Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
4 | 6616 | Aujourd'hui 11:54:21 par dirahot46911 | |
problème électrique sur 6130M John Deere par suinsuin
|
3 | 6438 | Aujourd'hui 10:10:15 par dirahot46911 |
possibilité de semis de maïs avec un avatar . par Romain55
|
1 | 5231 | Hier 18:09:09 par dirahot46911 |
bateuse john deere t560 bonne ou pas? par tintin52110
|
9 | 6759 | Hier 15:08:45 par dirahot46911 |
Adaptation moteur par Pierre82
|
15 | 13136 | Hier 14:09:25 par dirahot46911 |
bonjour
je suis nouveau et je me demandais si il y avais quelqu'un qui pourrait m'éclairer sur mon mf 3095
Le problème est le suivant : prise de force qui ne s'enclenche plus je vérifie au niveaux des fils d'alimentation j'ai bien du jus mais pas jusque l’électrovanne donc je retire un câble OK mais depuis que j'ai fait cela ni le 4*4 et ni le blocage de pont ne fonctionnent plus du tout mais le 4*4 reste toujours dessus.je vérifie de nouveau le circuit électrique qui lui me conduit sous le marche pied droit ou je découvre un genre de boite (certainement bourrer d’électronique je n'ai pas oser le démonter car ne sachant pas ce que cela est vraiment) plein de fils viennent si connecter mais pas contre je ne vois plus les fils partir donc je ne sait plus quoi faire si vous pouviez m'aider merci
Ps pouvez vous éventuellement me donnez un site ou je pourrais trouver les schémas électrique
bonjour benoit mon pere pas le passe a posseder un 3080 pour la prise de force je me souviens d avoir eu ce souci et nous avions inverse les electrovannes car en cabine au niveau du levier tu as 2 crans 1 pour la mise en marche et l autre pur le frein de pdf le premier etant use en inversant les electros les commandes etaient inversees mais il a fait 2 ou 3 ans comme ca pour le boitier sous le marche pied si tu tates en electro c est bon sinon oublie
j'ai bien peur que ce soit ton boitier d'autotronic qui soit mort
benoit a écrit:
merci mais pour la prise de force je n'ai qu'un seul cran et quand je lui envoie directement du courant a l’électrovanne ça fonctionne par contre pour le 4*4 et blocage de pont rien ne se passe
la je seche du coup je seche! dsl
benoit a écrit:
merci mais pour la prise de force je n'ai qu'un seul cran et quand je lui envoie directement du courant a l’électrovanne ça fonctionne par contre pour le 4*4 et blocage de pont rien ne se passe
Pour le blocage du pont,ce ne serait pas le fusible...à tout hasard ???
Sur un 3610 y'a longtemps, un feu écrasé à l'arrière: quand je mettais les veilleuses, ça envoyait le jus dans le fils du frein, du coup ça mettait le pont et enlevait le blocage! Gag! bon, ça a sans doute rien a voir. Bonne chance...
le soucis sur ces tracteurs, c'est que tout est lié bien souvent, même un fusible de siège fait que la pdf ne s'enclenche pas par ex
il faut vérifier point par point, c'est long
sinon, la solution est de prendre un boitier a un voisin (s'il y en a) pour essayer avant d'en acheter un
pour le tarif, non, je ne le connais pas, mais peut être qu'une boite comme minelec peut réparer, il faudrait que je demande
Dernière modification par david24 (12/02/2012 22:14:35)
-Tu a retiré ton câble depuis ou?(normalement c'est impossible et risque de dommage sur le circuit et plus de sécurité)
-Tu peut avoir le fusible qui alimente l'auto qui est grillé
-Quand tu enclenche la pdf es que le voyant au tableau de bord s'allume?
-Il est possible de réparer un auto chez minelec compté 400€ (prix concession massey)
-Tu peut pré diagnostiqué mais tu sera obliger de finir chez le concessionnaire pour finir le diagnostique
-tu a surement un auto1 qui n'est plus disponible si tu doit le changer faudra le remplacer par un auto3
Normalement l'alimentation de l'auto est protéger par des fusible qui ne se trouve pas dans la boite a fusible il se trouve sur la ligne d'alimentation qui es direct de la batterie a l'auto.
fait gaffe de pas faire une fosse manip et du même coup grillé l'auto.