Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1442 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 976 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10722 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1215 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12831 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Comme chaque année pendant tout l'hiver nous mettons à disposition des petits oiseaux de quoi casser une petite graine. c'est particulièrement bien apprécié par cette météo on à du monde de lever du jour au coucher du soleil .
Chardonnerets, mésanges, verdiers ,moineaux,et même des merles et tourterelles viennent en dessous récupérer ce qui tombe . Photos prises y a quelques minutes .
Salut Fly
Tout mignon ça
Ici aussi c'est le nourissage mais hier un rat s'est invité
Bonne journée
même chose chez nous flii !!!
ben chez moi, c'est le silo a maïs qui en est plein depuis qu'il neige
Moi c'est tout l'hiver que mes oiseaux ont droit aux graines de tournesol maison dans une maison appropriée ou je peux les observer de ma fenêtre (excellent anti stress....) , bon actuellement mon chat se régale, les pitits oiseaux sont moins vigoureux et les souris absentes ......
Un petit conseil quand même : dés que le printemps est arrivé, éviter de leur donner à manger en effet, j'ai pu remarquer qu'à cette période, j'en trouvais beaucoup sur le dos : verdict : On ne met pas à manger aux oiseaux au printemps-été, les rongeurs passent pas là et c'est la cata !
Dernière modification par invitee (05/02/2012 13:10:43)
idem ici on ne donne que l'hiver a la belle saison ils ré-apprennent à se se débrouiller par eux même .
Par contre ce sont les nichoirs pour les mésanges qui prennent le relais a quelques mètres pour pouvoir les regarder pendant qu'on déjeune c'est un vrai spectacle en effet .
ici les petits en train de quitter le nid (on vois le parent qui tente de l'attirer avec un vers
Moi j'ai acheté des boules de graisse et une petite maison mais y'a personne qui vient....
Florence a écrit:
Moi j'ai acheté des boules de graisse et une petite maison mais y'a personne qui vient....
Même pas les pigeons parisiens avec une aile ou une patte ou voir un bec en moins ?
Fly49 a écrit:
idem ici on ne donne que l'hiver a la belle saison ils ré-apprennent à se se débrouiller par eux même .
Par contre ce sont les nichoirs pour les mésanges qui prennent le relais a quelques mètres pour pouvoir les regarder pendant qu'on déjeune c'est un vrai spectacle en effet .
ici les petits en train de quitter le nid (on vois le parent qui tente de l'attirer avec un vers
http://img11.hostingpics.net/pics/942120IGP1578.jpg
Cro meuuuugnooonn !
SUPERPEPETTE a écrit:
Florence a écrit:
Même pas les pigeons parisiens avec une aile ou une patte ou voir un bec en moins ?
Même pas.......... Y'a quelques mésanges dans le coin mais je crois que le chat + le chien derrière la baie vitrée, ça dissuade
Florence a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Florence a écrit:
Même pas.......... Y'a quelques mésanges dans le coin mais je crois que le chat + le chien derrière la baie vitrée, ça dissuade
Ils viennent ici même avec mes animaux derrière la baie vitrée, par contre quand le chat est dehors on le voit : Y'a plus personne à la cantine !
J'ai mes tourterelles attitrées toute l'année ..... (6)