Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Tout sur les crypto-monnaies par Foxxi
|
3 | 6051 | Hier 23:15:46 par PariRomb |
|
jeux par pelahi7685
|
1 | 2319 | Hier 22:51:15 par PariRomb |
|
À votre attention témoignage a lire impérativement. par mireille05lefebvre
|
1 | 1351 | Hier 15:49:26 par PariRomb |
|
Est-ce rentable d'investir dans le vin ? par maxavis
|
2 | 2321 | 25/06/2026 23:05:22 par PariRomb |
|
nettoyage et dépollution de terrains par roland59
|
1 | 2365 | 25/06/2026 13:33:50 par PariRomb |
bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum
je me pose certaine question sur mon avenir . entre salaria installation ... je me pose aussi la qestion de travailleur indépendant. permi les éleveurs ici, es ce que vous seriez prêt a faire appel a ce type de main d'oeuvre et pour quel type de travaux. remplacement , travaux des champs ... et a quel prix.
Hors ligne
fait un petit tour par la case présentation
Hors ligne
jiji jano a écrit:
pourquoi
bonjour
Rien de méchant mais il est de tradition de se présenter ça permet de mieux cerner le contexte des intervenants .
présentation ici
Dernière modification par Fly49 (13/02/2012 15:53:10)
Hors ligne
jiji jano a écrit:
bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum
je me pose certaine question sur mon avenir . entre salaria installation ... je me pose aussi la qestion de travailleur indépendant. permi les éleveurs ici, es ce que vous seriez prêt a faire appel a ce type de main d'oeuvre et pour quel type de travaux. remplacement , travaux des champs ... et a quel prix.
Ben oui en principe quand on cherche du taf on dit bonjour bon c'est fait mais on se présente!!!!!!!!!!!!!!!!
Hors ligne
roger 2 a écrit:
jiji jano a écrit:
bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum
je me pose certaine question sur mon avenir . entre salaria installation ... je me pose aussi la qestion de travailleur indépendant. permi les éleveurs ici, es ce que vous seriez prêt a faire appel a ce type de main d'oeuvre et pour quel type de travaux. remplacement , travaux des champs ... et a quel prix.Ben oui en principe quand on cherche du taf on dit bonjour bon c'est fait mais on se présente!!!!!!!!!!!!!!!!
c fait §§!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hors ligne