Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
fourniture de bureau par jeap
|
23 | 32011 | Hier 21:43:29 par dirahot46911 |
|
30 | 26437 | Hier 14:56:39 par dirahot46911 |
Massey-Ferguson MF 31 XP par foxpiotr
|
1 | 3099 | Hier 14:00:44 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
5 | 17640 | 24/06/2025 06:21:05 par felixandrea |
4 | 5885 | 14/06/2025 21:55:23 par Enriquee |
SUPERPEPETTE a écrit:
Bon je ferme la boutique moi, Lethi ne lache pas le morceau avec tm, les hommes ont des fois du mal à assumer, faut juste répéter, répéter et répéter !
![]()
Sinon dge et doudou sont plus prets que moi!lol!
SUPERPEPETTE a écrit:
Bon je ferme la boutique moi, Lethi ne lache pas le morceau avec tm, les hommes ont des fois du mal à assumer, faut juste répéter, répéter et répéter !
![]()
merci superpepette.... mais c bon, je lache l'affaire
lethi a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
![]()
Non lache pas tu y es presque ! Et puis s'il se défile sur ce coup la, tm est fichu et fiché sur le forum !
SUPERPEPETTE a écrit:
lethi a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
![]()
Non lache pas tu y es presque ! Et puis s'il se défile sur ce coup la, tm est fichu et fiché sur le forum !
lol.... lui qui a beaucoup de demande.... et je confirme le trio pour moins de 200kg au total et moins de 100 ans...
SUPERPEPETTE a écrit:
lethi a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
![]()
Tu vas pas me bannir pour ca non?lol!
SANRACIN a écrit:
sebymela a écrit:
SANRACIN a écrit:
sebymela es tu un garcon ou une fille ?
pk , tu cherches a me draguer?
Peut etre tu prend tes reve pour des realites, j esper ta pas des idees comme ca ?
du tout , j ai tout ce dont , j ai besoin a la maison!
mais , me la joue pas a l envers , c est toi qu a demandé.
lethi a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
lethi a écrit:
merci superpepette.... mais c bon, je lache l'affaireNon lache pas tu y es presque ! Et puis s'il se défile sur ce coup la, tm est fichu et fiché sur le forum !
lol.... lui qui a beaucoup de demande.... et je confirme le trio pour moins de 200kg au total et moins de 100 ans...
Avec moi t aurais presque ca en une personne demande a spp elle a le dossier!
lethi a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
lethi a écrit:
merci superpepette.... mais c bon, je lache l'affaireNon lache pas tu y es presque ! Et puis s'il se défile sur ce coup la, tm est fichu et fiché sur le forum !
MOI ! MOI ! MOI ! J'en veux ! MOI ! MOI !
tm190 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
lethi a écrit:
Tu vas pas me bannir pour ca non?lol!
non, t'inquiète, j'abandonne... vs etes trop loin de tte façon....
ClemKlem a écrit:
lethi a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Non lache pas tu y es presque ! Et puis s'il se défile sur ce coup la, tm est fichu et fiché sur le forum !lol.... lui qui a beaucoup de demande.... et je confirme le trio pour moins de 200kg au total et moins de 100 ans...
je cherche un agri du sud....
lethi a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
lethi a écrit:
j ai ecrit mdr apres c est pas a prendre au serieux!lol!
c est l histoire du tricycle ca , dans le sitcom ricain "bla bla bla your mother"
sebymela a écrit:
SANRACIN a écrit:
sebymela a écrit:
pk , tu cherches a me draguer?Peut etre tu prend tes reve pour des realites, j esper ta pas des idees comme ca ?
mais , me la joue pas a l envers , c est toi qu a demandé.
Putain il se donne un nom de fille et apres il comprend pas qu onse pose des questions...
ClemKlem a écrit:
lethi a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Non lache pas tu y es presque ! Et puis s'il se défile sur ce coup la, tm est fichu et fiché sur le forum !lol.... lui qui a beaucoup de demande.... et je confirme le trio pour moins de 200kg au total et moins de 100 ans...
C est vrai l agrume a du jus pour les 3 mdr!
lethi a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
lethi a écrit:
Parfait alors
tm190 a écrit:
ClemKlem a écrit:
lethi a écrit:
lol.... lui qui a beaucoup de demande.... et je confirme le trio pour moins de 200kg au total et moins de 100 ans...MOI ! MOI ! MOI ! J'en veux ! MOI ! MOI !
C est vrai l agrume a du jus pour les 3 mdr!
Kilécon lui
lethi a écrit:
ClemKlem a écrit:
lethi a écrit:
lol.... lui qui a beaucoup de demande.... et je confirme le trio pour moins de 200kg au total et moins de 100 ans...MOI ! MOI ! MOI ! J'en veux ! MOI ! MOI !
je cherche un agri du sud....
Oh le beau rateau!lol!
tm190 a écrit:
lethi a écrit:
ClemKlem a écrit:
MOI ! MOI ! MOI ! J'en veux ! MOI ! MOI !je cherche un agri du sud....
Oh le beau rateau!lol!
Complet là ! La totale décidément
SANRACIN a écrit:
sebymela a écrit:
SANRACIN a écrit:
Peut etre tu prend tes reve pour des realites, j esper ta pas des idees comme ca ?du tout , j ai tout ce dont , j ai besoin a la maison!
mais , me la joue pas a l envers , c est toi qu a demandé.Putain il se donne un nom de fille et apres il comprend pas qu onse pose des questions...
eh , si t avai suivi , tu saurais le pourquoi de mon pseudo!
sebymela a écrit:
SANRACIN a écrit:
sebymela a écrit:
mais , me la joue pas a l envers , c est toi qu a demandé.Putain il se donne un nom de fille et apres il comprend pas qu onse pose des questions...
eh , si t avai suivi , tu saurais le pourquoi de mon pseudo!
J ai pas suivi
ClemKlem a écrit:
tm190 a écrit:
lethi a écrit:
je cherche un agri du sud....Oh le beau rateau!lol!
Complet là ! La totale décidément
mais non, vous m'avez fait comprendre depuis le debut qu'avec la distance, c'est pas possible entre nous.... g mis du temps , ms g cvompris...lol
clem peut se deplacer il a pas d animaux
tm190 a écrit:
clem peut se deplacer il a pas d animaux
J'ai pas de foin non plus ! D'ailleurs j'ai rien, je suis une représentation humaine du vide.
oui mais maintenant c est un mec qu elle veut le foin on s en fout tu passes le prendre en descendant lol!