Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1487 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1000 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10786 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1265 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12884 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
SUPERPEPETTE a écrit:
tm190 a écrit:
je mets jamais d accents d habitude et tu as valide comme ca ce matin
Le matin c'est le matin ........
tricheuse
doudou50 a écrit:
tm190 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
T'as pas mis d'accent sur le é de Ohé Non validét es vraiment de mauvaise foi!
jme pose des questions sur ce quelle a mis dans ses paninis ce soir
elle est plus souple en général
Salut Doudou
L'eau du bac était froide
roger 2 a écrit:
doudou50 a écrit:
tm190 a écrit:
t es vraiment de mauvaise foi!jme pose des questions sur ce quelle a mis dans ses paninis ce soir
elle est plus souple en généralSalut Doudou
L'eau du bac était froide
a voir!
Bonjour à toutes et à tous
Bon ça caille mais il faut se bouger
Pecky si tu passes sur le fofo viens nous donner un petit bonjour
En attendant je te fais un petit bisou
Ohé, Ohé...!!!!
Salut Michel ,-9 cette nuit,-5 à 9 heures.....même temps demain puis radoucissement demain soir et pit'être de la neige Lundi .....
J'ai fait mon curieux,c'est à toi les locos???
Salut Wd
Non c'est à l'association au quelle j'appartiens (sauvegarde du patrimoine) celle en laiton a été entièrement restaurée et elle fonctionne mais nous n'avons pas le timbre des mines.
Je suis en train d'en réaliser une en maquette (Pecard) je posterai des photos lorsque elle sera entièrement démontée pour la mettre en peinture.
Je viens de terminer la soupape, il me reste la cheminée puis les tuyauteries, mais dans mon atelier il fait zéro en ce moment et pour la bidouille ça craint.
Bon courage et bonne journée
tm190 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Taratata .... C'est quoi ces vieux grincheux "j'aime pas la St Valentin, j'aime pas noël....." Ben moi j'aime noël et puis tout le reste !
pour ma part j ai toujours fait des cadeaux quand j avais des valentines
Attention aux Valentines ça peut cacher un pot de peinture
roger 2 a écrit:
tm190 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Taratata .... C'est quoi ces vieux grincheux "j'aime pas la St Valentin, j'aime pas noël....." Ben moi j'aime noël et puis tout le reste !
pour ma part j ai toujours fait des cadeaux quand j avais des valentines
Attention aux Valentines ça peut cacher un pot de peinture
Bon je poursuis mon topic
Florence on laisse tomber Néfertiti, Neandertal et Cro-Magnon.
On fait de l’archéo contemporaine en fouillant dans les tiroirs.
Il faut savoir que le net est un outil de communication récent mais nous, l’ancienne génération, qui n’avait ni le Net ni le portable, arrivions à communiquer avec la C.B, non pas la carte bancaire, mais la Citizen Band.
Comme le Web, c’était virtuel, ça n’en avait pas tous ses avantages mais contrairement à celui-ci elle en possédait d’autres.
Un qui faisait fantasmer...c’était la voix, mais aussi celui de pouvoir être vu de son correspondant sans que vous puissiez le voir.
C’est ce qui m’était arrivé avec une voisine qui avait une voix magnifique et bien évidement on cherche toujours à savoir qui se cache derrière.
Puis on l’imagine...
Voici ce que je lui avais concocté et envoyé par la voie des ondes.
J’ai cerné son immeuble, elle me voyait grâce au chiffon que je mettais sur l’antenne, mais impossible de repérer son étage.
Un cache-cache bien sympathique quoi.
SPP tu comprends maintenant pour les épines
Dernière modification par roger 2 (19/02/2012 13:37:25)
ca c est une tres belle declaration roger
Bonsoir TM
Oui c'est flatteur mais je n'ai jamais vue cette nana elle avait une voix à craquer et du reste elle la prêtait la samedi soir pour une radio
C'est incroyable ce que la voix peut diffuser.
Ça t'ai jamais arrivé d'imaginer se qui se cache derrière. C'est trompeur bien sur mais lorsque elle est sensuelle et spontanée je pense que c'est un bon point.
Nous y passions aussi de longs moments en fin de semaine en faisant parfois chier les voisins avec les interférences.
en tous cas sa voix t as bien inspiree pour ecrire ce texte chapeau
Sutr ce coup là , Roger , tu mets la barre bien haute
Flo , va se retrouver catherinette
nivelle a écrit:
Flo , va se retrouver catherinette
il a cas postuler pour prendre la place
en effe! La peu de personnes ont le niveau pour faire aussi bien
titou887 a écrit:
nivelle a écrit:
Flo , va se retrouver catherinetteil a cas postuler pour prendre la place
il y a un critère sur lequel il butte = l'âge -----Hélas
tm190 a écrit:
C'est vrai que c'est pas faisable en SMS
l amour n a pas d age!
nivelle a écrit:
tm190 a écrit:
C'est vrai que c'est pas faisable en SMS
Peu importe le support du moment que le fond de sa pensee est exprimee adroitement
Maintenant c'est platonique
Et c'est bien de penser aux bons souvenirs surtout par ce temps, on a le temps
A cette époque on correspondait par courrier et ça laisse des traces mais comme le dit Nivelle par SMS?
Mais le net est un formidable outil.
Nivelle toi qui a fait ton S.M as tu eu une marraine de guerre?
c est sur par sms la duree de vie est courte mais bon souvent les bons moments restent graves dans la memoire
tm190 a écrit:
c est sur par sms la duree de vie est courte mais bon souvent les bons moments restent graves dans la memoire
Oui mais par exemple lorsque je parle de marraine de guerre c'est quelque chose qui sort du contexte environnemental.
A l'époque il existait un journal qui s'appelait Paris Flirt et il y avait des annonce de correspondance dessus. J'ai cherché une correspondante loin de France et j'ai trouvé une demoiselle au Canada. Nous correspondions régulièrement par retour de courrier, quelques cartes postales et petit cadeau au moment des fêtes ça évitait parfois le "bourdon".
On parlait de notre pays, de notre famille, de notre job etc, c'est très enrichissant.
Comme ici, je ne suis pas agri mais simplement à vous lire, je m'enrichie chaque jour.
ta marraine de guerre c etait comme ton ange gardien en fait? c est surs les echanges entre des personnes de milieux ou d endroits differents sont toujours enrichissants
tm190 a écrit:
ta marraine de guerre c etait comme ton ange gardien en fait? c est surs les echanges entre des personnes de milieux ou d endroits differents sont toujours enrichissants
Presque c'était surtout destiné aux soldats qui étaient sur le front loin de leur famille. C'est sur qu'avec une tierce personne les sujets de discussion sont différents, il doit y avoir plus de confession.
ok! tu as eu de ses nouvelles par la suite une fois tes obligations Militaires terminees?