Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
|
57 | 72566 | Aujourd'hui 20:52:53 par dirahot46911 |
agréable et rassurante par Riki222
|
0 | 42 | Aujourd'hui 20:34:47 par Riki222 |
Mastering Uno Online par Stewart
|
1 | 1458 | 17/05/2025 20:43:54 par kalanas |
2 | 3073 | 17/05/2025 20:41:15 par kalanas | |
Manomètre de pression en cabine par Aspicot
|
13 | 8527 | 17/05/2025 14:15:17 par dirahot46911 |
Salut Midu08,
Est-tu loin de Juniville?
Avez vous de la neige?
Les routes sont-elles praticables?
On doit faire une visite là bas les 1 et 2 Février et je me demande si on va pas être obligé d'annuler
Salut fm 86
NON 20km de Juniville, pas de neige pour le moment ,pas beaucoup plus de prévue pour mercredi ou jeudi mais plutot du froid (-6 a-10 au plus )
Pour la praticabilité des routes, pas de problémes n'en déplaise au medisant de snord ,si tu viens par l'A4 puis l'A34 tu n'auras que 5 a 6 km de route aprés la sortie, mais en principe pas de probléme;
Puisque tu es si proche, j'aimerais bien te rencontrer,
Dernière modification par midu08 (30/01/2012 21:06:18)
C'est un village au sud du departement proche de Reims, et c'est en pleine Champagne ,donc pas la forét profonde, pas de craintes a avoir !!
Je t'ai mis un couriel!
Vous allez parler de quoi ?
Merci midu; je te répond en mp
SUPERPEPETTE a écrit:
Cela risque de te dérouter un peu SPP mais bon...
On va parler de non labour, d'agriculture biologique , de biodynamie...
FM86 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Cela risque de te dérouter un peu SPP mais bon...
On va parler de non labour, d'agriculture biologique , de biodynamie...
Ahhhh bon, bon courage les gars !
Si en montant tu veux éviter Paris, tu passes par chez SPP, ,80 bornes et 40 minutes de plus mais peinard no stress; entre Courtenay et Sens ,tu baisses la téte ,y a des chasseurs actifs par la !!
Dernière modification par midu08 (31/01/2012 21:45:12)
midu08 a écrit:
Si en montant tu veux éviter Paris, tu passe par chez SPP, ,80 bornes et 40 minutes de plus mais peinard no stress; entre Courtenay et Sens ,tu baisses la téte ,y a des chasseurs actifs par la !!
Euhhhhhhhhhh je vais parler de quoi avec FM moi
gb2 a écrit:
fais gaffe ou tu t'aventures FM , ils ne sont pas trop civilisé dans ces coins là !!
![]()
midu08 a écrit:
Si en montant tu veux éviter Paris, tu passe par chez SPP, ,80 bornes et 40 minutes de plus mais peinard no stress; entre Courtenay et Sens ,tu baisses la téte ,y a des chasseurs actifs par la !!
Merci pour le conseil mais c'est le chauffeur de car qui fait son itinéraire, il se débrouille
SUPERPEPETTE a écrit:
midu08 a écrit:
Eh bien de tes sujets de prédilection c a d agriculture bio, TCS et bio dynamie
FM86 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
midu08 a écrit:
Eh bien de tes sujets de prédilection c a d agriculture bio, TCS et bio dynamie
C'est que la conversation risque de ne pas être trop animée, mais bon tu peux quand même passer FM, je n'ai jamais mangé personne, même pas du bio
Avec TMCE ???
Si tu te rends a Pauvres, vous visiterez sans doute Euroluz , c'etait la plus grosse usine de déhydratation d'Europe et peut-étre du monde ;quand elle tourne, c'est notre barométre, quand ça sent la déshy, c'est signe de pluie ,
midu08 a écrit:
Avec TMCE ???
Non non, les civam sont des groupes indépendants; on est marié avec personne
midu08 a écrit:
Si tu te rends a Pauvres, vous visiterez sans doute Euroluz , c'etait la plus grosse usine de déhydratation d'Europe et peut-étre du monde ;quand elle tourne, c'est notre barométre, quand ça sent la déshy, c'est signe de pluie ,
Non on ne va pas visiter l'usine; j'en ai déjà entendu parler, j'ai travaillé 5 ans dans l'aube
SUPERPEPETTE a écrit:
FM86 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Euhhhhhhhhhh je vais parler de quoi avec FM moiEh bien de tes sujets de prédilection c a d agriculture bio, TCS et bio dynamie
C'est que la conversation risque de ne pas être trop animée, mais bon tu peux quand même
passer FM, je n'ai jamais mangé personne, même pas du bio
C'est gentil de ta part SPP, mais le car préfèrera certainement l'autoroute via Paris, Reims;
je me doute que tu n'a jamais mangé personne et à la lecture de tes posts, je pense que tu as bon fond même si on a pas les mêmes idées
gb2 a écrit:
fais gaffe ou tu t'aventures FM , ils ne sont pas trop civilisé dans ces coins là !!
![]()
Merci pour l'info
gb2 a écrit:
![]()
T'ar ta gueule a la récré, toi le médisant !!
Si tu veux voir ou tu vas mettre les pieds, regardes la, photos 2011 !! de Pauvres a Juniville
www.jmbenoit.fr
Dernière modification par midu08 (30/01/2012 22:54:06)
midu08 a écrit:
Si tu veux voir ou tu vas mettre les pieds, regardes la, photos 2011 !! de Pauvres a Juniville
www.jmbenoit.fr
Merci Midu pour le lien; comme tu dis, ça a l'air d'être exposé aux quatre vents
SUPERPEPETTE a écrit:
gb2 a écrit:
![]()
Bonjour François,
Alors, un conseil, si tu va voir SPP, fait bien faire le plein du car avant de prendre l'autoroute de l'arbre, moi je dis ça... hein... enfin y'en a qu'on essayé...
On va tâcher d'y penser; merci du conseil! Tu ne t'en ai toujours pas remis?
Bon alors,ici ce matin, petite gelée,-1 a -2 ,pas assez gelé pour travaillé, d'autant qu'a dix heures, grand soleil et dégel :demain ça devrait aller !!
Pour demain et jeudi, un peu plus sérieux ,-6 demain matin et -2 la journée , jeudi ,-9 et -3 la journée avec une petite brise rafraichissante du nord :
Donc routes séches et nickel , fm86, tu peux venir sans craintes, pour la bas tu retires seulement un ou deux degrés en plus,mais si vous ne sortez que l'aprés midi, ça devrait aller,donc bon voyage et bon séjour et chez nous!!