Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Payment management software provides businesses par ChristopherGray
|
1 | 841 | 21/06/2026 08:45:27 par EdouardB |
|
Level Devil par vernakuhlman
|
0 | 837 | 17/06/2026 12:18:45 par vernakuhlman |
|
New member here par kjhgfds
|
1 | 3530 | 16/06/2026 18:41:00 par Oscar44 |
|
Geometry Dash: A Game Where Practice Makes Perfect par vernakuhlman
|
0 | 1292 | 16/06/2026 03:47:55 par vernakuhlman |
|
FNF par vernakuhlman
|
0 | 1806 | 16/06/2026 03:47:01 par vernakuhlman |
.... mais par les Bodin's ! 
Prenez-en de la graine ! 
HA HA HA !
Hors ligne
Ha les Bodin's ,j'aime 


Hors ligne
Et la méthode pour inviter une fille à danser au bal ! Avis aux amateurs de valse 

La valse pour pécho version Bodin's
Hors ligne
midu08 a écrit:
Ha les Bodin's ,j'aime
Je les adore ! Je vais essayer d'aller voir leur dernier spectacle, il a l'air énorme ! 
Hors ligne
Florence a écrit:
Et la méthode pour inviter une fille à danser au bal ! Avis aux amateurs de valse
La valse pour pécho version Bodin's
un ou deux slow et emballé c'est pesé... 
Hors ligne
Je t'aime comme ........ un tracteur aime le gasoil ! 



Hors ligne
Mais c'est celui-ci que je préfère :
Les Bodin's : Face de Bouc pour les Nuls
Hors ligne
SUPERPEPETTE a écrit:
Je t'aime comme ........ un tracteur aime le gasoil !




Hors ligne
SUPERPEPETTE a écrit:
Je t'aime comme ........ un tracteur aime le gasoil !
Quel romantisme! C est comme ca que pepe t as seduite? Lol!
Hors ligne
je connaissais que de nom, jamais vu (ou alors j'en ai pas souvenir) !! je viens de me poilé 2 minute !!
si je sais pas quoi faire, je guetterai la suite
Hors ligne
SUPERPEPETTE a écrit:
Mais c'est celui-ci que je préfère :
Les Bodin's : Face de Bouc pour les Nuls
C est pour moi ca! Mdr
Hors ligne
tm190 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Je t'aime comme ........ un tracteur aime le gasoil !
Quel romantisme! C est comme ca que pepe t as seduite? Lol!
Moi ? 
Ah que non ! 
Hors ligne
pepe avait mis les grands moyens?lol!
Hors ligne
tm190 a écrit:
pepe avait mis les grands moyens?lol!
Les grands moyens on ne les met pas on les sort ! 

On dit "sortir les grands moyens" ! 


Hors ligne
SUPERPEPETTE a écrit:
tm190 a écrit:
pepe avait mis les grands moyens?lol!
Les grands moyens on ne les met pas on les sort !
On dit "sortir les grands moyens" !
C est pas faux!
Hors ligne
Non en plus on ne dit pas ça on dit "sortir le grand jeu"
Hors ligne
SUPERPEPETTE a écrit:
Non en plus on ne dit pas ça on dit "sortir le grand jeu"
Bref un vrai lover quoi! Lol!
Hors ligne