Les dernières actualités

Agriavis.com : le site militant de l'Agriculture. Donnez votre avis sur vos matériels agricoles, engrais, semences et plants, produits phytos, services...
Logo AgriAvis.com

Agriavis Forum,l'agriculture discutée par les agriculteurs!

Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation

Vous n'êtes pas identifié.

Les derniers posts

Discussion Réponses Dernier message
1 245 Hier 13:53:34 par https://www.bestrealdoll.com/
2 399 Hier 11:10:59 par Aleop
1 356 Hier 10:58:18 par linchpin
1 678 Hier 06:38:43 par Nursing
0 333 Hier 04:27:11 par firminecolla1

#51 02/02/2012 20:40:55

midu08
Membre
Lieu: ardennes
Date d'inscription: 26/09/2010
Messages: 4194
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 4185

Re:

SUPERPEPETTE a écrit:

midu08 a écrit:

Oui mais a le dire trop souvent on radote !! angelnight18anamisme

C'est la France midu, faut toujours radoter pour avoir quelque chose ! big_smile

Pourtant, a la maison, il y a des trucs que je demande souvent, et c'est pas pour ça que j'ai satisfaction !!  icon_damnedicon_damnedicon_damnedanamisme

Dernière modification par midu08 (02/02/2012 20:41:14)


de toutes façons c est moins grave que si c,etait pire

Hors ligne

#52 02/02/2012 20:41:56

invitee
Membre
Lieu: 8.9
Date d'inscription: 16/10/2008
Messages: 28603
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 19459

Re:

midu08 a écrit:

SUPERPEPETTE a écrit:

midu08 a écrit:

Oui mais a le dire trop souvent on radote !! angelnight18anamisme

C'est la France midu, faut toujours radoter pour avoir quelque chose ! big_smile

Pourtant, a la maison, il y a des trucs que je demande souvejt, et c'est pas pour ça que j'ai satisfaction !!  icon_damnedicon_damnedicon_damnedanamisme

Frustré ? T'as pas été un gentil garçon ? lollollollollol


J’aime les esprits indisciplinés, ceux qui pensent à contresens, mais parlent avec justesse de leurs idées folles - Frédérique Deghelt « Les brumes de l’apparence ».

Hors ligne

#53 02/02/2012 20:45:01

midu08
Membre
Lieu: ardennes
Date d'inscription: 26/09/2010
Messages: 4194
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 4185

Re:

SUPERPEPETTE a écrit:

midu08 a écrit:

SUPERPEPETTE a écrit:


C'est la France midu, faut toujours radoter pour avoir quelque chose ! big_smile

Pourtant, a la maison, il y a des trucs que je demande souvejt, et c'est pas pour ça que j'ai satisfaction !!  icon_damnedicon_damnedicon_damnedanamisme

Frustré ? T'as pas été un gentil garçon ? lollollollollol

acheropita


de toutes façons c est moins grave que si c,etait pire

Hors ligne

#54 02/02/2012 20:46:40

pickland
Membre
Lieu: finistère monts d"arrées
Date d'inscription: 04/01/2011
Messages: 1630
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1624

Re:

SUPERPEPETTE a écrit:

Ben tiens je pourrais lui envoyer un cd (contre remboursement) et puis elle fait le topic,nan ? :D

Et moi qui a passer du temps (certe j'en avait) pour donner quelque recomandation pour eviter un infractus ben tient la periode y est très favorable avecce froid


angela05

Hors ligne

#55 02/02/2012 20:51:52

invitee
Membre
Lieu: 8.9
Date d'inscription: 16/10/2008
Messages: 28603
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 19459

Re:

pickland a écrit:

SUPERPEPETTE a écrit:

Ben tiens je pourrais lui envoyer un cd (contre remboursement) et puis elle fait le topic,nan ? big_smile

Et moi qui a passer du temps (certe j'en avait) pour donner quelque recomandation pour eviter un infractus ben tient la periode y est très favorable avecce froid

Ben voila maintenant on va tous cloper dehors ......... pffffffffffff lollollol


J’aime les esprits indisciplinés, ceux qui pensent à contresens, mais parlent avec justesse de leurs idées folles - Frédérique Deghelt « Les brumes de l’apparence ».

Hors ligne

#56 02/02/2012 20:52:59

midu08
Membre
Lieu: ardennes
Date d'inscription: 26/09/2010
Messages: 4194
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 4185

Re:

Pickland  cette convalescence a l'air de bien se passer, a la reprise, tu auras perdu le gout du travail !!  icon_confusedicon_confused

                   Toi qui avait le travail dans le sang, maintenant que tu a les artéres débouchées, ça devrait étre du feu de dieu !! almeida_


de toutes façons c est moins grave que si c,etait pire

Hors ligne

#57 02/02/2012 21:43:52

pickland
Membre
Lieu: finistère monts d"arrées
Date d'inscription: 04/01/2011
Messages: 1630
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1624

Re:

midu08 a écrit:

Pickland  cette convalescence a l'air de bien se passer, a la reprise, tu auras perdu le gout du travail !!  icon_confusedicon_confused

                   Toi qui avait le travail dans le sang, maintenant que tu a les artéres débouchées, ça devrait étre du feu de dieu !! almeida_

Si tu savait j'ai commencé  aujourdui dans ce centre ou on m'avait dit ce sera pas du repos, bon le premier jour a ete tres long suis pashabitué a rester inactif moi quel contraste ,autre contraste j'aurai du etre al'etage au dessus (hotel pour patient c'est le non) je me trouve en hospitalisation ,meme pas une prise de courant pour mon smart donc j'ai debrancher le lit et pour les week end pas les memes horaire.Heureusement j'ai pu aller dehors me defoulé parmi d'autre patient je voulais pas me faire remarqué mais y avait un responsable qui surveillait les marcheurs et qui m'a reperer je pourrai plus faire le faineant.


angela05

Hors ligne

#58 04/02/2012 23:29:08

pickland
Membre
Lieu: finistère monts d"arrées
Date d'inscription: 04/01/2011
Messages: 1630
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1624

Hors ligne

#59 05/02/2012 00:35:57

pickland
Membre
Lieu: finistère monts d"arrées
Date d'inscription: 04/01/2011
Messages: 1630
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1624

Re:

Pour ceux qui veule venir me voir il seront les bien venu.
                 je vous ai mis quelque photo pour ne pas vous perdre pour venir c'est très simple vous copier mon adresse
                                                                                            18 rue marquise de kergariou Roscoff 
Prenez google map,c'est le moyen de locomotion le plus rapide et le moins chère que je connais et je n'hésite pas a m'en servir  quand je connais pas.
Vous coller et recherche ,ensuite zoom virer le truc de gauche pour avoir image plus grande et navigation soit avec le guide en bas a droite ou directement sur l'image avec les flèches au sol et n'importe ou pour rotation.
profitez en tant qu'a venir pour visiter Roscoff car c'est très joli.

j'ai entouré ma fenetre je croit que c'est celle là
http://img15.hostingpics.net/pics/153072saintluc1.jpg
vue sur mer et perharidy
http://img15.hostingpics.net/pics/428516saintlucvuemer.jpg
Vue de l'entrée google devrait vous déposer là
http://img15.hostingpics.net/pics/967400saintlucentre.jpg
photo prise de ma fenetre ile de Batz en face
http://img11.hostingpics.net/pics/464017IMAG0486.jpg


angela05

Hors ligne

#60 05/02/2012 11:06:26

titou887
Membre
Lieu: limoges
Date d'inscription: 12/07/2009
Messages: 2363
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 2220

Re:

Anestel a écrit:

SUPERPEPETTE a écrit:

Anestel a écrit:

dgé, la webmastrice a dit qu'elle avait perdu les sujets et qu'on ne pouvait rien récupérer....

Pourtant y'a des trucs qui ont été récupérés et pas d'autres ..... Mouarf moi je ne m'en fais plus avec tout ça ..... Rien à cirer ! alexis30

Sinon Anestel, pour la suite ..... Tu vas faire comment ? Tu as une idée ? Tu vas partir ?

Pour la suite pas d'idées à part m'enfuir d'ici. Je veux aller dans la maison de mes parents dans le morbihan, où j'ai mes meilleurs souvenirs avec Hubert. sinon, j'ai bien une idée qui m'a traversé la tête, l'elevage d'escargots: ça court pas vite, ça fait pas de bruit, et ça se garde avec une clôture électrique. Et tu peux en mettre 400000 dans 1000m² Mais c'est juste une idée comme ça.
Sinon retravailler dans un bureau je crois que j'aurai du mal. Et je vais avoir 50 ans, retrouver du boulôt ça va pas être très facile je pense. Enfin pour l'instant la priorité c'est de régler les affaires ici pour pouvoir partir vite. Non pas que je n'ai pas d'amis ici, mais je ne me sens plus du tout à ma place. D'ailleurs je ne sais pas où je me sentirai à ma place maintenant.
Je suis contente pour toi Pickland, au moins tu prends la bonne voie pour te remettre. N'en fais pas trop quand même, prends ton temps pour convalescer (ça se dit ça???)

j'ai fait mon stage 6 mois dans un élevage d'escargots et je peut te confirmer que sa court pas vite, mais les soirs d'orage ou de pluie il saute la clôture et ta 400 000 escargots a récupérer, la 1ère fois sa va mes après c'est lassant, sinon a vente direct sa marche pas mal, y a pas mal de boulot en cuisine et du temps a passer sur les marcher pour se faire connaitre.

Hors ligne

#61 05/02/2012 11:13:21

pickland
Membre
Lieu: finistère monts d"arrées
Date d'inscription: 04/01/2011
Messages: 1630
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1624

Re:

titou887 a écrit:

j'ai fait mon stage 6 mois dans un élevage d'escargots et je peut te confirmer que sa court pas vite, mais les soirs d'orage ou de pluie il saute la clôture et ta 400 000 escargots a récupérer, la 1ère fois sa va mes après c'est lassant, sinon a vente direct sa marche pas mal, y a pas mal de boulot en cuisine et du temps a passer sur les marcher pour se faire connaitre.

a c'était autrefois maintenant y a internet pour ce faire connaitre et vendre je pense c'est a creuser.


angela05

Hors ligne

#62 05/02/2012 11:14:57

titou887
Membre
Lieu: limoges
Date d'inscription: 12/07/2009
Messages: 2363
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 2220

Re:

Pickland sa fait combien de temps que ta été opéré,comment ce passe ton rétablissement? moi j'ai un cousin qui j'ai opéré du coeur dans le moi de janvier et dans une quinzaine de jours il rentre chez lui.

Hors ligne

#63 05/02/2012 13:36:14

invitee
Membre
Lieu: 8.9
Date d'inscription: 16/10/2008
Messages: 28603
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 19459

Re:

Vu la tof du superbe château de pickachu, avec sa chambre entourée de rouge, je ferai bien la "Juliette" et Pickachu le "Roméo" lollollol


J’aime les esprits indisciplinés, ceux qui pensent à contresens, mais parlent avec justesse de leurs idées folles - Frédérique Deghelt « Les brumes de l’apparence ».

Hors ligne

#64 05/02/2012 13:45:23

pickland
Membre
Lieu: finistère monts d"arrées
Date d'inscription: 04/01/2011
Messages: 1630
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1624

Re:

SUPERPEPETTE a écrit:

Vu la tof du superbe château de pickachu, avec sa chambre entourée de rouge, je ferai bien la "Juliette" et Pickachu le "Roméo" lollollol

J'espère qu'on peut faire confiance au toit de la verandas sous la fenètre!lollollol


angela05

Hors ligne

#65 05/02/2012 13:57:20

pickland
Membre
Lieu: finistère monts d"arrées
Date d'inscription: 04/01/2011
Messages: 1630
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1624

Re:

titou887 a écrit:

Pickland sa fait combien de temps que ta été opéré,comment ce passe ton rétablissement? moi j'ai un cousin qui j'ai opéré du coeur dans le moi de janvier et dans une quinzaine de jours il rentre chez lui.

Bon la j'ai pas encore manger donc je vais faire court ça fait un mois et là je vais relativement bien je dirait 85% de mes capacités d'il y a quelque années par exemple semaine derniere 150w il y a 1 ans 160w et 3 ans 210w qui est mon objectif meme si je suis pas sur de l'atteindre ensuite faut savoir respecter et ecouté sont corps s'il veut pas faut attendre a 3 semaines après intervention j'ai eu une grosse baisse en maintenant c'est reparti c'est pas un pti truc donc le corps a besoin du temps faut eviter l'inactivité et ne pas en faire de trop n'on plus pas evident a trouvé le juste milieu c'est pour cela que je suis suivi en centre avec des pros.


angela05

Hors ligne

#66 05/02/2012 14:14:45

titou887
Membre
Lieu: limoges
Date d'inscription: 12/07/2009
Messages: 2363
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 2220

Re:

pickland a écrit:

titou887 a écrit:

Pickland sa fait combien de temps que ta été opéré,comment ce passe ton rétablissement? moi j'ai un cousin qui j'ai opéré du coeur dans le moi de janvier et dans une quinzaine de jours il rentre chez lui.

Bon la j'ai pas encore manger donc je vais faire court ça fait un mois et là je vais relativement bien je dirait 85% de mes capacités d'il y a quelque années par exemple semaine derniere 150w il y a 1 ans 160w et 3 ans 210w qui est mon objectif meme si je suis pas sur de l'atteindre ensuite faut savoir respecter et ecouté sont corps s'il veut pas faut attendre a 3 semaines après intervention j'ai eu une grosse baisse en maintenant c'est reparti c'est pas un pti truc donc le corps a besoin du temps faut eviter l'inactivité et ne pas en faire de trop n'on plus pas evident a trouvé le juste milieu c'est pour cela que je suis suivi en centre avec des pros.

Ben pour mon cousin c'est a peu pareil, 10 jours d'hospitalisation et 3 ou 4 semaines dans un centre et 6 mois d'arrêt de travail. D’après les médecins ou toi pourra tu continuer a faire ton métier a peu normalement?

Hors ligne

#67 05/02/2012 22:00:00

pickland
Membre
Lieu: finistère monts d"arrées
Date d'inscription: 04/01/2011
Messages: 1630
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1624

Re:

titou887 a écrit:

pickland a écrit:

titou887 a écrit:

Pickland sa fait combien de temps que ta été opéré,comment ce passe ton rétablissement? moi j'ai un cousin qui j'ai opéré du coeur dans le moi de janvier et dans une quinzaine de jours il rentre chez lui.

Bon la j'ai pas encore manger donc je vais faire court ça fait un mois et là je vais relativement bien je dirait 85% de mes capacités d'il y a quelque années par exemple semaine derniere 150w il y a 1 ans 160w et 3 ans 210w qui est mon objectif meme si je suis pas sur de l'atteindre ensuite faut savoir respecter et ecouté sont corps s'il veut pas faut attendre a 3 semaines après intervention j'ai eu une grosse baisse en maintenant c'est reparti c'est pas un pti truc donc le corps a besoin du temps faut eviter l'inactivité et ne pas en faire de trop n'on plus pas evident a trouvé le juste milieu c'est pour cela que je suis suivi en centre avec des pros.

Ben pour mon cousin c'est a peu pareil, 10 jours d'hospitalisation et 3 ou 4 semaines dans un centre et 6 mois d'arrêt de travail. D’après les médecins ou toi pourra tu continuer a faire ton métier a peu normalement?

Moi je connais la réponse mais c'est compliqué  à expliqué pour mon cas personnel j'ai un corps sains je n'est pas fait d'infractus donc 2 mois et demi  apres intervention j'ai l'objectif de faire toutes les pistes noire de la stationde ski ou je vais et pour le travail ce sera 100% sauf une demi heure d'entretien physique quotidien et non regrouper sur une zpres midi  comme  je faisait avant plus facile a dire....
mais pour quelqu'un qui a fait un infractus ou qhi a plusieurs facteur de risque y aura des sequelles plus long plus compliqué.
Ensuite y a aussi les effets secondaire des medocs je les avait deja avant donc je connais et si j'avait une baguette magique j'aurai baisser mon colesterol qui etais haut depuis tres longtemps pour eviter ces medoc de merde qui fond presque autant de mal que dr bien.si les humains avait un equilibre alimentaire comme nos laitiere y aurai surement moins de malade.


angela05

Hors ligne

#68 06/02/2012 08:21:22

nivelle
Membre
Lieu: Pays basque ex 21
Date d'inscription: 31/07/2009
Messages: 3698
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 3529

Re:

Bon rétablissement : t'es pas en vacances dans un endroit de rêve
Surveille toi


Patience et longueur de l'étang font plus que force et nique l'orage

Hors ligne

#69 06/02/2012 19:02:43

titou887
Membre
Lieu: limoges
Date d'inscription: 12/07/2009
Messages: 2363
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 2220

Re:

pickland a écrit:

titou887 a écrit:

pickland a écrit:


Bon la j'ai pas encore manger donc je vais faire court ça fait un mois et là je vais relativement bien je dirait 85% de mes capacités d'il y a quelque années par exemple semaine derniere 150w il y a 1 ans 160w et 3 ans 210w qui est mon objectif meme si je suis pas sur de l'atteindre ensuite faut savoir respecter et ecouté sont corps s'il veut pas faut attendre a 3 semaines après intervention j'ai eu une grosse baisse en maintenant c'est reparti c'est pas un pti truc donc le corps a besoin du temps faut eviter l'inactivité et ne pas en faire de trop n'on plus pas evident a trouvé le juste milieu c'est pour cela que je suis suivi en centre avec des pros.

Ben pour mon cousin c'est a peu pareil, 10 jours d'hospitalisation et 3 ou 4 semaines dans un centre et 6 mois d'arrêt de travail. D’après les médecins ou toi pourra tu continuer a faire ton métier a peu normalement?

Moi je connais la réponse mais c'est compliqué  à expliqué pour mon cas personnel j'ai un corps sains je n'est pas fait d'infractus donc 2 mois et demi  apres intervention j'ai l'objectif de faire toutes les pistes noire de la stationde ski ou je vais et pour le travail ce sera 100% sauf une demi heure d'entretien physique quotidien et non regrouper sur une zpres midi  comme  je faisait avant plus facile a dire....
mais pour quelqu'un qui a fait un infractus ou qhi a plusieurs facteur de risque y aura des sequelles plus long plus compliqué.
Ensuite y a aussi les effets secondaire des medocs je les avait deja avant donc je connais et si j'avait une baguette magique j'aurai baisser mon colesterol qui etais haut depuis tres longtemps pour eviter ces medoc de merde qui fond presque autant de mal que dr bien.si les humains avait un equilibre alimentaire comme nos laitiere y aurai surement moins de malade.

ta bien répondu, c'est ce que je voulais savoir, pour mon cousin il lui on juste refait une valve ya pas besoin de pontage, normalement il n'aura pas de traitement a vie. En tous cas je te souhaite un bon rétablissement, j’espère qu'y a de belle infirmière ou tu es.

Hors ligne

#70 06/02/2012 19:39:51

pickland
Membre
Lieu: finistère monts d"arrées
Date d'inscription: 04/01/2011
Messages: 1630
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1624

Re:

Ce soir j'ai manger avec 2 personnes quk on des valves ,elles on des medocs a vie et forte restriction en sel mais plutot que dire des betisses je vais me renseigné.
Avec une attention au infection au bacterie qui peuve la detruire.et question il a quel age?


angela05

Hors ligne

#71 06/02/2012 20:48:44

titou887
Membre
Lieu: limoges
Date d'inscription: 12/07/2009
Messages: 2363
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 2220

Re:

pickland a écrit:

Ce soir j'ai manger avec 2 personnes quk on des valves ,elles on des medocs a vie et forte restriction en sel mais plutot que dire des betisses je vais me renseigné.
Avec une attention au infection au bacterie qui peuve la detruire.et question il a quel age?

ils l'ont juste "réparer", ils ne lui en on pas mit une artificielle, il doit avoir 45 ans

Hors ligne

#72 09/02/2012 20:36:18

pickland
Membre
Lieu: finistère monts d"arrées
Date d'inscription: 04/01/2011
Messages: 1630
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1624

Re:

Bonsoir a tous
Ici c'était pas un temps a faire des photos aujourd'hui je vous met quelqu'une quand même j'espere que ca va le faire avec grand format
Y a plus d'eau la mer est partie!
http://img11.hostingpics.net/pics/626880IMAG0512.jpg
photo de paysan qui bosse prise du phare de l'ile de Bats dans la brume.
http://img11.hostingpics.net/pics/778722IMAG0500.jpg
une derniere
http://img11.hostingpics.net/pics/450847IMAG0503.jpg
La suis rentré chez moi faire un depannage et il est temps que je retourne sur mon lieu de travail.wink ,quel vie!


angela05

Hors ligne

#73 09/02/2012 20:41:40

nivelle
Membre
Lieu: Pays basque ex 21
Date d'inscription: 31/07/2009
Messages: 3698
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 3529

Re:

l'ile de bats : c'est bien celle ou il n'y a pas de voitures
J'en ai fait le tour à pied il y a ---------quelques années au 10 janvier


Patience et longueur de l'étang font plus que force et nique l'orage

Hors ligne

#74 09/02/2012 22:31:50

pickland
Membre
Lieu: finistère monts d"arrées
Date d'inscription: 04/01/2011
Messages: 1630
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1624

Re:

nivelle a écrit:

l'ile de bats : c'est bien celle ou il n'y a pas de voitures
J'en ai fait le tour à pied il y a ---------quelques années au 10 janvier

A si il y a des voitures mais les 10 doigts de la main devrais suffir a les comptés.
il y a pas mal de mobilette,et de tracteur.
ce matin une anecdote on a croisé les pompiers avec girophare,ou pouvait-il aller et ben a la navette qui nous a deposé et actuelement je croit qu'il y a 3 par jour donc pour les urgences faut pas etre a l'agonie.


angela05

Hors ligne

#75 09/02/2012 22:34:30

pickland
Membre
Lieu: finistère monts d"arrées
Date d'inscription: 04/01/2011
Messages: 1630
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1624

Re:

nivelle a écrit:

l'ile de bats : c'est bien celle ou il n'y a pas de voitures
J'en ai fait le tour à pied il y a ---------quelques années au 10 janvier

A si il y a des voitures mais les 10 doigts de la main devrais suffir a les comptés.
il y a pas mal de mobilette,et de tracteur.
ce matin une anecdote on a croisé les pompiers avec girophare,ou pouvait-il aller et ben a la navette qui nous a deposé et actuelement je croit qu'il y a 3 par jour donc pour les urgences faut pas etre a l'agonie.


angela05

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB & geek
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Les marques
Acheter john deere
Acheter Massey Ferguson
Acheter Beiser
Acheter Kverneland
Avis Quivogne
Avis Actisol
Avis Vicon
Avis Agrisem
Chambre agriculture
Les familles
Tracteur agricole
Charrue
Déchaumeur
Semoir
Remorque
Andaineur
Nitrate de chaux
Porte Caisson
Pomme de terre
Les produits
John Deere 7830
New Holland t6080
Massey Ferguson 165
Stihl ms 390
Agritel
Météo Plein Champ
Fiat 640
John Deere 6830
France agricole
Autres pages
Blé Matif
Colza Matif
Mais Matif
News agriculture
Annonce agricole
Vidéo agriculture
Dossier agricoles
Semance
Partenaires
Galerie photo : la Ferme des Acacias
bactérie
gaz à effet de serre
Vacances campagne
gps tomtom
Ferguson en Périgord
Annonce de matériels
Photos agricoles
Photos de matériels agricoles
Jardin potager
Agriculture Biologique
Le blog de l'UNIFA
Avagri
Lesagri61


Mentions Légales