Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Recherchez une plateforme de paris en ligne fiable et pratique ? par WalterChang
|
0 | 160 | Hier 14:37:41 par WalterChang |
12 | 17545 | Hier 12:37:56 par dirahot46911 | |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
0 | 566 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
1 | 2978 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Presse John Deere 580 par Antoine33910
|
2 | 2494 | 09/09/2024 00:51:17 par J-p75 |
tm190 a écrit:
lau27 a écrit:
Désolé de ne pas avoir été plus présente sur le topic .
tm190 merci pour ton système de plantation, je vais m'en servir. Et pour savoir, le stockage de tes pomme de terre c'est en tas ou palox?
Je vous remercie pour toutes ces précisions, je sent que mon rapport va être ultra complet sur les différents avantages de l'emploi de marmottes sur une exploitation! Et sans problème pour la fab' des chips!
En réalité mon rapport est plutôt sur la plantation et le stockage mais pense à une réorientation ;D
maxdid, je pense réaliser ma conclusion grâce à ta blagounette ...pour le stockage je n en fais pas car ca part directement en semi remorque a l usine par contre la bas elles sont stockees en tas il me semble!c est a ce moment la qu interviennent les marmottes!
J'ai une question subsidiaire et des plus sérieuses : tu connais la température de stockage ?
ClemKlem a écrit:
tm190 a écrit:
lau27 a écrit:
Désolé de ne pas avoir été plus présente sur le topic .
tm190 merci pour ton système de plantation, je vais m'en servir. Et pour savoir, le stockage de tes pomme de terre c'est en tas ou palox?
Je vous remercie pour toutes ces précisions, je sent que mon rapport va être ultra complet sur les différents avantages de l'emploi de marmottes sur une exploitation! Et sans problème pour la fab' des chips!
En réalité mon rapport est plutôt sur la plantation et le stockage mais pense à une réorientation ;D
maxdid, je pense réaliser ma conclusion grâce à ta blagounette ...pour le stockage je n en fais pas car ca part directement en semi remorque a l usine par contre la bas elles sont stockees en tas il me semble!c est a ce moment la qu interviennent les marmottes!
J'ai une question subsidiaire et des plus sérieuses : tu connais la température de stockage ?
aucune idee pour ce temps la ca m appartient plus mais faudrait que je me renseigne!
tm190 a écrit:
ClemKlem a écrit:
tm190 a écrit:
pour le stockage je n en fais pas car ca part directement en semi remorque a l usine par contre la bas elles sont stockees en tas il me semble!c est a ce moment la qu interviennent les marmottes!J'ai une question subsidiaire et des plus sérieuses : tu connais la température de stockage ?
aucune idee pour ce temps la ca m appartient plus mais faudrait que je me renseigne!
Ah ouais enfait toi la patate tu la cultives c'est tout
ClemKlem a écrit:
tm190 a écrit:
ClemKlem a écrit:
J'ai une question subsidiaire et des plus sérieuses : tu connais la température de stockage ?aucune idee pour ce temps la ca m appartient plus mais faudrait que je me renseigne!
Ah ouais enfait toi la patate tu la cultives c'est tout
ben je vais pas mettre les chips en rayon non plus! lol! a chacun son job!
tm190 a écrit:
ClemKlem a écrit:
tm190 a écrit:
aucune idee pour ce temps la ca m appartient plus mais faudrait que je me renseigne!Ah ouais enfait toi la patate tu la cultives c'est tout
ben je vais pas mettre les chips en rayon non plus! lol! a chacun son job!
Pas faux ! Mais y'a des soucis sur la température de stockage ici c'est la merde alors tu te renseigneras vite fait avant que jte botte le cul pt'i con
ClemKlem a écrit:
tm190 a écrit:
ClemKlem a écrit:
Ah ouais enfait toi la patate tu la cultives c'est toutben je vais pas mettre les chips en rayon non plus! lol! a chacun son job!
Pas faux ! Mais y'a des soucis sur la température de stockage ici c'est la merde alors tu te renseigneras vite fait avant que jte botte le cul pt'i con
ok ou sinon demande a jean je sais qu il stocke les patates chez lui! et baisse d un ton petit morveux!
ClemKlem a écrit:
tm190 a écrit:
ClemKlem a écrit:
Ah ouais enfait toi la patate tu la cultives c'est toutben je vais pas mettre les chips en rayon non plus! lol! a chacun son job!
c est a ta coop les soucis?
lau27 a écrit:
N'oublie pas d'insister sur l'embauche des marmottes mineures .........
Dernière modification par invitee (15/03/2012 10:35:44)
SUPERPEPETTE a écrit:
lau27 a écrit:
N'oublie pas d'insister sur l'embauche des marmottes mineures .........
JE NE RISQUE PAS GRAND CHOSE JE L AI DIT SOUS PSEUDO!