Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Est-ce rentable d'investir dans le vin ? par maxavis
|
2 | 2014 | Hier 23:05:22 par PariRomb |
|
nettoyage et dépollution de terrains par roland59
|
1 | 2069 | Hier 13:33:50 par PariRomb |
|
Si vous envisagez de tenter votre chance dans les casinos en ligne par ChristopherGray
|
4 | 2361 | Hier 10:46:47 par PariRomb |
|
New member here par kjhgfds
|
2 | 3713 | 24/06/2026 19:42:39 par Jamess |
|
Payment management software provides businesses par ChristopherGray
|
1 | 1125 | 21/06/2026 08:45:27 par EdouardB |
Florence a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Florence a écrit:
Bon, je reconnais qu'elle a failli se faire monter par un petit teigneux excité......
Non, moi je me tape pas Sarkozy !UN taigneux ? Tu rigoles y'avait au moins 20 chiens à la chasse ce jour là !
Roooh s'pas sa faute ! C'était la veille de ses chaleurs !
Euh c'est pas une excuse de gonzesse ça nan ? ![]()
Hors ligne
Florence a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Ben quoi Flo ? Quand t'es v'nu à la chasse avec Bambou .... T'as vu le bazar à l'intérieur avec toi et à l'extérieur avec Bambou et les chiens de chasse ? Je ne raconte pas d'ânerie hein !
Bon, je reconnais qu'elle a failli se faire monter par un petit teigneux excité......
Non, moi je me tape pas Sarkozy !
Hors ligne
SUPERPEPETTE a écrit:
Florence a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
UN taigneux ? Tu rigoles y'avait au moins 20 chiens à la chasse ce jour là !Roooh s'pas sa faute ! C'était la veille de ses chaleurs !
Euh c'est pas une excuse de gonzesse ça nan ?
Bah excuse de gonzesse ou pas, quand j'ai mes chaleurs ça fait pas ça ! 
Hors ligne
roger 2 a écrit:
Florence a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Ben quoi Flo ? Quand t'es v'nu à la chasse avec Bambou .... T'as vu le bazar à l'intérieur avec toi et à l'extérieur avec Bambou et les chiens de chasse ? Je ne raconte pas d'ânerie hein !
Bon, je reconnais qu'elle a failli se faire monter par un petit teigneux excité......
Non, moi je me tape pas Sarkozy !Ta dernière phrase + ton sourire
http://i48.servimg.com/u/f48/11/68/49/04/animal41.gif





Hors ligne
Florence a écrit:
daniel71 a écrit:
roger 2 a écrit:
Voici ma contribution c'est Spoon
http://i48.servimg.com/u/f48/11/68/49/04/2006_010.jpg
Un Cavalier King Charlesvoici le mienne
http://i48.servimg.com/u/f48/12/18/83/85/p1020210.jpg
http://i48.servimg.com/u/f48/12/18/83/85/p1030511.jpg
je mettrai les autres animaux plus tardElle est trop mimi !
S'quoi son p'tit nom ?
elle a un nom à rallonge, mais moi je l'ai renommée Pétasse. comme toi c'est une banlieusarde parisienne (Conflans ) mais çà ne veut pas dire que toutes les banlieusardes sont des pétasses,même s'il y'en a quelques unes !
Hors ligne
Hors ligne


Hors ligne