Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Luxury lingerie brands that impress you par November_Rain
|
2 | 123 | Aujourd'hui 17:50:00 par f.451 |
mise en route merlo par toni deutz
|
13 | 8030 | Aujourd'hui 15:45:47 par dirahot46911 |
12 | 17160 | Aujourd'hui 14:54:47 par dirahot46911 | |
Parquet en chêne par lerikolar
|
2 | 215 | Aujourd'hui 12:30:06 par resikolad |
1 | 568 | Aujourd'hui 11:00:28 par snehaoberoi |
Pages: 1
bonjour,
j'ai quelques questions a vous poser
la batterie d'un tracteur se decharge rapidement
-comment puis je savoir si ca vient de l'alternateur ou de la batterie?
-comment puis je controler la continuité du circuit electrique?
je dois installer un boitier de commande electronique d'une machine sur un tracteur.
-quelles sont les precautions à prendre sur la connexion electrique pour avoir un fonctionnement efficace et durable?
-l'eclairage d'une remorque ne fonctionne pas . qu'est ce que je dois faire pour rechercher le probleme et le resoudre?
d'avance merci
cordialement
pour ta batterie, si elle est trop vieille (+ de 3 ans) y a de grande chance qu'avec les gelés qu'on a eut elle soit foutue.... et si c'est ton alternateur, tu va vite le voir quand tu aura changé de batterie, sa fera pareil....
pour ton eclairage de remorque qui fonctionne pas,
es ce que sa amrche correctement avec une autre remorque ? si oui, regarde si t'a pas un fil coupé quelque part, ensuite ouvre ta prise voir si pas un fil debranché dedans qui fais court circuit, et apres tu fais pareil dans tes feux, tu ouvre et tu regarde que tout soit bien branché....
quand a la continuité electrique du reste de ton tracteur, generalement c'est tout bete, si sa fonctionne, c'est que c'est bon ! si sa marche pas, bon courage pour trouvé d'ou sa vient...
Avant d'investir dans une battere neuve , si tu en a la possibilité, fait un échange avec un autre tracteur (ou méme voiture )et aprés quelques jours tu seras fixé !!
Pour alimenter un boitier ,assures toi que la section du fil qui dessert ta prise soit de section appropriée ,qu'il soit protége par un fusible et qu'il soit le plus direct possible depuis la batterie!!
ok
merci pour ces info
Pages: 1