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On en a acheté un il y a quelque année d'occasion, il travail très propre. Je sais pas si ça a été modifier mais sur le notre le point faible est la tête qui fissure au niveau de la fixation de l'axe qui tient la poutre. C'est facile a resouder et à renforcer! A par ça rien à signaler on en est super content=) Par contre prend la roue de jauge devant, nous on l'a, on s'en passerai plus!!!
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nico57 a écrit:
On en a acheté un il y a quelque année d'occasion, il travail très propre. Je sais pas si ça a été modifier mais sur le notre le point faible est la tête qui fissure au niveau de la fixation de l'axe qui tient la poutre. C'est facile a resouder et à renforcer! A par ça rien à signaler on en est super content=) Par contre prend la roue de jauge devant, nous on l'a, on s'en passerai plus!!!
je pensais la prendre vu qu'on a des terrains vallonnés.
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on en a un depuis 2006, travail propre, robuste, pour le prix je m'en rappelle plus de tête, je regarderai çà demain
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bonsoir ,
bon outil mais les dents sont difficiles à retirer pour aller sur route, si on met de l'huile plus possible de les retirer
si quelqu'un a une solution je suis interessé
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nous on met de la graisse,l'huile j'en ai un mauvais souvenir,il a fallu le chalumeau
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c'est ça il se forme une mixture qui colle et les dents sont difficile à enlever
avec la graisse est ce que c'est mieux?
j'ai meme essayé sans rien apres avoir degraissé à fond pas beaucoup mieux
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depuis que je met de la graisse j'arrive a les enlever sans trop de mal,mais nous on les enleve qu'une fois la saison terminee pour le remiser
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Chez Khun les bras sont tres facile a enlever depuis qu'il ont modifier ,au lieu d'etre du meme diametre tout du long ils ont diminuer le diametre au milieu et depuis c'est nikel.
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moi25 a écrit:
bonsoir ,
bon outil mais les dents sont difficiles à retirer pour aller sur route, si on met de l'huile plus possible de les retirer
si quelqu'un a une solution je suis interessé
Du WD40 ou si j'en ai pas, du dégrippant
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les 470s ne se font plus, ils les ont rebatisés liner 450s. je vais voir le représantant ce matin...
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Nous on laisse a sec et pour le moment ça va pas trop mal.
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on me propose un liner 450s pour 6568€
options:-roue de jauge 292€
-repliage hydraulique du peigne 392€
-eclairage et signalisation 248€
total équipé remises comprises 7500€
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Lévezou a écrit:
on me propose un liner 450s pour 6568€
options:-roue de jauge 292€
-repliage hydraulique du peigne 392€
-eclairage et signalisation 248€
total équipé remises comprises 7500€
Est ce que tu compares avec un Kuhn 4521 ? (comme tu as déjà un Kuhn) ou est ce que tu veux plus en entendre parler ?
Ps: j'ai un 4511 , c'est + lourd que le claas =====> plus solide ??????? Je sais pas, je connais pas le Claas...
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j'ai eu l'occasion de voir un kuhn et un claas le boitier ouvert et il n'y a pas photo, les roulements et chemin de roulement du claas sont bien plus gros que ceux du kuhn. Pourtant le kuhn 4521 fait 815kg et le claas 450s fait 670 kg . chez kuhn ils ont le boiter masterdrive sinon a par ca il est un peut mastoc. Mon concéssionnaire qui est a 3 km fait claas et kuhn me parait lourd vu que je veux andainer avec mon renault 75-34mx et en plus dans l'affaire je veux me faire réparer un tracteur( joint de palier à changer )
Dernière modification par Lévezou (20/02/2012 19:37:33)
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bonjour
on enleve les bras pour changer de parcelle
soit des dizaines de fois par saison
deja essayé avec degrippant mais ce n'est pas le top
il se cree une bavure au niveau de la goupille, j'ai deja limé les bras pour faciliter le demontage
ce n'est pas le top
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moi25 a écrit:
bonjour
on enleve les bras pour changer de parcelle
soit des dizaines de fois par saison
deja essayé avec degrippant mais ce n'est pas le top
il se cree une bavure au niveau de la goupille, j'ai deja limé les bras pour faciliter le demontage
ce n'est pas le top
J'ai un kuhn, la goupille se trouve en dehors de l'axe. Sur le Claas, elle est sur l'axe?
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et oui!!!
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Je comprends mieux....
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levezou ,pourquoi tu ne part pas sur un double rotor? CAR 7500 pour un monorotor ca fait cher pour ce que c'est
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caseih a écrit:
levezou ,pourquoi tu ne part pas sur un double rotor? CAR 7500 pour un monorotor ca fait cher pour ce que c'est
j'ai que 35ha de 1ère coupe et 15ha de 2ème coupe a faire donc ce sera largement suffisant.
un double rotor c'est minimum 15000€
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caseih a écrit:
levezou ,pourquoi tu ne part pas sur un double rotor? CAR 7500 pour un monorotor ca fait cher pour ce que c'est
oui c'est vrai ça fait cher, après sa dépend de la surface qu'il a andainer car pour un double il doit bien y avoir un chiffre de plus dans le montant.
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nous on tourne dans les memes surfaces,peut etre 10 15 ha de plus maxi,et le double rotor est dans les cartons,d'occas a8000e on peut avoir qqe chose de potable
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