Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
nettoyage et dépollution de terrains par roland59
|
1 | 2045 | Aujourd'hui 13:33:50 par PariRomb |
|
Si vous envisagez de tenter votre chance dans les casinos en ligne par ChristopherGray
|
4 | 2324 | Aujourd'hui 10:46:47 par PariRomb |
|
New member here par kjhgfds
|
2 | 3684 | Hier 19:42:39 par Jamess |
|
Payment management software provides businesses par ChristopherGray
|
1 | 1100 | 21/06/2026 08:45:27 par EdouardB |
|
Level Devil par vernakuhlman
|
0 | 962 | 17/06/2026 12:18:45 par vernakuhlman |










Hors ligne
Hors ligne
Florence a écrit:
serieux? c est vrai? 
Hors ligne
Ah bah moi je déconne pas ! 
Hors ligne
C EST TOI QUI LES A INSCRITS? 
Hors ligne
Ouais 
Enfin au casting.... Après, faut qu'ils fassent bonne impression ! 
Hors ligne
tm190 a écrit:
C EST TOI QUI LES A INSCRITS?
Ca m'etonnerait pas elle est capable du pire 
Hors ligne
Florence a écrit:
Ouais
Enfin au casting.... Après, faut qu'ils fassent bonne impression !
devrait pas y avoir de soucis 
Hors ligne
ah ouais ? ils vont casser la baraque !!!!
c est qui qui va taper sur l autre en premier ,avec son carton !!!! 
moi , je serais mort assomé au premier jeu !!! ![]()
Dernière modification par didier.tcs (17/02/2012 19:09:20)
Hors ligne
ClemKlem a écrit:
tm190 a écrit:
C EST TOI QUI LES A INSCRITS?
Ca m'etonnerait pas elle est capable du pire
et pourquoi en mp t as mis mais pas du meilleur! 
Hors ligne
didier.tcs a écrit:
ah ouais ? ils vont casser la baraque !!!!
c est qui qui va taper sur l autre en premier ,avec son carton !!!!
moi , je serais mort assomé au premier jeu !!!
Bizarrement, je crois que Pépé va avoir des bosses ! 


Hors ligne
tm190 a écrit:
ClemKlem a écrit:
tm190 a écrit:
C EST TOI QUI LES A INSCRITS?
Ca m'etonnerait pas elle est capable du pire
et pourquoi en mp t as mis mais pas du meilleur!
Chuuuuuuuuut, t'vas foutre le binz déjà que j'ai quelques revanches à prendre 
Hors ligne
tm190 a écrit:
ClemKlem a écrit:
tm190 a écrit:
C EST TOI QUI LES A INSCRITS?
Ca m'etonnerait pas elle est capable du pire
et pourquoi en mp t as mis mais pas du meilleur!
............
CA VA CHIER ! 
Hors ligne
ClemKlem a écrit:
tm190 a écrit:
ClemKlem a écrit:
Ca m'etonnerait pas elle est capable du pireet pourquoi en mp t as mis mais pas du meilleur!
Chuuuuuuuuut, t'vas foutre le binz déjà que j'ai quelques revanches à prendre
tu vas encore te faire presser l agrume! 
Hors ligne
Florence a écrit:
tm190 a écrit:
ClemKlem a écrit:
Ca m'etonnerait pas elle est capable du pireet pourquoi en mp t as mis mais pas du meilleur!
............
CA VA CHIER !
ah ! tu lisais?dsl 
Hors ligne
Florence a écrit:
tm190 a écrit:
ClemKlem a écrit:
Ca m'etonnerait pas elle est capable du pireet pourquoi en mp t as mis mais pas du meilleur!
............
CA VA CHIER !
Ca m'etonnerait, j'suis pas là ce soir. D'ailleurs allez hop je file me faire beau ( même si plusseuh que je ne le suis ça va pas être facile )
Hors ligne
ClemKlem a écrit:
Florence a écrit:
tm190 a écrit:
et pourquoi en mp t as mis mais pas du meilleur!............
CA VA CHIER !Ca m'etonnerait, j'suis pas là ce soir. D'ailleurs allez hop je file me faire beau ( même si plusseuh que je ne le suis ça va pas être facile )
.... qui dit le mec qui, semblerait-il, a franchement des goûts de merde ! 
Hors ligne
Florence a écrit:
ClemKlem a écrit:
Florence a écrit:
............
CA VA CHIER !Ca m'etonnerait, j'suis pas là ce soir. D'ailleurs allez hop je file me faire beau ( même si plusseuh que je ne le suis ça va pas être facile )
.... qui dit le mec qui, semblerait-il, a franchement des goûts de merde !
ca y est les hostilites commencent! 
Hors ligne
Florence a écrit:
didier.tcs a écrit:
ah ouais ? ils vont casser la baraque !!!!
c est qui qui va taper sur l autre en premier ,avec son carton !!!!
moi , je serais mort assomé au premier jeu !!!Bizarrement, je crois que Pépé va avoir des bosses !
le pauvre ,je con patis !!!! ![]()
Hors ligne
tm190 a écrit:
Florence a écrit:
ClemKlem a écrit:
Ca m'etonnerait, j'suis pas là ce soir. D'ailleurs allez hop je file me faire beau ( même si plusseuh que je ne le suis ça va pas être facile ).... qui dit le mec qui, semblerait-il, a franchement des goûts de merde !
ca y est les hostilites commencent!
M'en fous, je balance !
Dixit l'Agrume qui est amoureux ! Si si ! 

Hors ligne
On notera le "je t'aime" !!! 



Hors ligne
Florence a écrit:
On notera le "je t'aime" !!!
Et le reste ? C'est la signature de l'agrume ?

Hors ligne
SUPERPEPETTE a écrit:
Florence a écrit:
On notera le "je t'aime" !!!
Et le reste ? C'est la signature de l'agrume ?
![]()
Oui ! Il aime qu'on l'appelle Conasse donc bon, j'y peux rien moi



Hors ligne
Florence a écrit:
On notera le "je t'aime" !!!
Et le reste lol!
Hors ligne
tm190 a écrit:
Florence a écrit:
On notera le "je t'aime" !!!
Et le reste lol!
Dans la famille "je suis à la bourre" 
Hors ligne