Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
1 | 249 | Aujourd'hui 11:16:40 par snehaoberoi | |
Salut tout le monde par Riki222
|
3 | 656 | Aujourd'hui 07:31:53 par rakhisharmax |
0 | 354 | Hier 15:01:49 par Djibril | |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8698 | 26/11/2024 14:19:09 par snehaoberoi |
20 | 15330 | 26/11/2024 12:41:04 par dirahot46911 |
Pages: 1 … 14 15 16 17 18 … 55
ClemKlem a écrit:
tm190 a écrit:
ClemKlem a écrit:
Dicton valable pour tous les jours en "i", comme il pleut tout le temps en Bretagne.dicton valable meme quand il pleut pas! t imagine la sante qu il faut!
Vive le dimanche !
et encore si t enleve les jours de solidarite fets chretiennes anniversaires etc... t as pas beaucoup de relache!
tm190 a écrit:
ClemKlem a écrit:
tm190 a écrit:
dicton valable meme quand il pleut pas! t imagine la sante qu il faut!Vive le dimanche !
et encore si t enleve les jours de solidarite fets chretiennes anniversaires etc... t as pas beaucoup de relache!
Fêtes chrétiennes hors de question, c'est pêcher
il fait beau avec du vent !!!!! j'ai du colza à traiter !!! grrrrrrrr ça m’énerve !!!!!
l'orge est entreint de sortir sa barbe demain ya interet que le soleil soit la et le blé commence a avoir de la septo
achille a écrit:
il fait beau avec du vent !!!!! j'ai du colza à traiter !!! grrrrrrrr ça m’énerve !!!!!
moi aussi!
pour demain matin!
ah enfin le soleil est de retour mais malheureusement on peut pas rentrer dans les champs de blé et d'orge y'en a quon des mouillères
peut etre en soirée on pourra faire une cuve sur l'orge
Super super beau temps today
nivelle a écrit:
pickland a écrit:
nivelle a écrit:
coucou pickand ------- y a combien de marches sur ton podium ?
c'est quel sondage qui te fais cette affirmation ?La 1 ere sera peut ètre pour toi à moins qu'il n'est pas plue depuis le 24.
Oh que si : depuis le 4 avril j'en suis à 260 mm
Ce week end , il y avait triatlhon ------l'eau est à 13 ° et il a plu
- depuis le 1er janvier c'est 500 mm pile poil = la moyenne
Bon j'annonce comme prévu mes cumuls sur avril:
relevé ce matin 255mm depuis le 10/04
Punaise, ils sont à peine croyable ces cumuls de pluie annoncés par Pickland et Nivelle en 3 ou 4 semaines, alors qu'on pensait connaître une nouvelle sécheresse....
Ici, on en est à - seulement - 65mm, pour la même période, c'est dingue ces écarts....
en charente sa a deborder avec 70 mm en moins de 24 h les marais sont des vrais risière (la maïs encore dans le sac) et les vallons avec des mouillere dans le tournesol un blé avec 40 cm d'eau
Les comptes sont fait en nord charente 185 mm en avril
180 mm En sud 17 également.
Les maïs de marais sont dans le sac et y resteront 1/5 de ma surface totale aïe ça pique! 50 cm d'eau sur les champs et ca monte toujours.
Année mouillou, année d'foin, année de rien!
on semera le maïs que dans un mois l'an dernier c'etait formidable recolte de mais a 25 % d'humidité
on c'etait dit fini les année avec 40 % d'hum a la récolte mais cette année ce sera le cas
fait super beau ici , fauché 2ha70 d'herbe pour enrubannage jeudi .
petit chat 29 a écrit:
T as pas eu de grele a 17h matou?ici ca tombait dur!
tm190 a écrit:
petit chat 29 a écrit:
nan , pas une goute de lipique today
petit chat 29 a écrit:
tm190 a écrit:
petit chat 29 a écrit:
nan , pas une goute de lipique today
ben merde! c est toujours chez nous que ca tombe autrement on a eu une belle journee
Sur avril , j'ai relevé 267 mm
Il n'y a eu que 6 jours sans pluie : le 1 - 2 -3 - 9 - 11 - 16 --------et pourtant , il n'y a eu que 3 après midi ou nous n'avons pu faire nos 2 heures de marche
Au Pays Basque la moyenne est de 1500 mm par an = c'est pour réguler le flot des touristes
En juillet 2011 , il avait déja plu 267 mm . Le plus fut mai 2007 avec 299 mm dont 200 en une nuit et INONDATION
tm190 a écrit:
petit chat 29 a écrit:
tm190 a écrit:
T as pas eu de grele a 17h matou?ici ca tombait dur!nan , pas une goute de lipique today
ben merde! c est toujours chez nous que ca tombe autrement on a eu une belle journee
dit donc garçon , tu te cache ou DANS LE DEUX NEUF
Crotte c'était trop beau hier ..... Il flotte
chez moi la meteo n'annonce pas plus de 10 km/h de vent depuis hier, pourtant j'ai plus de 15, jusqu'à 30 km/h de vent
a 7 heures:( du beau temps sans vent , maintenant des nuage !
Ce matin un peu de pluie (juste pour faire ch......r) et cet après midi, beau. on a fauché pour enrubanner vendredi.....ou jeudi soir en cas de météo pas cool...
je sors le pulvé entre deux gouttes!!!
19 mm cet aprèm
Pages: 1 … 14 15 16 17 18 … 55