Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Recherchez une plateforme de paris en ligne fiable et pratique ? par WalterChang
|
0 | 161 | Hier 14:37:41 par WalterChang |
12 | 17545 | Hier 12:37:56 par dirahot46911 | |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
0 | 566 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
1 | 2978 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Presse John Deere 580 par Antoine33910
|
2 | 2494 | 09/09/2024 00:51:17 par J-p75 |
Bah on fait ça le 18/19 !!
Ouais chez Ju ça m'arrange, pour peu qu'il gagne le jackpot le 16 juin, au moins je serais déjà sur place !!
Florence a écrit:
Ouais chez Ju ça m'arrange, pour peu qu'il gagne le jackpot le 16 juin, au moins je serais déjà sur place !!
c est vrai donc t accepte toujours ma candidature? serieux mis a part ce serais vraiment avec plaisir
verdict au calendrier
moi apres le 10 aout c est bon la moisson est fine et c est avant les pdt donc nikel
tm190 a écrit:
Florence a écrit:
Ouais chez Ju ça m'arrange, pour peu qu'il gagne le jackpot le 16 juin, au moins je serais déjà sur place !!c est vrai donc t accepte toujours ma candidature? serieux mis a part ce serais vraiment avec plaisir
Ouais enfin réfléchis bien hein !
Au programme t'as minimum : SPP, Pépé, Armand, Le matou, Môman Matou, le chaton, Franki, Fly, Madame Fly et peut-être les petits Fly, Franki, Master et Fée Clochette (et les petits qui marchent avec ou pas encore ? ), famille Ch, famille Keo, ROCCO, les nouveaux motivés dont l'Agrume et bien évidemment, moi-même !
Alors, heureux ?
j ai l habitude des grands troupeaux
le plus dur ce sera pour le logement mais qui veut peut toi tu seras peut etre la maitresse de maison? sur un malentendu on ne sait jamais...
tm190 a écrit:
le plus dur ce sera pour le logement mais qui veut peut toi tu seras peut etre la maitresse de maison? sur un malentendu on ne sait jamais...
Moi je veux bien venir 24 ou 48h avant pour aider à la mise en place, faire la popotte pour tout le monde etc. mais pour le logement peux rien faire !
Faut qu'on fasse comme pour le matou : tu files l'adresse de l'hotel pas cher le plus proche !
Ou comme chez SPP, si t'as des amis voisins ok pour héberger quelqu'un....
Bref, ça s'organise ! Y'a du boulot !
ca peut le faire et puis apres le 16 juin on sera plus fixes pour la repartition des chambres
Florence a écrit:
tm190 a écrit:
Florence a écrit:
Ouais chez Ju ça m'arrange, pour peu qu'il gagne le jackpot le 16 juin, au moins je serais déjà sur place !!c est vrai donc t accepte toujours ma candidature? serieux mis a part ce serais vraiment avec plaisir
Ouais enfin réfléchis bien hein !
Au programme t'as minimum : SPP, Pépé, Armand, Le matou, Môman Matou, le chaton, Franki, Fly, Madame Fly et peut-être les petits Fly, Franki, Master et Fée Clochette (et les petits qui marchent avec ou pas encore ? ), famille Ch, famille Keo, ROCCO, les nouveaux motivés dont l'Agrume et bien évidemment, moi-même !
Alors, heureux ?
achille a écrit:
Florence a écrit:
tm190 a écrit:
c est vrai donc t accepte toujours ma candidature? serieux mis a part ce serais vraiment avec plaisirOuais enfin réfléchis bien hein !
Alors, heureux ?
Pleure pas Achille, c'est parcque Flo t'as oublié? Mais elle a pas oublié que toi! Regarde Cereàles, il pleure même pô!
RAAAAAAAAAAAAH MERDEEEUUUUHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!
Oui bah je sais j'en ai oublié la moitié..........................
Bah EVIDEMMENT avec ACHILLE et CEREALES !
Rolala suis un boulet, j'ai écris vite fait et je vous ai zappé (et d'autres je suppose) mais s'pas fait exprès hein !
Non mais surtout suis impardonnable pour Céréales certes mais encore plus pour Achille que je connais depuis deux freuz !!
Ralala, incorrigible moi....
Pas bien Floflo, pas bien !!
disons que je ne peut pas dire si je viens !!! la premiere fois chez ptit chat , j'ai mis ma femme et mes enfants au train pour le sud de la France alors que moi j'étais bloqué chez moi pour cause de moisson pas finie !! donc dans le quard heure qui suit , j'ai pris la déscision de partir deux jours chez ptit chat , il a plu comme vaches qui pissent pendant le week end , donc je suis rester 4 jours !!!
pour chez SPP , ma femme et mes enfants était partis encore en vacance sans moi pour cause de pluies aussi !!
quid pour cette année !!!
pas grave flo !!!
Dernière modification par achille (05/02/2012 23:27:33)
Tu es pardonnée florence ! Pourquoi pas chez nous le 15 mais il ya toujour cette moisson qui dur parfois , mais j aimerai bien revoir cette bande de joyeux lurons et vous faire " gouter quelque chose "! a réfléchir
Dernière modification par CEREALES76 (05/02/2012 23:43:24)
ah mais c'est pour ca qu'ont parlait apéro sur mon fb hier soir je pigeait rien moi!!!!!!
paysan03 a écrit:
Pleure pas Achille, c'est parcque Flo t'as oublié? Mais elle a pas oublié que toi! Regarde Cereàles, il pleure même pô!
moi non plus j'y suis pas
RAAAAAHHHHHH !!!
Et Carole bien évidemment
*Panpancuculfloflo*
Donc en volontaires potentiels on a TM et Céréales76 ?
Pour les dates, je pense qu'on peut tous s'adapter pour trouver celle qui arrange la majorité !
Le week-end du 18 est pas mal !
Pfiou, que de castings en ce moment !
Bon ça serait bien de "recentrer" tout le monde nan ?
Dernière modification par invitee (09/02/2012 21:08:34)
SUPERPEPETTE a écrit:
Recentrer ?
ClemKlem a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Recentrer ?
Recentrer = Aller dans le centre !
haaaaaan ok moi j'étais dans le concept "recentrer = punition" 'fin tu vois le genre quoi
ClemKlem a écrit:
haaaaaan ok moi j'étais dans le concept "recentrer = punition" 'fin tu vois le genre quoi
T'as été frappé étant pitit ?
j'avais pas vu ce post ... c'est encore un peu tôt pour savoir ou je serais à ce moment bcp de choses sur le feu pour 2012 .