toutes pitites pitites pitites gelées ce matin ...... J'espère que mes tomates ont tenu le coup sinon Jean-Claude junior à la diète aller hop chez lidl ...
Sinon superbe journée
Dernière modification par invitee (14/05/2012 20:16:15)
ce matin sa a froller la gelée 2 °c au reveil
les tomates se portent bien et la vigne n'a pas regeler sa aurait ete dommage de ne pas avoir de rouge
Ce matin un petit 4 degrés , soleil cet aprés midi mais toujour froid !
Dans la somme, froid, surtout le vent qui est pénible , mais le soleil était de sorti c'est déjà pas mal
chez nous , nous avons souvent du vent , nous sommes a 25 km de la mer
CEREALES76 a écrit:
chez nous , nous avons souvent du vent , nous sommes a 25 km de la mer
Oui je sais , pas loin de la mer aussi, mais côté baie de somme
gb2 a écrit:
aurelie80 a écrit:
Dans la somme, froid, surtout le vent qui est pénible , mais le soleil était de sorti c'est déjà pas mal
pas miu din le 62 , ou y drache toudi et coté vent ici sur la côte ça donne pas mal !!
Par contre pas eu la pluie aujourd'hui , juste ce satané vent
Ok , avec des amis nous allons passer le we de pentecote en baie de somme .
CEREALES76 a écrit:
Je vous souhaite qu'il fasse beau
gb2 a écrit:
aurelie80 a écrit:
gb2 a écrit:
pas miu din le 62 , ou y drache toudi et coté vent ici sur la côte ça donne pas mal !!Par contre pas eu la pluie aujourd'hui , juste ce satané vent
ici non plus mais hier ça a donné et avec ça des tp° digne d'un mois de mars !! http://r12.imgfast.net/users/1211/27/80 … 701374.gif et pour le vent , je trouve que c'est moins pire que l'année dernière et puis il n'était pas de nord aujourd'hui !
Oui aussi super moche hier
aurelie80 a écrit:
CEREALES76 a écrit:
Je vous souhaite qu'il fasse beau
oui j espére !
espérons que demain c'est beau et pas trop de vent
blé épié, j'attaque le premier seul et unique traitement dessus... et ensuite fin des désherbage mais.
une bonne journée en somme.
a demain ! heu nn, a tout a l'heure, on est deja demain
3°c ce matin. ressorter les parka!!!!
vivement qu'il pleuve, ca commence à etre sec..
Ils n'annoncent pas vraiment de chaleur pour les jours à venir, si samedi avec un petit 21° et orages derrière. J'espère que ça ne va pas être encore une année à la c...n ou quand il fait un peu chaud ça péte derrière
Lévezou a écrit:
vivement qu'il pleuve, ca commence à etre sec..
Tu as de l'humour Levezou!!!
Je prie pour qu'il pleuve moins que ce qu'ils annoncent pour ce WE. Là je cure les stabus, et si ça tourne vraiment mal, tout le monde à l'intérieur pendant le temps que ça s'égoutte... C'est la joie d'avoir des prés presque marécageux.
ici ils annoncent un temps mitige jusqu a dimanche il fait frais ce matin alors qu hier on se serait crus en ete!
tm190 a écrit:
ici ils annoncent un temps mitige jusqu a dimanche il fait frais ce matin alors qu hier on se serait crus en ete!
Ben t'es pas encore à l'apéro toi ? Tes invités ne sont pas encore arrivés ?
ici toujour froid et nuageux
Pages: 1 … 17 18 19 20 21 … 55