Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Recommandations pour les plateformes IPTV par Alexbrod
|
2 | 183 | Hier 17:42:45 par mrdrevor |
Mastering Baccarat: A Comprehensive Guide to Winning Big par https://wintips.com/bookmakers/
|
1 | 1549 | Hier 13:28:03 par dirahot46911 |
Кого интересует каннабис? par alex043
|
0 | 167 | Hier 08:23:21 par alex043 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
0 | 781 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
1 | 3281 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Bonjour à tous,
je suis étudiante en agriculture en Normandie. N'étant pas issue de ce milieu je cherche à avoir des contacts et renseignements auprès de professionnels grâce à ce forum.
Bon appétit à vous
la demoiselle du 27
Bienvenue ! Étudiante ? Dans l'Eure ?? Tes ou dans l'Eure ?
Merci
je suis dans le coin d'Evreux.
La formation agricole m'a intéressé pour le fait concret de la formation, le général n'étant pas mon fort
l'élevage et la production agroalimentaire me plaisent particulièrement.
ClemKlem a écrit:
Bienvenue ! Étudiante ? Dans l'Eure ?? Tes ou dans l'Eure ?
Ayé l'agrume part à la chasse à la pécho
Bienvenue lau 27 !
Non c'est juste que ça fait plaisir qu'une Euroise, donc une personne digne de ce nom, vienne grossir les rangs du forum ( vas pas raconter nimp spp lol )
ClemKlem a écrit:
Non c'est juste que ça fait plaisir qu'une Euroise, donc une personne digne de ce nom, vienne grossir les rangs du forum ( vas pas raconter nimp spp lol )
lau27 a écrit:
ClemKlem a écrit:
Non c'est juste que ça fait plaisir qu'une Euroise, donc une personne digne de ce nom, vienne grossir les rangs du forum
Plus qu'acceptable
De quoi qui est plus quacceptable ?
ClemKlem a écrit:
lau27 a écrit:
ClemKlem a écrit:
Non c'est juste que ça fait plaisir qu'une Euroise, donc une personne digne de ce nom, vienne grossir les rangs du forum
Plus qu'acceptable
De quoi qui est plus quacceptable ?
Pas l'agrume ......... c'est clair !
Ah la patate ! On a la chance d'avoir quelques beaux spécimens sur le forum, hein SUPERPEPETTE
ClemKlem a écrit:
Ah la patate ! On a la chance d'avoir quelques beaux spécimens sur le forum, hein SUPERPEPETTE
Ben quoi keskellea ma patate ?
lau27 a écrit:
Bref,
Si vous souhaitez partager des connaissances sur la culture de la pomme de terre, je serai ravi de vous lire!
Oui c'est pour un rapport de stage
Si tu veux des réponses pour ton rapport de stage, je te conseille de créer un topic à ce sujet avec tes questions Avec un bon titre (pas du genre : patate and Co sinon y'a l'agrume qui va encore débarquer )
bienvenue lau 27
doudou50 a écrit:
vous oubliez notre pro de la patate et de la Chips TM190 !!!!!!!!!!
ca reviens souvient a lui en ce moment lol
Nan je fais des pdt pour faire des chips
tm190 a écrit:
doudou50 a écrit:
vous oubliez notre pro de la patate et de la Chips TM190 !!!!!!!!!!
ca reviens souvient a lui en ce moment lolNan je fais des pdt pour faire des chips
je voulais dire je cultive des pdt qui servent a faire des chips! Satisfait l agrume?lol!
Bienvenu nous les normands sommes en majorité ici
tm190 a écrit:
je voulais dire je cultive des pdt qui servent a faire des chips! Satisfait l agrume?lol!
Bon ben tu cultives des patates quoi Tu vas pouvoir répondre à la Demoiselle hein Mister Pringles !
Nan c'est Mister Pringles !!
pas de bol c est ni l un ni l autre.lol!