Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Difficultés de travail par Ffafa
|
2 | 633 | Aujourd'hui 13:03:07 par Ffafa |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
4 | 6480 | Aujourd'hui 11:48:57 par dirahot46911 |
2 | 1934 | Hier 13:19:52 par alexseen | |
AX RESALES par futurefuture
|
5 | 5162 | Hier 12:44:54 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
3 | 7360 | Hier 09:02:37 par cofffee124 |
Pages: 1 2
Plus de PAC mais de la PAF dixit Marine :
Interview de Marine Le Pen - Meeting Chateauroux
Dans la série "le grand n'importe quoi" ..... à voir .....
Marine Le pen aurait été ovationnée au Salon de l'agriculture et reçue par la Coordination Rurale ..... Qui a des infos ?
L'angelus de Millet
Illustration d'une faible récolte de pommes de terre -------c'est bon signe avec marine
SUPERPEPETTE a écrit:
Marine Le pen aurait été ovationnée au Salon de l'agriculture et reçue par la Coordination Rurale ..... Qui a des infos ?
reçue par tous les syndicats, et ovationnée, c'est passé a la télé
en plus elle nous fera peut etre un cadeau, car 20 millards recuperés, 12 touchées, elle coupera peut etre la poire en 2: 4 millards de plus pour nous et 4 millardsde moins à payer par l'etat
david24 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
J'ai zappé la téloche et le net pendant plusieurs jours ..... Par contre on ne parle que de la CR
david24 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Ben purée je n'en reviens pas la propagande peut être
je l'imagine bien ovationée par la conf, et la fnsea a un sens particulier de l'ovation elle aurait été arrosée ou tentée d'etre arrosée par des militants fnsea
elle n'a pas été ovationnée par les syndicats, mais par une partie du public présent, de toute façon, entre sarko bling bling qui trouve qu'avoir 40 ha est une grande richesse et flamby qui veut remplir les bureaux de la fonction publique, dans le monde agricole, il va y avoir vote sanction
Y'a t-il des agris qui ne sont pas "indépendant"??????
Sur ce sujet, comme sur beaucoup d'autre, elle est totalement incompétente...
@ David, j'ai peur que ce que tu dis soit vrai, heureusement que nous sommes de moins en moins nombreux!
c'est le ressenti que j'ai en écoutant parler mes clients, et de tous horizons confondus, mais tu sais ce n'est pas uniquement valable auprès du monde paysan
david24 a écrit:
dans le monde agricole, il va y avoir vote sanction
Justement j'en parlais avec pépé tout à l'heure, va pas falloir se planter au premier tour, jouer la sanction ça peut coûter cher ......... Très cher !
cher a qui et a quoi ???
sarko se fout du monde paysan, hollande encore plus (et de toute façon, c'est martine qui va commander) alors a quoi bon
je le dit depuis longtemps, hollande va passer parce que sarko n'a pas engagé les réformes nécessaires et en plus a charger la mule encore un peu plus sur ceux qui produisent, donc 6 mois après les élections, les premiers effets vont se faire sentir et un an de plus ils nous font rejoindre les grecs, là, les choses sérieuses vont pouvoir commencer
david24 a écrit:
cher a qui et a quoi ???
sarko se fout du monde paysan, hollande encore plus (et de toute façon, c'est martine qui va commander) alors a quoi bon
je le dit depuis longtemps, hollande va passer parce que sarko n'a pas engagé les réformes nécessaires et en plus a charger la mule encore un peu plus sur ceux qui produisent, donc 6 mois après les élections, les premiers effets vont se faire sentir et un an de plus ils nous font rejoindre les grecs, là, les choses sérieuses vont pouvoir commencer
Parce que tu crois que Marine va s'occuper de nous ? Non princesse Marine à beaucoup mieux à faire avant de s'occuper du monde paysan. Et puis moi vivre comme sur une île avec personne autour .... Par les temps qui courent ..... ça me dit vraiment rien !
je n'ai pas dit que marine ferait mieux, j'ai dit que personnellement j'allais voter flamby pour accélérer la chute de la france
si c est flamby on va tomber dans un gouffre inter-sideral!
david24 a écrit:
je n'ai pas dit que marine ferait mieux, j'ai dit que personnellement j'allais voter flamby pour accélérer la chute de la france
Voila le vote sanction david !
Attendez....elle n'a pas le compte de signatures !!!
tm190 a écrit:
Inter galactique !
SUPERPEPETTE a écrit:
tm190 a écrit:
Inter galactique !
Vous avez encore peur du loup? Regardez un peu le passé, et vous verrez que malheureusement les affairistes ont continué de faire des affaires sous la gauche... Et regardez votre propre développement professionnel: Vous étiez plus malheureux sous Jospin que sous Sarko?
ça me rappelle mai 81, j'étais dans une école catho, les petites bourgeoises de Vichy imaginaient avec effroi (quoique???) des bolcheviques le couteau entre les dents envahir le collège... Tu as pas du connaitre cette période TM? T'inquiète, tu vas survivre, Flamby c'est pas Castro!
paysan03 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
tm190 a écrit:
Inter galactique !
Vous avez encore peur du loup? Regardez un peu le passé, et vous verrez que malheureusement les affairistes ont continué de faire des affaires sous la gauche... Et regardez votre propre développement professionnel: Vous étiez plus malheureux sous Jospin que sous Sarko?
ça me rappelle mai 81, j'étais dans une école catho, les petites bourgeoises de Vichy imaginaient avec effroi (quoique???) des bolcheviques le couteau entre les dents envahir le collège...Tu as pas du connaitre cette période TM? T'inquiète, tu vas survivre, Flamby c'est pas Castro!
Sauf que la donne à changé depuis ce temps là Jean-Claude
paysan03 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
tm190 a écrit:
Inter galactique !
ça me rappelle mai 81, j'étais dans une école catho, les petites bourgeoises de Vichy imaginaient avec effroi (quoique???) des bolcheviques le couteau entre les dents envahir le collège...Tu as pas du connaitre cette période TM? T'inquiète, tu vas survivre, Flamby c'est pas Castro!
81 j etais pas encore ne!
C'est bien ce qu'il me semblait! Je te garantie que les bonnes soeurs, elle serraient les fesses... Ben y'a rien qui c'est passé!
@Supérette
C'est vrai, mais je trouve que l'affollement de certain, c'est soit de l'humour, soit du délire! Flamby c'est un social démocrate bon teint, là pendant la campagne il est obligé de donner des gages à son électorat de gauche (je trouve assez maladroitement) mais quand il sera aux affaires, vous ne craindrez rien, braves gens!
Dernière modification par paysan03 (04/03/2012 21:02:24)
Bah pourquoi pas essayer Bayrou ?
Pages: 1 2