Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Concession Quad Morbihan par jet stream
|
6 | 6018 | Hier 12:56:41 par dirahot46911 |
Manomètre de pression en cabine par Aspicot
|
12 | 8205 | 15/05/2025 16:25:43 par dirahot46911 |
Je suis convaincu que vous pouvez aider beaucoup de personnes par lefrancoisgaspard85
|
12 | 11142 | 15/05/2025 16:07:01 par dirahot46911 |
|
31 | 22699 | 15/05/2025 13:55:38 par dirahot46911 |
Explore the World of Papa Louie Games par inscription
|
2 | 2794 | 15/05/2025 13:04:24 par dirahot46911 |
Rien qu'en voyant la couverture du magazine, on se dit qu'il y a quelque chose de pas net. Le ridicule se poursuit quand on lit le communiqué de presse de lancement du magazine que nous aurons tous le joie de trouver le 1er mars dans nos kiosques.
Ce sont des journalistes du Monde diplomatique, de Libération, de Mediapart qui parlent de l'alimentation "du producteur à l'assiette". En gros, du lourd, du très lourd. De grands connaisseurs qui mènent des enquêtes approfondies!
Je vous parie que l'on va y lire à longueur de pages que les agriculteurs empoisonnent les citadins avec des légumes, céréales bourrés de pesticides...
Tout ça pour la maudite somme de 6,90 roros !
Cantines la mauvaise éducation Pffffff allez y voir dans les cantines tout ce qui part à la poubelle !!
Et l'autre avec ses carottes dans la bouche ....... On touche le fond la ! S'il en a marre il n'a qu'à manger des patates et pis c'est tout !
encore une excellente pub pour notre milieu pendant ce temps la on ne parle pas de sujets plus preoccupants ...
Ben tiens justement j'y pensais sur un autre topic, ça ressemble à la campagne de FNE l'année dernière !
lotarmont a écrit:
Ben tiens justement j'y pensais sur un autre topic, ça ressemble à la campagne de FNE l'année dernière !
+1 et les photos avaient ete prises a 20km de chez moi j ai ete faire un tour cet ete j en ai parle avec des commercants et des restaurateurs ils n en etaient pas tres ravis ca a fait peur aux touristes en plus du de casser une fois de plus les agris ca a empoisonne le tourisme