Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
2 | 425 | Aujourd'hui 06:33:42 par ChristCam | |
chaussure de danse par billm
|
1 | 152 | Hier 22:51:08 par moniccaa |
Salut tout le monde par Riki222
|
3 | 751 | Hier 07:31:53 par rakhisharmax |
0 | 646 | 27/11/2024 15:01:49 par Djibril | |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8941 | 26/11/2024 14:19:09 par snehaoberoi |
doudou50 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Faites attention à force d'attendre ..... Vous allez dépasser la date limite de consommation !
ah vraiment dsl spp comme on discutait entre ados on avait oublié que tu approchais la date limite
tu nous excusera??
elle est gentille spp
Euh franchement je préfère avoir l'âge que j'ai et savoir ce que je sais, moi l'adolescence c'était le pire moment de ma vie, je suis bien mieux maintenant
AH OK JE CROYAIS QUE TU NOUS TROUVAIS TROP VIEUX
SUPERPEPETTE a écrit:
doudou50 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Faites attention à force d'attendre ..... Vous allez dépasser la date limite de consommation !
ah vraiment dsl spp comme on discutait entre ados on avait oublié que tu approchais la date limite
tu nous excusera??
elle est gentille sppEuh franchement je préfère avoir l'âge que j'ai et savoir ce que je sais, moi l'adolescence c'était le pire moment de ma vie, je suis bien mieux maintenant
pareil pour moi je suis passe gros boutonneux au sosie de mon avatar ben n empeche que c est plus facile d avancer dans la vie
tm190 a écrit:
Non je voulais dire qu'à force d'attendre ....... Ben ça va vous passer sous le nez, enfin moi je dis ça mais j'dis rien comme dirait l'autre.
Bon aller, que la nuit vous porte conseil comme on dit,
Tchoooooooo !
Bon "mini pépette topine Flo" est en ligne,
A demain !
SUPERPEPETTE a écrit:
tm190 a écrit:
Non je voulais dire qu'à force d'attendre ....... Ben ça va vous passer sous le nez, enfin moi je dis ça mais j'dis rien comme dirait l'autre.
Bon aller, que la nuit vous porte conseil comme on dit,
Tchoooooooo !
FLO elle aime greys anatomy? de meme je vais pas tarder a me coucher y a ecole demain bonne fin de soiree a tous...
Non mais vous êtes... DES GRANDS MALADES !!!
Flo était occupée, car Madame Sa Majesté Môman Flo dort chez elle ce soir... en gros, fallait coucher mamie !
J'avais le sosie de doc Mamour qui me collait aux baskets y'a 4 ans, un fan d'athlétisme plutôt sympa... puis finalement, oui mais non....
Sinon pour faire simple, je ne suis pas ultra exigeante !
Pas trop moche, pas trop con, pas trop chiant, disponible le 16 juin pour mariage (une formalité, suffit de dire "oui" et c'est in the pocket) et aimant les chiens qui puent. Quoique, comme l'a précisé ma chère Pépètte, Bambou s'est fortement améliorée en termes d'effluves désagréables...
doudou50 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Bon "mini pépette topine Flo" est en ligne,
A demain !la FLOGOTTE est pas en forme en ce moment
elle se fais consumer a petit feu par ses partiels...
Il a tout compris ce doudou ! Dernière ligne droite, le master fin mars !!
doudou50 a écrit:
Florence a écrit:
doudou50 a écrit:
la FLOGOTTE est pas en forme en ce moment
elle se fais consumer a petit feu par ses partiels...Il a tout compris ce doudou ! Dernière ligne droite, le master fin mars !!
pour mieu revivre de ses flammes une fois le master in the pocket
Le phoenix RENAIT de ses cendres, le doudou REVIT de ses flammes !!
bon, si c'est juste pour dire un oui , je peux faire l'aller et retour vite fait, il faut juste me dire a quelle heure il faut que je sois là et comment je dois m'habiller
david24 a écrit:
bon, si c'est juste pour dire un oui , je peux faire l'aller et retour vite fait, il faut juste me dire a quelle heure il faut que je sois là et comment je dois m'habiller
En mode pingouin ! Si t'es en forme, tu peux faire péter la rose à la boutonnière
Par contre, je suis pas sûre que ton statut actuel soit compatible avec un mariage ...
mince, on ne peut pas être "double actif" ?? et puis je sais déjà comment faut faire en plus
c'était juste pour rendre service
En tout cas, première constatation : doc mamour est un pépé, à 23h le vendredi soir il dort !!
M'en fout, j'ai eu mention "bien" en licence et ça part bien pour la même en master....
Pas fait aussi bien que je le voulais, mais c'est bon, je m'inquiète pas
C'est pas encore la publications des bans !!!
Florence a écrit:
En tout cas, première constatation : doc mamour est un pépé, à 23h le vendredi soir il dort !!
EH DIS DIS DONC t es pas de la gueule toi je ne suis pas un pepe
c est parce que je me suis leve la nuit plusieurs fois cette semane du coup j etais un peu creve et je vais etre en forme pour sortir ce soir puis si tu dormais a mes cotes tu verrais que je suis tres loin d etre un pepe
Dernière modification par tm190 (04/02/2012 10:32:51)
tm190 a écrit:
Florence a écrit:
...Et à 10h30 y s'lève !
faux je me leve tous les jours a 5h30
Dernière modification par tm190 (04/02/2012 10:33:56)
Florence a écrit:
Non mais vous êtes... DES GRANDS MALADES !!!
Flo était occupée, car Madame Sa Majesté Môman Flo dort chez elle ce soir... en gros, fallait coucher mamie !
J'avais le sosie de doc Mamour qui me collait aux baskets y'a 4 ans, un fan d'athlétisme plutôt sympa... puis finalement, oui mais non....
Pas trop moche, pas trop con, pas trop chiant, disponible le 16 juin pour mariage (une formalité, suffit de dire "oui" et c'est in the pocket) et aimant les chiens qui puent. Quoique, comme l'a précisé ma chère Pépètte, Bambou s'est fortement améliorée en termes d'effluves désagréables...
dans ce cas je suis mal barre mis a part que j aime pas l athletisme que je ne suis ni chiant ni collant
tm190 a écrit:
Florence a écrit:
Pas trop moche, pas trop con, pas trop chiant, disponible le 16 juin pour mariage (une formalité, suffit de dire "oui" et c'est in the pocket) et aimant les chiens qui puent. Quoique, comme l'a précisé ma chère Pépètte, Bambou s'est fortement améliorée en termes d'effluves désagréables...dans ce cas je suis mal barre mis a part que j aime pas l athletisme que je ne suis ni chiant ni collant
Mais pour les chiens qui puent, pas de probléme ???
une bonne bombe de brise devrait faire l affaire non?
PUIS POUR LE COTE MEC CON JE SAIS PAS TROP QUOI DIRE JE SUIS PAS LE MIEUX PLACE POUR EN JUGER MAIS JE PENSE QUE CA VA A PEU PRES
Dernière modification par tm190 (04/02/2012 11:02:06)
tm190 a écrit:
Florence a écrit:
c est parce que je me suis leve la nuit plusieurs fois cette semane du coup j etais un peu creve et je vais etre en forme pour sortir ce soir puis si tu dormais a mes cotes tu verrais que je suis tres loin d etre un pepe
Euhhhh faut pas non plus insulter pépé hein, parce que ça va pas le faire
Bon Flo .....
j insultait pas ton pepe mais bon a mon age me faire traiter de vieux ...
Au fait quel âge as tu ? T'es vacciné ? T'es en règle avec la police ?
29 ans pas casier judiciaire juste quelques gros exces de vitesse vaccins a jour
+1 je suis pres de la mer
-1 elle est hyper froide (la mer)
Dernière modification par tm190 (04/02/2012 11:12:39)