Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Cairo Real Estate par futurefuture
|
1 | 907 | Aujourd'hui 15:21:22 par HarperCox |
AX RESALES par futurefuture
|
10 | 6301 | Aujourd'hui 13:56:16 par dirahot46911 |
réparation vérin hydraulique par charpa
|
3 | 4011 | Hier 19:06:14 par 12312 |
1 | 463 | 20/02/2025 22:36:17 par gremikad | |
What fertilizers can you recommend? par Phataman
|
1 | 448 | 20/02/2025 11:53:01 par PariRomb |
C'est surtout la fête des fleuristes !
Bon bah quand même, pour tous les amoureux du forum, Bonne Saint Valentin !
Merci Flo
Je peux vous racconter une fête de célibataires et comment j'y ai rencontré mon épouse...Mais c'était il y a longtemps
Oui raconte ! J'adore les histoires de rencontres !
Roger ! Roger ! Roger ! Roger ! Roger ! Roger ! Roger ! Roger ! Roger ! Roger ! Roger ! Roger ! Roger ! Roger ! Roger ! Roger ! Roger ! Roger ! Roger ! Roger !
Florence a écrit:
![]()
Ca vient mais c'est long
doudou50 a écrit:
roger 2 a écrit:
Florence a écrit:
![]()
Ca vient mais c'est long
nous verse pas une larme en repensant a tout ca roger quand meme
Non non
Dernière modification par roger 2 (14/02/2012 11:36:44)
Moi c'est court : Quand j'ai rencontré pépé pour la première fois il m'a engueulé !
Bon
Ca se passait dans un petit village du Vexin ou mes parents avaient une maison et nous y passions nos vacances.
Ma future épouse avait ses parents qui avaient acheté une maison en face des miens pour la retraite et elle y passait ses vacances.
C'était au 14 juillet, dans ce village de 150 habitants il y avait une petite fête organisée avec les moyens du bord de l'époque.
Lors de cette fête il y avait celle des célibataires qui était réservée aux hommes.
Elle consistait à couper le cou d'une oie (morte) suspendue à une corde, qui reliait deux murs de la place. les yeux du candidat étaient bandés.
Le but pour les célibataires était d'inviter une fille de leur choix, à déguster cette oie. Celui qui avait coupé le cou ne payait pas.
Pendant tout cet après midi mon père qui n'était pas le dernier, n'avait pas arrêté de chahuter avec une nana.
A la fin de la journée j'avais invité ma voisine à venir à ce repas, c'était en quelque sorte une cavalière.
Le matin j’invite cette fille à venir chez moi pour la présenter à mes parents car nos parents se connaissaient. Elle, habitait à Paris
Et la surprise de la nana, elle venait de reconnaître en mon père l’homme qui lui avait fait bouffé des confettis tout l’après midi. En fait c’est peut-être lui qui l’a dragué.
Le reste se passe de commentaires.
Nous nous sommes marié..................
Vous z'avez eu beaucoup de n'enfants ?
doudou50 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Moi c'est court : Quand j'ai rencontré pépé pour la première fois il m'a engueulé !
et c'était pas la derniere....
développe un peu quand meme...
Ben c'est moins romantique que Roger, c'était en boite .... Il était entouré de topins et topines (dont une accrochée à son cou) autour du bar et j'avais pas de place pour prendre mon coca alors je me suis mise devant lui pour commander, il m'a tapé dans le dos en me disant "t'as pas l'impression de prendre ma place ?"
Romantique nan ?
Je suis repartie avec un de ses topins
Dernière modification par invitee (14/02/2012 11:46:39)
Après c'est long, il m'a cherché il ne me trouvait plus, je suis réapparue quelques mois plus tard, seule.... Lui avait sorti les supers fringues (même que je ne l'ai pas reconnu ), il m'a fait plein de compliments, notamment que je ressemblais à Steffi (ouais je sais on m'l'a déjà dit .....) son (ancienne) topine l'a suivi et nous a pompé l'air pendant des lustres ....... Et voilou ! What else !
Dernière modification par invitee (14/02/2012 11:51:51)
SUPERPEPETTE a écrit:
Un garçon
Mon premier vrai amour était une zozie à Françoise Hardy du reste je ne sais pas qui était la zozie de l'autre, elle était vendeuse dans une boulangerie de l'avenue des Gobelins à Paris , ça s'est terminé après le SM, j'étais en Allemagne mais ne suis pas rentré pendant ce temps, pour garder mes permes en libérable. Ca n'a pas été facile mais bon...c'est la vie
Dernière modification par roger 2 (14/02/2012 12:08:29)
roger 2 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Un garçon
Mon premier vrai amour était une zozie à Françoise Hardy du reste je ne sais pas qui était la zozie de l'autre, elle était vendeuse dans une boulangerie de l'avenue des Gobelins à Paris, ça s'est terminé après le SM, j'étais en Allemagne mais ne suis pas rentré pendant ce temps, pour garder mes permes en libérable. Ca n'a pas été facile mais bon...c'est la vie
Après le SM ?
Fais gaffe Michel ! Selon la génération on a pas la même traduction de SM !
roger 2 a écrit:
Bon
Ca se passait dans un petit village du Vexin ou mes parents avaient une maison et nous y passions nos vacances.
Ma future épouse avait ses parents qui avaient acheté une maison en face des miens pour la retraite et elle y passait ses vacances.
C'était au 14 juillet, dans ce village de 150 habitants il y avait une petite fête organisée avec les moyens du bord de l'époque.
Lors de cette fête il y avait celle des célibataires qui était réservée aux hommes.
Elle consistait à couper le cou d'une oie (morte) suspendue à une corde, qui reliait deux murs de la place. les yeux du candidat étaient bandés.
Le but pour les célibataires était d'inviter une fille de leur choix, à déguster cette oie. Celui qui avait coupé le cou ne payait pas.
Pendant tout cet après midi mon père qui n'était pas le dernier, n'avait pas arrêté de chahuter avec une nana.
A la fin de la journée j'avais invité ma voisine à venir à ce repas, c'était en quelque sorte une cavalière.
Le matin j’invite cette fille à venir chez moi pour la présenter à mes parents car nos parents se connaissaient. Elle, habitait à Paris
Et la surprise de la nana, elle venait de reconnaître en mon père l’homme qui lui avait fait bouffé des confettis tout l’après midi. En fait c’est peut-être lui qui l’a dragué.
Le reste se passe de commentaires.
Nous nous sommes marié..................
C'est mignon ça !
Bon bah la prochaine fois que je me fais draguer par un "vieux", je lui demanderai s'il a un fils !
Florence a écrit:
roger 2 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Un garçon
Mon premier vrai amour était une zozie à Françoise Hardy du reste je ne sais pas qui était la zozie de l'autre, elle était vendeuse dans une boulangerie de l'avenue des Gobelins à Paris, ça s'est terminé après le SM, j'étais en Allemagne mais ne suis pas rentré pendant ce temps, pour garder mes permes en libérable. Ca n'a pas été facile mais bon...c'est la vie
Après le SM ?
Fais gaffe Michel ! Selon la génération on a pas la même traduction de SM !
sevice militaire flo t as vraiment l esprit mal place!
SUPERPEPETTE a écrit:
Moi je suis très orchidées .... http://www.bestemoticon.com/smiley/expr … io6627.gif D'ailleurs j'aimerais bien avoir une orchidée vanda bleue à suspendre, si quelqu'un passe par la en me lisant ....
Bon, TM et l'agrume, on se réveille !
Pour le 26, la commande est passée !
Rajoutez-y une orchidée jaune pour moi, et on sera au top
ce sera tout?
Roooh bah je veux bien une verte aussi ! Puisque vous insistez.....
Florence a écrit:
Roooh bah je veux bien une verte aussi ! Puisque vous insistez.....
ET TOI TU NOUS OFFRE QUOI?
Nous on vous offre notre divine présence
Florence a écrit:
Nous on vous offre notre divine présence
ON EST AVANCES AVEC CA....
J'aimerais bien me réveiller ! Mais jtravaillllllle et puis aufait se réveiller pourquoi ? Pour des fleurs ? J'en ai assez offertes comme ça ? Pour vous raconter une rencontre ? Trop émouvant j'ai pas les épaules
PS : post scriptum pas poids spécifique : je suis connecté via mon téléphone mobile GSM smart phone ultra compact et qui concurrence les agrumes ! C'est hyper chiant à écrire car c'est tout petit ( comme la ******* de TM )
ClemKlem a écrit:
J'aimerais bien me réveiller ! Mais jtravaillllllle
et puis aufait se réveiller pourquoi ? Pour des fleurs ? J'en ai assez offertes comme ça ? Pour vous raconter une rencontre ? Trop émouvant j'ai pas les épaules
PS : post scriptum pas poids spécifique : je suis connecté via mon téléphone mobile GSM smart phone ultra compact et qui concurrence les agrumes ! C'est hyper chiant à écrire car c'est tout petit ( comme la ******* de TM)
ta ete verifier le sensible!
tm190 a écrit:
ClemKlem a écrit:
J'aimerais bien me réveiller ! Mais jtravaillllllle
et puis aufait se réveiller pourquoi ? Pour des fleurs ? J'en ai assez offertes comme ça ? Pour vous raconter une rencontre ? Trop émouvant j'ai pas les épaules
PS : post scriptum pas poids spécifique : je suis connecté via mon téléphone mobile GSM smart phone ultra compact et qui concurrence les agrumes ! C'est hyper chiant à écrire car c'est tout petit ( comme la ******* de TM)
ta ete verifier le sensible!
Ah.... intéressant.... Bon bah on vous laisse tous les deux le 26