Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Recherchez une plateforme de paris en ligne fiable et pratique ? par WalterChang
|
0 | 160 | Hier 14:37:41 par WalterChang |
12 | 17545 | Hier 12:37:56 par dirahot46911 | |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
0 | 566 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
1 | 2978 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Presse John Deere 580 par Antoine33910
|
2 | 2494 | 09/09/2024 00:51:17 par J-p75 |
Bonsoir, j'envisage l achat d'un m160 new holland equipé d'un relevage avant apparament d'origine, il y a un boitier avec un bouchon
de niveau et un de vidange au niveau de ce relevage avant avec un fil electrique (commande embrayage peut-etre ?)par contre pas
de cardan entre ce boitier et la poulie moteur ni d'arbre à cannelures ; autrement dit est-ce une prise de force avant (incomplete).
quelqu'un s'est il déjà trouvé dans ce cas ? peut-on acquerir les pieces pour completer cette prise de force avant, fournisseurs ,prix...?
merci de tout coeur à tout ceux qui pourront me renseigner=)
Bonsoir et bienvenue !!
Si la transmission a été retirée, c'est surement qu'il y avait un probléme d'embrayage ,si tu es intéréssé par ce modéle et que tu as besoin de cette prise de force ,demande un essai, ou une garantie sur son fonctionnemet en cas d'achat !!
J'ai eu ce probléme sur un tracteur d'occas que j'avais acheté sur agriaffaire sans le voir mais je n'en avais pas l'utilité, ça ne m'a donc pas géné !!
merci de votre reponse mais je pense que tout bonnement elle n a tout simplement pas ete montee , le boitier lui oui car il est integre au relevage avant . mais si quelqu un me cnnait un bon tracteur d'au moins 160 chx avec prise de force avant à moins de 20000 HT ca m'interrese
merci a priori il etait monté d'origine , le concessionnaire que j ai eu m'a pas eu l'air trop bavard , on me pousserai plutot à investir dans un ensemble ( RAV + PDF ) neuf. Deamain je vais chez un autre concessionnaire new holland j'espere ne pas me faire baratiner