Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1557 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1011 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10859 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1330 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12981 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Ouais j'attire le chaland avec des titres racoleurs ... mais j'men fou
Flo était persuadée que je me balladais sur un tracteur quand elle a reçu cette photo.
Faut penser à prendre la pompe à graisse de temps en temps Clem!
FM86 a écrit:
Faut penser à prendre la pompe à graisse de temps en temps Clem!
Justement c'est désaffecté, à remettre en route. Si le coeur dit à une trentaine de personnes de venir me filer un coup de pâte pour tout graisser ça serait cool
C'est un ancien dépôt que t'as racheté?
Si ça fait longtemps que ça n'a pas tourné, les roulements sont certainement marqués (s'ils ne sont pas grippés ) et en tout cas bons à changer
FM86 a écrit:
C'est un ancien dépôt que t'as racheté?
Enfait le terrain appartenait à ma famille et mis en loc pour une coop qui n'existe plus depuis 1 an et on m'a confié la lourde tâche de le remettre en route.
Dommage que t'es pas plus près, ça m'aurait intéressé d'aller t'aider
Les principaux soucis sont :
l'installation électrique hyper dangereuse
deux boisseaux non-vidés depuis 21 ans donc écoulement de jus, dégagement de gaz et odeurs qui vont avec
et une cellule fissurée
l'absence de système d'aspiration
l'état général déplorable
sinon tous les moteurs fonctionnent, il y'a un séchoir monté en 1995 récent, quelques roulements à changer, une belle capacité, un une occupation qui me plaît bien
Bon ben bon courage hein
Personne s'est moqué de moi, merci les z'Amis !
Non mais vu vite fait en cours en petit sur l'iphone, t'es mignon mais bon......... Faut dire que je m'en foutais aussi donc j'ai pas pris le temps de me concentrer dessus
Florence a écrit:
Non mais vu vite fait en cours en petit sur l'iphone, t'es mignon mais bon......... Faut dire que je m'en foutais aussi donc j'ai pas pris le temps de me concentrer dessus
Faut dire Flo, que tu as été élevée au luxe ......... Les NH Et que là, l'agrume, avec son bout de féraille usé
Dernière modification par invitee (18/02/2012 20:57:46)
gb2 a écrit:
Florence a écrit:
Non mais vu vite fait en cours en petit sur l'iphone, t'es mignon mais bon......... Faut dire que je m'en foutais aussi donc j'ai pas pris le temps de me concentrer dessushttp://smileys.sur-la-toile.com/reposit … queur2.gif l'agrume ,il pourrait le repeindre son tracteur !!
Gnia gnia gnia gnia !
SUPERPEPETTE a écrit:
Florence a écrit:
Non mais vu vite fait en cours en petit sur l'iphone, t'es mignon mais bon......... Faut dire que je m'en foutais aussi donc j'ai pas pris le temps de me concentrer dessusFaut dire Flo, que tu as été élevée au luxe ......... Les NH Et que là, l'agrume, avec son bout de féraille usé
Ah bah ça c'est clair ! Si tout est dans cet état là, je suis pas prête d'aller le visiter lui !
Vais choper le tétanos
Florence a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Florence a écrit:
Non mais vu vite fait en cours en petit sur l'iphone, t'es mignon mais bon......... Faut dire que je m'en foutais aussi donc j'ai pas pris le temps de me concentrer dessusFaut dire Flo, que tu as été élevée au luxe ......... Les NH Et que là, l'agrume, avec son bout de féraille usé
Ah bah ça c'est clair ! Si tout est dans cet état là, je suis pas prête d'aller le visiter lui !
Vais choper le tétanos
Le tétanos ? C'est le moins pire (comme dirait l'autre) qu'il peut t'arriver !
SUPERPEPETTE a écrit:
Florence a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Faut dire Flo, que tu as été élevée au luxe ......... Les NH Et que là, l'agrume, avec son bout de féraille uséAh bah ça c'est clair ! Si tout est dans cet état là, je suis pas prête d'aller le visiter lui !
Vais choper le tétanosLe tétanos ? C'est le moins pire (comme dirait l'autre) qu'il peut t'arriver !
Euh.... la syphilis ?
Roooohhhh
Le choléra !
la peste!?lol!
Septicémie
la tourista!?lol!
Ca donne envie là
tu veux devenir organisme stockeur ???
euhhhhh , vous jouez à quoi ??
ClemKlem a écrit:
Les principaux soucis sont :
l'installation électrique hyper dangereuse
deux boisseaux non-vidés depuis 21 ans donc écoulement de jus, dégagement de gaz et odeurs qui vont avec
et une cellule fissurée
l'absence de système d'aspiration
l'état général déplorable
sinon tous les moteurs fonctionnent, il y'a un séchoir monté en 1995 récent, quelques roulements à changer, une belle capacité, un une occupation qui me plaît bien
il y a du boulot pour remettre en fonctionnement, mais ça reste intéressant quand même!
achille a écrit:
tu veux devenir organisme stockeur ???
euhhhhh , vous jouez à quoi ??
Organisme stockeur, ça va être compliqué parce qu'en la DRIRE et la DREAL c'est pas fastoche d'être agrémenté en partant sur un silo non entretenu depuis 15 ans, surtout qu'il serait soumis à autorisation. Tout ça dépend du prix de la réhabilitation électrique essentiellement.
Sinon, j'ai pas mal de famille dans le secteur qui se ferait une joie de stocker son grain à pas chère
L'agrume veut se lancer dans la gestion des bidons ?