Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
2 | 388 | Aujourd'hui 06:33:42 par ChristCam | |
chaussure de danse par billm
|
1 | 127 | Hier 22:51:08 par moniccaa |
Salut tout le monde par Riki222
|
3 | 727 | Hier 07:31:53 par rakhisharmax |
0 | 597 | 27/11/2024 15:01:49 par Djibril | |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8892 | 26/11/2024 14:19:09 par snehaoberoi |
Bon elle ne répond pas ..... Je pense recevoir une réponse par sms vers 2 h du mat
SUPERPEPETTE a écrit:
Bon elle ne répond pas ..... Je pense recevoir une réponse par sms vers 2 h du mat
te casses pas les griffes de tes pattes avant , elle est partie à la chasse aux blaireaux
petit chat 29 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
te casses pas les griffes de tes pattes avant , elle est partie à la chasse aux blaireaux
On m'a fixé une mission, et je tiens à la respecter, je sonnerai .... sonnerai ... (tu sais de quoi je parle the matou )
SUPERPEPETTE a écrit:
petit chat 29 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
On m'a fixé une mission, et je tiens à la respecter, je sonnerai .... sonnerai ... (tu sais de quoi je parle the matou )
wiw wi mémé , mais sache que j'ai de GROS risques d'être sur le marché de l'occase après ma riboule chez mon poto rocco bite
petit chat 29 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
petit chat 29 a écrit:
te casses pas les griffes de tes pattes avant , elle est partie à la chasse aux blaireauxOn m'a fixé une mission, et je tiens à la respecter, je sonnerai .... sonnerai ... (tu sais de quoi je parle the matou )
wiw wi mémé , mais sache que j'ai de GROS risques d'être sur le marché de l'occase après ma riboule chez mon poto rocco bite
Moi j'ai la bénédiction de pépé ..... Je pars quand je veux chez The Rocco... machin
Bon ben moi je suis bonne pour les sms à 2, 3 ou 4 heures du mat avec Flo ..........
pourquoi elle t as donne quoi comme mission exactement?
J AI VU SON PROFIL FLO EST EN EFFET TRES TRES MIGNONNE
tm190 a écrit:
pourquoi elle t as donne quoi comme mission exactement?
Ma mission, puisque je l'ai accepté .......... Clikici
Est de trouver l'homme de sa vie .......... Date du mariage prévu le 16 juin 2012 !
RIEN QUE CA!
DU coup tu vas lancer un grand casting?et ourquoi cette date precisement?
mince, je peux pas le 16 juin moi
david24 a écrit:
dommage pour toi lol
tm190 a écrit:
DU coup tu vas lancer un grand casting?et ourquoi cette date precisement?
La date ? Pfffffffffff j'chai pô moi j'ai une mission, je tiens à la remplir, d'ailleurs j'ai déjà acheter ma robe !
Bon ben vu ce que je lui ai envoyé à mon avis ça va sonner sur the radio-réveil for Iphone que Rocco m'a offert à noël (comprendra qui veut), bref, c'est pépé qui va gueuler !
on pourrait pas avancer ça au 8 ??
ou dois je envoyer mon cv moi ?
tm190 a écrit:
david24 a écrit:
dommage pour toi lol
T'inquiète Justin Bridou (ouais c'est le sosie de David24), n'est pas sur ma pile de cv
ca ressemble un peu a l amour est dans le pre version a l envers ta mission
david24 a écrit:
on pourrait pas avancer ça au 8 ??
Nan j'ai piscine !
tm190 a écrit:
Nan nan nan que nan .......
J'ai une mission avec mini pépette topine, je la connais, je sais ce qu'elle recherche, elle n'a pas le temps avec ses études.... Donc
doudou50 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
tm190 a écrit:
dommage pour toi lolT'inquiète Justin Bridou (ouais c'est le sosie de David24), n'est pas sur ma pile de cv
une pile??
y'en a combien en tout?
Ben tu ne sauras pas ! Que le meilleur gagne
SUPERPEPETTE a écrit:
tm190 a écrit:
david24 a écrit:
dommage pour toi lol
T'inquiète Justin Bridou (ouais c'est le sosie de David24), n'est pas sur ma pile de cv
Elle en a de la chance flo.
SUPERPEPETTE a écrit:
tm190 a écrit:
Nan nan nan que nan ....... http://www.smiley-lol.com/smiley/expres … n-2010.gif
J'ai une mission avec mini pépette topine, je la connais, je sais ce qu'elle recherche, elle n'a pas le temps avec ses études.... Donc
elle a quel age?
je suis pas jaloux mais pas partageur...
doudou50 a écrit:
pickland a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
T'inquiète Justin Bridou (ouais c'est le sosie de David24), n'est pas sur ma pile de cvElle en a de la chance flo.
si y'en a 7 je prend le mardi soir ....
evitez le mercredi soir mon clone passe a la tele
tm190 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
tm190 a écrit:
Nan nan nan que nan ....... http://www.smiley-lol.com/smiley/expres … n-2010.gif
J'ai une mission avec mini pépette topine, je la connais, je sais ce qu'elle recherche, elle n'a pas le temps avec ses études.... Doncelle a quel age?
Voici l'âge (sur le gâteau) qu'elle avait au mois d'août l'année dernière, sur le gâteau c'est le seul homme que j'ai pu lui offrir