Les dernières actualités

Agriavis.com : le site militant de l'Agriculture. Donnez votre avis sur vos matériels agricoles, engrais, semences et plants, produits phytos, services...
Logo AgriAvis.com

Agriavis Forum,l'agriculture discutée par les agriculteurs!

Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation

Vous n'êtes pas identifié.

Les derniers posts

Discussion Réponses Dernier message
3 2790 Hier 17:30:40 par fqdsadqwd
L’Art de la Magie Bienveillante par Médium Guérisseur
2 288 Hier 15:03:53 par Médium Guérisseur
0 120 Hier 12:35:41 par Affectifefficace
0 246 Hier 12:33:47 par Affectifefficace
0 342 Hier 12:33:12 par Affectifefficace

#1 03/02/2012 20:12:10

patmer35
Banni
Date d'inscription: 31/01/2012
Messages: 26
Sa cagnotte : 26

La géobiologie contre les mammites
Mais pour franchement améliorer la situation et revenir à un bon niveau en cellules, ils ont fait appel à un , géobiologiste, dont ils avaient entendu parler "de bouche à oreille". Qu'est ce que la géobiologie ? "C'est l'étude des influences de l'environnement sur le vivant : ondes liées aux champs magnétiques et électriques, courants d'eau souterrains, réseaux métalliques, failles géologiques", explique Patrick qui se consacre uniquement à cette activité depuis 7 ans.

ceci est juste une info ! le forum est ouvert à tout le monde non ?

Hors ligne

#2 03/02/2012 20:46:59

pickland
Membre
Lieu: finistère monts d"arrées
Date d'inscription: 04/01/2011
Messages: 1630
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1624

Re:

Tien notre magicien qui fait disparait l'argent ,les mammites ,les topic est revenu!

va t'il  me poursuivre pour diffamation ,Je me demande d'ailleurs s'il n'est pas un piti peu iradier par des substances un peu nocive?


angela05

Hors ligne

#3 03/02/2012 20:53:28

patmer35
Banni
Date d'inscription: 31/01/2012
Messages: 26
Sa cagnotte : 26

Re:

pickland a écrit:

Tien notre magicien qui fait disparait l'argent ,les mammites ,les topic est revenu!

va t'il  me poursuivre pour diffamation ,Je me demande d'ailleurs s'il n'est pas un piti peu iradier par des substances un peu nocive?

tu devrais lancer un forum intéressant mais je vois que tu n as rien à proposer . . . vu l état de ta ferme ..un carnage

Hors ligne

#4 03/02/2012 20:53:59

patmer35
Banni
Date d'inscription: 31/01/2012
Messages: 26
Sa cagnotte : 26

Re:

presente toi ??  je suis aussi des mont d arrée ....

Hors ligne

#5 03/02/2012 21:39:06

pickland
Membre
Lieu: finistère monts d"arrées
Date d'inscription: 04/01/2011
Messages: 1630
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1624

Re:

Escusse moi Arman


Le con ne perd jamais son temps il perd celui des autres.
C'est au moment de payer ses impôts qu'on s'aperçoit qu'on a pas les moyen de s'offrir l'argent que l'on gagne.
Seuls les adaptes du yoga sont capables de péter plus haut que leur cul.


angela05

Hors ligne

#6 03/02/2012 21:42:07

Anestel
Membre
Lieu: morbihan sud
Date d'inscription: 12/08/2010
Messages: 1667
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1658

Re:

Dis donc patmer35, c'est quoi cette mode de créer des nouveaux sujets et d'effacer les anciens, surtout pour REFAIRE les mêmes sujets???? Tu commences à être gonflant, tu crées un sujet, ça te plait pas ce qu'on répond, tu effaces ton sujet et ce que NOUS on a écrit, déjà c'est pas correct vis à vis de ceux qui répondent , mais en plus tu recrée le même sujet le même jour, en pensant qu'on n'a rien vu... Tu nous prends pour des cons ou quoi???? ! !  Pecky, au secours ! ! ! ! Interviens !  Il est pas net le patmer35 ! ! !  !
On parie c'est effacé demain????? Par patmer.???? ou même dans 5mn????

Hors ligne

#7 03/02/2012 21:46:08

doudou50
Membre
Lieu: basse normandie
Date d'inscription: 04/08/2009
Messages: 4083
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 4062

Re:

patmer35 a écrit:

pickland a écrit:

Tien notre magicien qui fait disparait l'argent ,les mammites ,les topic est revenu!

va t'il  me poursuivre pour diffamation ,Je me demande d'ailleurs s'il n'est pas un piti peu iradier par des substances un peu nocive?

tu devrais lancer un forum intéressant mais je vois que tu n as rien à proposer . . . vu l état de ta ferme ..un carnage

partmer a te lire je dirais simplement
trop inteligent pour etre ici
et trop con pour etre ailleur
n'empeche que c'est toi qui a besoin de nous a ce que je vois
ta un besoin de te donner de l'importance comme ca ?? mal dans ta peau ? ou juste un bon vieu connard??

Hors ligne

#8 03/02/2012 22:00:21

tm190
Membre
Lieu: bretagne nord
Date d'inscription: 14/01/2012
Messages: 2574
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 2563
Site web

Re:

doudou50 a écrit:

patmer35 a écrit:

pickland a écrit:

Tien notre magicien qui fait disparait l'argent ,les mammites ,les topic est revenu!

va t'il  me poursuivre pour diffamation ,Je me demande d'ailleurs s'il n'est pas un piti peu iradier par des substances un peu nocive?

tu devrais lancer un forum intéressant mais je vois que tu n as rien à proposer . . . vu l état de ta ferme ..un carnage

partmer a te lire je dirais simplement
trop inteligent pour etre ici
et trop con pour etre ailleur
n'empeche que c'est toi qui a besoin de nous a ce que je vois
ta un besoin de te donner de l'importance comme ca ?? mal dans ta peau ? ou juste un bon vieu connard??

j adore ton sens de la repartie doudou big_smile


l agriculture?rien qu une passion...

Hors ligne

#9 03/02/2012 22:05:19

doudou50
Membre
Lieu: basse normandie
Date d'inscription: 04/08/2009
Messages: 4083
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 4062

Re:

tm190 a écrit:

doudou50 a écrit:

patmer35 a écrit:


tu devrais lancer un forum intéressant mais je vois que tu n as rien à proposer . . . vu l état de ta ferme ..un carnage

partmer a te lire je dirais simplement
trop inteligent pour etre ici
et trop con pour etre ailleur
n'empeche que c'est toi qui a besoin de nous a ce que je vois
ta un besoin de te donner de l'importance comme ca ?? mal dans ta peau ? ou juste un bon vieu connard??

j adore ton sens de la repartie doudou big_smile

j'ai essayé de faire court
mais je suis pas le seul a le penser

Hors ligne

#10 05/02/2012 12:37:40

oldmilker
Membre
Date d'inscription: 06/01/2012
Messages: 28
Sa cagnotte : 28

Re:

BONJOUR

Ne désirant pas polémiquer avec les différents protagonistes de ce post, je tiens a parler un peu de ma petite expérience sur la géobiologie  . Pendant plusieurs années nous avons eu hiver comme été un problème récurent de mammites . Malgré un passage en logette paillée et l'hygiène qui va avec , le problème demeurait toujours . Suite au conseil de notre véto j'apelle un géobiologue (qui lui avait solutionné quelques cas), celui -ci détecte 2 courants parasites (dont l'un en salle de traite ) dans le batiment , qu' il traite avec la pose de 2 cones .Trés vite les mammites ont diminuées (ex pour 2011:un peu + de700000 l de lait environ 12 mammites) . Bien sur ce n'est pas la solution miracle, mais dans certains élevages il serait bien d'étudier cette solution car chacun sait  que ce problème peut Être très lourd financièrement . "EN ELEVAGE RIEN N'EST JAMAIS ACQUIS , MAIS IL FAUT SAVOIR APRECIER QUAND CELA FONCTIONNE " .

Hors ligne

#11 05/02/2012 13:08:56

axion850cis
Membre
Lieu: Orne (Perche)
Date d'inscription: 29/04/2010
Messages: 613
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 612

Re:

Bah c'est sur que les courrants magnétique sont assez néfaste. Mais je comprends pas pourquoi tu nous parle que des mammites parce que il me semble que ca un impact aussi sur la reproduction. Et y a un autre truc que je ne comprends pas vous faite comment pour déplacer les courrants magnétiques ? Parce que des cônes des bornes, j'aimerais savoir comment ils font pour dévier le courrant.
Ce que je veux dire c'est qu'à la façon de voir on à l'impression que c'est un truc miracle contre les mammites.

Hors ligne

#12 05/02/2012 13:11:47

tm190
Membre
Lieu: bretagne nord
Date d'inscription: 14/01/2012
Messages: 2574
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 2563
Site web

Re:

axion850cis a écrit:

Bah c'est sur que les courrants magnétique sont assez néfaste. Mais je comprends pas pourquoi tu nous parle que des mammites parce que il me semble que ca un impact aussi sur la reproduction. Et y a un autre truc que je ne comprends pas vous faite comment pour déplacer les courrants magnétiques ? Parce que des cônes des bornes, j'aimerais savoir comment ils font pour dévier le courrant.
Ce que je veux dire c'est qu'à la façon de voir on à l'impression que c'est un truc miracle contre les mammites.

+1


l agriculture?rien qu une passion...

Hors ligne

#13 05/02/2012 13:39:50

pickland
Membre
Lieu: finistère monts d"arrées
Date d'inscription: 04/01/2011
Messages: 1630
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1624

Re:

Ceci est bien connu des producteurs de porc en général.
Je respect la religion pas ceux qui en profite pour se faire des tunes.
Et dans ce domaine il y a des gens sérieux et aussi des charlatants.
je vous met un lien pour info.
http://fantastiquephoenix.free.fr/geobio1.htm


angela05

Hors ligne

#14 05/02/2012 13:42:33

invitee
Membre
Lieu: 8.9
Date d'inscription: 16/10/2008
Messages: 28603
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 19459

Re:

Ah ben ça y est j'ai fait connaissance avec partmer35, un peu tard ....... Il est banni cool


J’aime les esprits indisciplinés, ceux qui pensent à contresens, mais parlent avec justesse de leurs idées folles - Frédérique Deghelt « Les brumes de l’apparence ».

Hors ligne

#15 05/02/2012 14:15:08

wd40
Membre
Lieu: Nord...de la Loire Atlantique
Date d'inscription: 29/11/2011
Messages: 583
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 580

Re:

patmer35 a écrit:

La géobiologie contre les mammites
Mais pour franchement améliorer la situation et revenir à un bon niveau en cellules, ils ont fait appel à un , géobiologiste, dont ils avaient entendu parler "de bouche à oreille". Qu'est ce que la géobiologie ? "C'est l'étude des influences de l'environnement sur le vivant : ondes liées aux champs magnétiques et électriques, courants d'eau souterrains, réseaux métalliques, failles géologiques", explique Patrick qui se consacre uniquement à cette activité depuis 7 ans.

ceci est juste une info ! le forum est ouvert à tout le monde non ?

ça on est d'accord...mais pourquoi tu as supprimé des post....
La manipulation,je n'aime pas cela et là je rejoins pickland...
Le forum,c'est pour s'exprimer...pas pour faire de la propagande ......

Hors ligne

#16 05/02/2012 15:01:27

oldmilker
Membre
Date d'inscription: 06/01/2012
Messages: 28
Sa cagnotte : 28

Re:

axion850cis a écrit:

Bah c'est sur que les courrants magnétique sont assez néfaste. Mais je comprends pas pourquoi tu nous parle que des mammites parce que il me semble que ca un impact aussi sur la reproduction. Et y a un autre truc que je ne comprends pas vous faite comment pour déplacer les courrants magnétiques ? Parce que des cônes des bornes, j'aimerais savoir comment ils font pour dévier le courrant.
Ce que je veux dire c'est qu'à la façon de voir on à l'impression que c'est un truc miracle contre les mammites.

En général  en troupeau laitier les premiers symptomes des courants parasites sont les mammites,en ce qui concerne la reproduction il faudrait peut etre voir du coté des micotoxines (tcs,conservation en silos ...) ,bien sur pour certaines personnes cela peut etre un bon plan financier .Pour ma part  c'est l'impact pécunier que je constate ,il y a un avant et un après traitement  pour autant je n'ai pas les connaisances pour répondre a ta question .

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB & geek
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Les marques
Acheter john deere
Acheter Massey Ferguson
Acheter Beiser
Acheter Kverneland
Avis Quivogne
Avis Actisol
Avis Vicon
Avis Agrisem
Chambre agriculture
Les familles
Tracteur agricole
Charrue
Déchaumeur
Semoir
Remorque
Andaineur
Nitrate de chaux
Porte Caisson
Pomme de terre
Les produits
John Deere 7830
New Holland t6080
Massey Ferguson 165
Stihl ms 390
Agritel
Météo Plein Champ
Fiat 640
John Deere 6830
France agricole
Autres pages
Blé Matif
Colza Matif
Mais Matif
News agriculture
Annonce agricole
Vidéo agriculture
Dossier agricoles
Semance
Partenaires
Galerie photo : la Ferme des Acacias
bactérie
gaz à effet de serre
Vacances campagne
gps tomtom
Ferguson en Périgord
Annonce de matériels
Photos agricoles
Photos de matériels agricoles
Jardin potager
Agriculture Biologique
Le blog de l'UNIFA
Avagri
Lesagri61


Mentions Légales