Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Recherchez une plateforme de paris en ligne fiable et pratique ? par WalterChang
|
0 | 160 | Hier 14:37:41 par WalterChang |
12 | 17545 | Hier 12:37:56 par dirahot46911 | |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
0 | 566 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
1 | 2978 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Presse John Deere 580 par Antoine33910
|
2 | 2494 | 09/09/2024 00:51:17 par J-p75 |
doudou50 a écrit:
http://www.actulogo.fr/wp-content/uploa … patate.jpg
ca c'est un bonhomme TM 190 et on plus il te représente bien car il est a pied aussi.......
Profite doudou !dans 6 semaines je reprends le volant!
doudou50 a écrit:
NON !!!!!
TM il est mieu en imberbe !!!!
Il commence à avoir les poils qui poussent ......... Parole d'SPP et de ses dossiers !
SUPERPEPETTE a écrit:
doudou50 a écrit:
NON !!!!!
TM il est mieu en imberbe !!!!Il commence à avoir les poils qui poussent ......... Parole d'SPP et de ses dossiers !
Oui,ma puberte avance bien!lol!
Et ben moi je fais du maïs pour les curly
eb a écrit:
Et ben moi je fais du maïs pour les curly
c est trop bon ces trucs la!
Exact avec un petit jaune
c est clair!
Y'a pas des producteurs de champagne sur le forum ?
si y en a je propose un echange patates champagne!
SANRACIN a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
doudou50 a écrit:
NON !!!!!
TM il est mieu en imberbe !!!!Il commence à avoir les poils qui poussent ......... Parole d'SPP et de ses dossiers !
lui en est reste sur la langue !
kilegrave!lol!
SANRACIN a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
doudou50 a écrit:
NON !!!!!
lui en est reste sur la langue !
C'est nul et c'est n'importe quoi .... Moi je ne rigole pas avec sanracin, généralement il ne connait les blagues que dans un sens, surtout l'auto dérision il ne connait pas !
Je ne me sens pas visée moi ou un(e) autre ça sera pareil !
SANRACIN a écrit:
Toujour toujour elle se sent vise, je parlais de TM !!!
Oublié de citer
SUPERPEPETTE a écrit:
Si tu veux des réponses pour ton rapport de stage, je te conseille de créer un topic à ce sujet avec tes questions Avec un bon titre (pas du genre : patate and Co sinon y'a l'agrume qui va encore débarquer )
Merci pour le conseil .
Et pour les pomme de terre à chips c'est surtout le principe de plantation qui m'interresse
lau27 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Si tu veux des réponses pour ton rapport de stage, je te conseille de créer un topic à ce sujet avec tes questions Avec un bon titre (pas du genre : patate and Co sinon y'a l'agrume qui va encore débarquer )
Merci pour le conseil .
Et pour les pomme de terre à chips c'est surtout le principe de plantation qui m'interresse
pose tes questions si tu veux j essayerais d y repondre au mieux!
alors en general 2passages de canadien lourd pour detruire le cipan et enfouir le lisier de porc ensuite un labour , un passage de canadien lourd pour casser la semelle de labour suivi d un passage de herse rotative puis tamisage billonnage et plantation. Les plants sont achetes. Si tu as d autres questions n hesite pas, demande egalement a jean il est producteur de pdt
Fais un nouveau topic lau pour tes questions, cela pourra servir à d'autres peut être !!!
c est sur en foctions des regions et des sols les techniques changent mais faut aussi des poneys si tu veux avancer correctement !
gb2 a écrit:
@ tm ,tu dis que tu tamises , c'est parce que tu as des cailloux ou c'est parce que tu es producteurs de plants ??
Meuh nan c'est parce qu'il a des gondoles !
SUPERPEPETTE a écrit:
gb2 a écrit:
@ tm ,tu dis que tu tamises , c'est parce que tu as des cailloux ou c'est parce que tu es producteurs de plants ??
Meuh nan c'est parce qu'il a des gondoles !
les gondoles c'est à Venise pas à Londres
Dernière modification par ClemKlem (09/03/2012 20:59:50)
c est parce qu il y a quelques cailloux de taille moyenne autrement je ne fais pas de plants c est pour faire des chips puis c est vraiment nikel pour la plantation et un gros plus a l arrachage
Dernière modification par tm190 (09/03/2012 21:01:20)
tm190 a écrit:
c est parce qu il y a quelques cailloux de taille moyenne autrement je ne fais pas de plants c est pour faire des chips
Ca se récolte comment des chips ? Ca doit être fragile dis donc
comme les agrumes! ducon!
ClemKlem a écrit:
tm190 a écrit:
c est parce qu il y a quelques cailloux de taille moyenne autrement je ne fais pas de plants c est pour faire des chips
Ca se récolte comment des chips ? Ca doit être fragile dis donc
Elles poussent déjà salées ?