Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Débridage NH M135 30 à 40 km/h par fred
|
14 | 25289 | Aujourd'hui 18:23:52 par Brahim Diaz |
2 | 554 | Aujourd'hui 06:33:42 par ChristCam | |
chaussure de danse par billm
|
1 | 234 | Hier 22:51:08 par moniccaa |
Salut tout le monde par Riki222
|
3 | 854 | Hier 07:31:53 par rakhisharmax |
0 | 874 | 27/11/2024 15:01:49 par Djibril |
Pages: 1 … 15 16 17 18 19 … 40
SUPERPEPETTE a écrit:
Florence a écrit:
lelyboy a écrit:
ils vecurent heureux et eurent plein d'enfants
un vrai conte de feeBah c'est mal barré ! Visiblement le Prince il est pas motivé pour venir me reveiller hein !
Vais pioncer pour la peine !Il n'est ptéte pas du matin
Ah bah c'est con pour lui ! Moi, c'est surtout le matin que je suis en forme....
Tu me diras Flo, si ça se trouve il a la voix de barry white en plus, et là ........
http://www.youtube.com/watch?v=2zfxZRBm … ure=fvwrel
Dernière modification par invitee (04/02/2012 15:51:08)
lelyboy a écrit:
Florence a écrit:
lelyboy a écrit:
un vrai conte de feeBah c'est mal barré ! Visiblement le Prince il est pas motivé pour venir me reveiller hein !
Vais pioncer pour la peine !seule
Que nenni ! Avec Bambou et Bonzai
tm190 a écrit:
Florence a écrit:
lelyboy a écrit:
Vais pioncer pour la peine !Si une motivation sans failles
Mouais.... c'est ce qu'on dit.....
SUPERPEPETTE a écrit:
Tu me diras Flo, si ça se trouve il a la voix de barry white en plus, et là ........
http://www.youtube.com/watch?v=2zfxZRBm … ure=fvwrel
Ah bah LA ! C'est bébé direct !!!
Florence a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Florence a écrit:
Bah c'est mal barré ! Visiblement le Prince il est pas motivé pour venir me reveiller hein !
Vais pioncer pour la peine !Il n'est ptéte pas du matin
Ah bah c'est con pour lui ! Moi, c'est surtout le matin que je suis en forme....
Je me leve a 5h30tous les jours
doudou50 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
doudou50 a écrit:
moi j'ai eu le probleme avec un robinet qui faisais un petit goute a goute l'hiver dernier
et bien les goutes avait le temps de geler dans le tuyau puis par acumulation et bien tout été rempli de glaceLa c'est pas un robinet c'est l'évacuation du lavabo, comme s'il était bouché.
Bon ben finalement ici ce n'est qu'histoire de tuyauterie !!!!!!justement spp si le robinet fuis goute a goute
la goute tombe dans le tuyau et comme elle va pas assez vite (manque l'effet volume) et bien la goute gel dans le tuyaux d'évacuation
et a force de goute gelé et bien le tuyaux est tout bouché!!
Et doudou qui s'improvise plombier entre deux...
tm190 a écrit:
Florence a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Il n'est ptéte pas du matinAh bah c'est con pour lui ! Moi, c'est surtout le matin que je suis en forme....
Je me leve a 5h30tous les jours
Mouais, ça fait du 5h10 ça !! C'est tôt quand même......
doudou50 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
doudou50 a écrit:
moi j'ai eu le probleme avec un robinet qui faisais un petit goute a goute l'hiver dernier
et bien les goutes avait le temps de geler dans le tuyau puis par acumulation et bien tout été rempli de glaceLa c'est pas un robinet c'est l'évacuation du lavabo, comme s'il était bouché.
Bon ben finalement ici ce n'est qu'histoire de tuyauterie !!!!!!justement spp si le robinet fuis goute a goute
la goute tombe dans le tuyau et comme elle va pas assez vite (manque l'effet volume) et bien la goute gel dans le tuyaux d'évacuation
et a force de goute gelé et bien le tuyaux est tout bouché!!
Je te dirai ça plus tard, c'est pô le moment d'adresser la parole à pépé !
doudou50 a écrit:
Florence a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Il n'est ptéte pas du matinAh bah c'est con pour lui ! Moi, c'est surtout le matin que je suis en forme....
moi je suis du matin et du soir
tu t'adapte??
Oui enfin le soir ça dépend... Si je textote avec Pépette sur l'ADP ou NYPJ, c'est moins évident !
Florence a écrit:
doudou50 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
La c'est pas un robinet c'est l'évacuation du lavabo, comme s'il était bouché.
et a force de goute gelé et bien le tuyaux est tout bouché!!Et doudou qui s'improvise plombier entre deux...
Ben c'est un topic de "tuyauterie" nan .. ?
Ch a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Il n'est ptéte pas du matin
Si,si, c'est écrit à la page 5 !
vous en êtes à quoi en fait parce que ce matin lire 3 pages depuis hier soir ça allait, mais là , 14 pages, faut pas exagerer quand même! un p'tit résumé serait le bienvenu que je lirai en rentrant de dégeler !
hors sujet, mais je voulais appeler pépé, c'est possible ??
toute heure du jour et de la nuit ca me va
moi aussi je suis du matin et comme je dis souvent a ma femme je n'aime pas qu' elle parte travailler sans etre sur qu elle est quelque chose de chaud dans le ventre
david24 a écrit:
hors sujet, mais je voulais appeler pépé, c'est possible ??
Y'a pas rugby ? Sinon attends ............. Appelle sur le fixe, il a laissé tomber la tuyauterie pour le moment !
lelyboy a écrit:
moi aussi je suis du matin et comme je dis souvent a ma femme je n'aime pas qu' elle parte travailler sans etre sur qu elle est quelque chose de chaud dans le ventre
"Vous souhaitez passer une bonne journée ? N'oubliez pas vos petits Lelyboy ! Indispensables en toutes circonstances ! "
Florence a écrit:
doudou50 a écrit:
Florence a écrit:
Ah bah c'est con pour lui ! Moi, c'est surtout le matin que je suis en forme....moi je suis du matin et du soir
tu t'adapte??Oui enfin le soir ça dépend... Si je textote avec Pépette sur l'ADP ou NYPJ, c'est moins évident !
Je vais pas oser te tel flo j ai peur de me faire emmener promener
Moi j'aime pô le matin, en plus faut pas m'adresser la parole avant que j'ai pu prendre mon café et ma clope.
"L'ami du petit déjeuner, le Lelyboy en jet !" mdr ok je me calme
tm190 a écrit:
Florence a écrit:
doudou50 a écrit:
moi je suis du matin et du soir
tu t'adapte??Oui enfin le soir ça dépend... Si je textote avec Pépette sur l'ADP ou NYPJ, c'est moins évident !
Je vais pas oser te tel flo j ai peur de me faire emmener promener
Bon appelle la qu'on en finisse ......... Je veux savoir moi pour la voix
Florence a écrit:
"L'ami du petit déjeuner, le Lelyboy en jet !" mdr ok je me calme
SUPERPEPETTE a écrit:
Moi j'aime pô le matin, en plus faut pas m'adresser la parole avant que j'ai pu prendre mon café et ma clope.
Moi aussi suis un ours au reveil.... Mais on parle pas le matin pour ces choses-là
je verifie pour ma mutuelle avant on est jamais trop prudent
Florence a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Moi aussi suis un ours au reveil.... Mais on parle pas le matin pour ces choses-là
La tronche que t'avais la dernière fois que t'avais pas dormi de la nuit et que pépé à tapé à la porte de ta chambre !
Pages: 1 … 15 16 17 18 19 … 40