Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1563 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1013 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10864 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1334 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12988 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
SUPERPEPETTE a écrit:
L'agrume veut se lancer dans la gestion des bidons ?
180000 qt sans les cellules fissurées
C'est bête qu'on ne t'a pas connu avant l'agrume, pour les bidons à pépé à monter il y a 7 ans ! 60.000 boulons à serrer !
Dernière modification par invitee (19/02/2012 12:14:27)
SUPERPEPETTE a écrit:
C'est bête qu'on ne t'a pas connu avant l'agrume, pour les bidons à pépé à monter il y a 7 ans ! 60.000 boulots à serrer !
60 000 boulOTS ? En effet y'a du boulon à serrer tout ça
SUPERPEPETTE a écrit:
C'est bête qu'on ne t'a pas connu avant l'agrume, pour les bidons à pépé à monter il y a 7 ans ! 60.000 boulons à serrer !
ClemKlem a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
C'est bête qu'on ne t'a pas connu avant l'agrume, pour les bidons à pépé à monter il y a 7 ans ! 60.000 boulots à serrer !
60 000 boulOTS ? En effet y'a du boulon à serrer tout ça
Ouais c'est que mon esprit se rappelle encore du boulOt !
ClemKlem a écrit:
Pas mal! Ce serait a ton compte ou en buisness familial?
tm190 a écrit:
ClemKlem a écrit:
Pas mal! Ce serait a ton compte ou en buisness familial?
Un peu des deux surement, pour l'instant y'a du taff dessus, sans compter l'administratif et puis moi je bosse à coté, etc.
si financierement ca vaut le coup fonce!en plus c est pas un taf desagreable!lol!
Ca représente la production de 24 exploitations de 100 ha à 75 qx/ha de moyenne; c'est tout à fait plausible
non non 18 000 tonnes, 12 cellules rondes de 750 t, 6 de 400 t, dans le silo béton, dans le palplanche y'a 8 cellules de 1000 t.
c est pour toi ou tu est employe avec une coop ou un negoce , ca change tout ????????
ClemKlem a écrit:
non non 18 000 tonnes, 12 cellules rondes de 750 t, 6 de 400 t, dans le silo béton, dans le palplanche y'a 8 cellules de 1000 t.
Waou !
Effectivement y a a faire
Comment peut on abandonner un stockage pareil pendant tant de temps ?
arman a écrit:
c est pour toi ou tu est employe avec une coop ou un negoce , ca change tout ????????
Je travaille dans une coop mais ça n'a rien à voir avec ce projet. Il s'agit là d'un silo qui a été construit sur un terrain appartenant à mes grands parents fin des années 60. Aucun des mes 8 oncles et tantes n'étaient intéressés pour reprendre le terrain car il y' avait le silo. La coop qui le gérait l'a cédé à un négociant qui a fait faillite. Donc le défi c'est soit de le remettre en route, soit de le raser ... Si il est remis en route, y'aura largement de quoi le remplir, mais étant dans les prémices du "projet" rien n'est clarifier, pour l'instant c'est létape découverte de l'ampleur de la tâche.
SANRACIN a écrit:
ClemKlem a écrit:
Waou !
Effectivement y a a faire
Comment peut on abandonner un stockage pareil pendant tant de temps ?
Souvent c'est les investissements à y engager pour le faire perdurer et attirer des adhérents, l'implantation de nouveaux négoces, la proximité de Rouen, etc. Tout ça n'arrange rien.
ClemKlem a écrit:
Non mais non mais non ! C'est quoi ce charabia un dimanche matin ?
si tu fait ca c est a titre prive , a terme tu fait payer le stokage a l agri mais qui gerent les ventes ?????
FLO , on n est pas dimanche matin , il est 13 h 20
arman a écrit:
FLO , on n est pas dimanche matin , il est 13 h 20
Roooh tu chipotes Pépé ! 13h20 le dimanche, c'est l'heure du petit dej
Faux ! Pépé il va les chercher tôt le matin et il les laisse sur la table parce qu'il est parfait Pépé
Dès que je trouve un mari, je l'envoie en stage chez Pépé
"Même si à 13h elle se lèvera, ses croissants sur la table tu poseras"
Dernière modification par Florence (19/02/2012 13:43:46)
a 13 h 20 , les agris ont deja 8 h de boulot dans les jambes
arman a écrit:
a 13 h 20 , les agris ont deja 8 h de boulot dans les jambes
Ah.... donc c'est fichu pour le crackrak au réveil le dimanche à 13 H ??