Les dernières actualités

Agriavis.com : le site militant de l'Agriculture. Donnez votre avis sur vos matériels agricoles, engrais, semences et plants, produits phytos, services...
Logo AgriAvis.com

Agriavis Forum,l'agriculture discutée par les agriculteurs!

Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation

Vous n'êtes pas identifié.

Les derniers posts

Discussion Réponses Dernier message
jardin par potiron
4 6399 Hier 21:50:53 par PVEC
2 198 Hier 16:48:51 par saldonaajamq
0 74 Hier 16:20:56 par Lili00785
0 105 Hier 15:18:14 par Lili00785
NMIMS solved assignment par Nmims Solved Assignment
0 117 Hier 14:15:24 par Nmims Solved Assignment

#1 28/01/2012 20:35:31

Anestel
Membre
Lieu: morbihan sud
Date d'inscription: 12/08/2010
Messages: 1667
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1658

Je ne retrouve plus le sujet, il a peut-être été effacé par la dame qui a effacé aussi "I'll be on BZH",( même que ça m'ennuie beaucoup parce qu'il y avait des photos que je re-regarderai bien avec plaisir pour me remémorer de bons moments avec Hubert et les forumeurs d'AA le 15 aout 2010) alors j'en refais un, voilà. Comment tu vas Pickland? Tu te remets bien de ton opération? J'ai bien reçu ton SMS l'autre jour, mais là je sais pas si tu es chez toi ou en convalescence dans un établissement...

Hors ligne

#2 28/01/2012 20:42:12

invitee
Membre
Lieu: 8.9
Date d'inscription: 16/10/2008
Messages: 28603
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 19459

Re:

Anestel a écrit:

Je ne retrouve plus le sujet, il a peut-être été effacé par la dame qui a effacé aussi "I'll be on BZH",( même que ça m'ennuie beaucoup parce qu'il y avait des photos que je re-regarderai bien avec plaisir pour me remémorer de bons moments avec Hubert et les forumeurs d'AA le 15 aout 2010) alors j'en refais un, voilà. Comment tu vas Pickland? Tu te remets bien de ton opération? J'ai bien reçu ton SMS l'autre jour, mais là je sais pas si tu es chez toi ou en convalescence dans un établissement...

Je sais Anestel, y'a eu un freuz de crotte qui a tout éffacé ...... Bon je préfère me taire parce que ça va encore m'énerver (et je reste polie, sinon je dis "me gonfler" roll ).

Plus de tof du bzh, plus de nouvelle de pickachu (enfin si à travers d'autres topics je peux te dire qu'il a la forme cool ), voila tous des souvenirs partis en fumée, mais bon ils sont toujours dans notre tête, nous qui y avons participés cool J'ai toujours les photos sur CD, peut être qu'un jour je vais faire un topic spécial.... Mais bon pour le moment pas trop envie.

Et toi alors comment vas-tu ?


J’aime les esprits indisciplinés, ceux qui pensent à contresens, mais parlent avec justesse de leurs idées folles - Frédérique Deghelt « Les brumes de l’apparence ».

Hors ligne

#3 28/01/2012 20:57:13

invitee
Membre
Lieu: 8.9
Date d'inscription: 16/10/2008
Messages: 28603
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 19459

Re:

Je m'occupe personnellement du bien être de Pickachu cool looove lol


J’aime les esprits indisciplinés, ceux qui pensent à contresens, mais parlent avec justesse de leurs idées folles - Frédérique Deghelt « Les brumes de l’apparence ».

Hors ligne

#4 28/01/2012 20:57:37

midu08
Membre
Lieu: ardennes
Date d'inscription: 26/09/2010
Messages: 4194
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 4185

Re:

Bonsoir anestel   ,toujours un plaisir de te lire;  comment vas tu ??


de toutes façons c est moins grave que si c,etait pire

Hors ligne

#5 28/01/2012 21:00:45

dgé
Membre
Lieu: ouest centre
Date d'inscription: 04/01/2009
Messages: 6563
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 5386

Hors ligne

#6 28/01/2012 21:14:01

Anestel
Membre
Lieu: morbihan sud
Date d'inscription: 12/08/2010
Messages: 1667
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1658

Re:

Merci à vous, je vais des fois bien, des fois je pleure, je n'ai qu'une envie c'est m'enfuir d'ici mais pour l'instant c'est pas possible. J'ai réussi à faire partir toutes les brebis blanches  (avant hier les  110  qui étaient dans 2 champs diffférents sont parties) sauf ma 60612 qui a deux agneaux et la patte cassée, on lui avait mis un plâtre 2 fois de suite et deux fois de suite il est parti, maintenant elle a une très mauvaise position de la patte avant droite, et en fait, marche sur 3 pattes. Et 3 agnelles qui s'étaient cachées dehors avec leurs agneaux et qu'on a pu récupérer hier.  Après Il m'en reste 57 entre les béliers et les romanov (il en reste deux à agneler), il y a environ 65 ou 70 agneaux bébés et encore 34 agneaux et agnelles d'engraissement. Ca m'occupe utilement avec de la vie. Sinon il y a les papiers à faire, ça n'en finit pas, il faut que j'arrête l'EARL et c'est pas simple et ce sera long. Maintenant j'arrive un peu mieux à dormir. 
J'ai beaucoup de remords et de regrets. Hubert me disait qu'il ne faut jamais rien regretter, mais je ne peux pas.
Mais j'ai réouvert ce sujet pour Pickland, pas pour moi ! ! !
Gros bisous SPP, Arman, midu et dgé !  looove

Hors ligne

#7 28/01/2012 21:15:06

Anestel
Membre
Lieu: morbihan sud
Date d'inscription: 12/08/2010
Messages: 1667
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1658

Re:

dgé, la webmastrice a dit qu'elle avait perdu les sujets et qu'on ne pouvait rien récupérer....

Hors ligne

#8 28/01/2012 21:20:29

pickland
Membre
Lieu: finistère monts d"arrées
Date d'inscription: 04/01/2011
Messages: 1630
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1624

Re:

A tien voila mon topic qui est revenu!
il est quand même tous jeune va falloir l'engraisser.

A ben ici faut suivre depuis que le boss a investit dans un nouvel aspirateur y a eu du ménage de fait y a plus de toile d'araignée.

Pendant un moment je pensais que........ mais non finalement je crois que je vais rester vieux garçon, trop peur qu'il arrive la même chose chez moi que tous mes vieux souvenir s'envole.lollollol
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/mdr-mort-de-rire-284923.gif

Sinon j'étais entrain de regarder un sujet qui risque de durer dans le temps qui démontre l'évolution de notre société  ou mentalité dans la difficulté.

J'ai suivi un peu tes péripétie surtout hier avec tes 3 chipies.wink


angela05

Hors ligne

#9 28/01/2012 21:21:09

invitee
Membre
Lieu: 8.9
Date d'inscription: 16/10/2008
Messages: 28603
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 19459

Re:

Anestel a écrit:

dgé, la webmastrice a dit qu'elle avait perdu les sujets et qu'on ne pouvait rien récupérer....

Pourtant y'a des trucs qui ont été récupérés et pas d'autres ..... Mouarf moi je ne m'en fais plus avec tout ça ..... Rien à cirer ! alexis30

Sinon Anestel, pour la suite ..... Tu vas faire comment ? Tu as une idée ? Tu vas partir ?


J’aime les esprits indisciplinés, ceux qui pensent à contresens, mais parlent avec justesse de leurs idées folles - Frédérique Deghelt « Les brumes de l’apparence ».

Hors ligne

#10 28/01/2012 21:52:16

Fly49
Membre
Lieu: Maine et Loire / Anjou
Date d'inscription: 15/06/2009
Messages: 5599
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 5049

Re:

Bonsoir anestel
J'ai toujours les photos du repas chez le matou , on peut recréer un topic juste pour les afficher, sinon je peux également te les faire passer .Bon courage et  aena de la Fly family

Hors ligne

#11 28/01/2012 22:20:15

paysan03
Membre
Lieu: Sud du Nord de l'Auvergne
Date d'inscription: 21/12/2010
Messages: 3884
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 3882

Re:

Bonjour Anestel

Courage à toi, même si on voit bien que tu n'en manque pas!
...et désolé de ne pouvoir t'apporter que mon amitié virtuelle...

Quand à Pickachu, le vl'a sur pied, enfin au moins en tant que forumeur, il pète la forme! smile


"La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles" (Léo Campion)

Hors ligne

#12 28/01/2012 22:42:27

pickland
Membre
Lieu: finistère monts d"arrées
Date d'inscription: 04/01/2011
Messages: 1630
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1624

Re:

paysan03 a écrit:

Bonjour Anestel

Quand à Pickachu, le vl'a sur pied, enfin au moins en tant que forumeur, il pète la forme! smile

Dans mon fauteuil devant mon clavier ya pas de souci mais avant hier j'ai essayer mon vélo et ben sur le plat et en descente super mais des la première cote il a fallu descendre y avait pas de chevaux comme un tracteur les 50 premières heures faut pas forcé .
Dans une semaine on va commencé a pousser la mécanique.

Un peu plus sérieusement quelques douleurs musculaire et ce qui gène le plus  c'est qu'il y a un peu d'eau dans le poumons gauche et la nuit ça gargouilles.


angela05

Hors ligne

#13 28/01/2012 23:25:15

Anestel
Membre
Lieu: morbihan sud
Date d'inscription: 12/08/2010
Messages: 1667
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1658

Re:

SUPERPEPETTE a écrit:

Anestel a écrit:

dgé, la webmastrice a dit qu'elle avait perdu les sujets et qu'on ne pouvait rien récupérer....

Pourtant y'a des trucs qui ont été récupérés et pas d'autres ..... Mouarf moi je ne m'en fais plus avec tout ça ..... Rien à cirer ! alexis30

Sinon Anestel, pour la suite ..... Tu vas faire comment ? Tu as une idée ? Tu vas partir ?

Pour la suite pas d'idées à part m'enfuir d'ici. Je veux aller dans la maison de mes parents dans le morbihan, où j'ai mes meilleurs souvenirs avec Hubert. sinon, j'ai bien une idée qui m'a traversé la tête, l'elevage d'escargots: ça court pas vite, ça fait pas de bruit, et ça se garde avec une clôture électrique. Et tu peux en mettre 400000 dans 1000m² Mais c'est juste une idée comme ça.
Sinon retravailler dans un bureau je crois que j'aurai du mal. Et je vais avoir 50 ans, retrouver du boulôt ça va pas être très facile je pense. Enfin pour l'instant la priorité c'est de régler les affaires ici pour pouvoir partir vite. Non pas que je n'ai pas d'amis ici, mais je ne me sens plus du tout à ma place. D'ailleurs je ne sais pas où je me sentirai à ma place maintenant.
Je suis contente pour toi Pickland, au moins tu prends la bonne voie pour te remettre. N'en fais pas trop quand même, prends ton temps pour convalescer (ça se dit ça???)

Hors ligne

#14 29/01/2012 13:42:56

master1
Membre
Lieu: Eure et Loir
Date d'inscription: 11/05/2010
Messages: 9003
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 8959

Re:

SUPERPEPETTE a écrit:

Anestel a écrit:

Je ne retrouve plus le sujet, il a peut-être été effacé par la dame qui a effacé aussi "I'll be on BZH",( même que ça m'ennuie beaucoup parce qu'il y avait des photos que je re-regarderai bien avec plaisir pour me remémorer de bons moments avec Hubert et les forumeurs d'AA le 15 aout 2010) alors j'en refais un, voilà. Comment tu vas Pickland? Tu te remets bien de ton opération? J'ai bien reçu ton SMS l'autre jour, mais là je sais pas si tu es chez toi ou en convalescence dans un établissement...

Je sais Anestel, y'a eu un freuz de crotte qui a tout éffacé ...... Bon je préfère me taire parce que ça va encore m'énerver (et je reste polie, sinon je dis "me gonfler" roll ).

Plus de tof du bzh, plus de nouvelle de pickachu (enfin si à travers d'autres topics je peux te dire qu'il a la forme cool ), voila tous des souvenirs partis en fumée, mais bon ils sont toujours dans notre tête, nous qui y avons participés cool J'ai toujours les photos sur CD, peut être qu'un jour je vais faire un topic spécial.... Mais bon pour le moment pas trop envie.

moi aussi, ça va m'énerver!!!icon_damned

Hors ligne

#15 29/01/2012 20:06:05

pickland
Membre
Lieu: finistère monts d"arrées
Date d'inscription: 04/01/2011
Messages: 1630
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1624

Re:

Cette après midi je me suis mis au sport commencé par le vélo et tout y a passerCoco a pris le risque de me suivre et il a galèrer on était aussi éssouflé l'un que l'autre.
ensuite j'ai fait le tour du lac (7 km en 1 heure) a pied et la à l'aise .
Je pense que le rodage est presque  fini et qu'enfin je vais pouvoir ateindre mon potentiel .

Week end prochain d'après ce que j'ai vue sur météociel je vais pouvoir me mettre au ski !


angela05

Hors ligne

#16 29/01/2012 20:08:10

invitee
Membre
Lieu: 8.9
Date d'inscription: 16/10/2008
Messages: 28603
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 19459

Re:

Ben chapeau Pickachu ...... Parce que moi 7 kms icon_eek en courant, bon je clope aussi, mais je suis bien placée en marche à pied .......


J’aime les esprits indisciplinés, ceux qui pensent à contresens, mais parlent avec justesse de leurs idées folles - Frédérique Deghelt « Les brumes de l’apparence ».

Hors ligne

#17 30/01/2012 19:57:20

franki 41
Membre
Lieu: Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Date d'inscription: 28/08/2008
Messages: 3168
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1314

Re:

Salut Pickland, connais-tu un hameau qui s'appelle Quindrivoal ?

Et bon rétablissement pour tes soucis de santé.  wink


Celui qui envisage le pire n'est jamais déçu

Hors ligne

#18 30/01/2012 20:27:25

pickland
Membre
Lieu: finistère monts d"arrées
Date d'inscription: 04/01/2011
Messages: 1630
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1624

Re:

franki 41 a écrit:

Salut Pickland, connais-tu un hameau qui s'appelle Quindrivoal ?

Et bon rétablissement pour tes soucis de santé.  wink

Le franki il m'inquiete serieusement d'abord il connait bien ploudalmachin pays du matou maintenant il cite un patelin de ma commune .
pour la réponse oui je connait! et de ce village si tu regarde plein sud juste en face  il y a quelque année il y avait que des arbres  partout depuis il y a un demeuré(désolé mais ça n'a pas plus a tout le monde) qui a fait du vide pour mettre des céreales a la place c'est bibi.


angela05

Hors ligne

#19 30/01/2012 20:29:23

invitee
Membre
Lieu: 8.9
Date d'inscription: 16/10/2008
Messages: 28603
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 19459

Re:

Le matou et Franki sont plus ou moins de la même famille, tu sais en bretagne ils ont des drôles de moeurs !! anamisme


J’aime les esprits indisciplinés, ceux qui pensent à contresens, mais parlent avec justesse de leurs idées folles - Frédérique Deghelt « Les brumes de l’apparence ».

Hors ligne

#20 30/01/2012 20:36:14

petit chat 29
Membre
Date d'inscription: 05/08/2008
Messages: 5042
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1851

Re:

SUPERPEPETTE a écrit:

Le matou et Franki sont plus ou moins de la même famille, tu sais en bretagne ils ont des drôles de moeurs !! anamisme

et c'est pô tout , y a le cousin de musclor chez qui j'étais samedi et de ce faite je l'ai inscrit sur AA , ché pô s'il a eu le mot de passe avec le bosse ??????? vu qu'il est long à la détente le CHEF  wink

Hors ligne

#21 30/01/2012 20:38:20

invitee
Membre
Lieu: 8.9
Date d'inscription: 16/10/2008
Messages: 28603
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 19459

Re:

petit chat 29 a écrit:

SUPERPEPETTE a écrit:

Le matou et Franki sont plus ou moins de la même famille, tu sais en bretagne ils ont des drôles de moeurs !! anamisme

et c'est pô tout , y a le cousin de musclor chez qui j'étais samedi et de ce faite je l'ai inscrit sur AA , ché pô s'il a eu le mot de passe avec le bosse ??????? vu qu'il est long à la détente le CHEF  wink

Il faut préciser  à Pickachu que Musclor c'est le surnom de Franki, il ne va plus rien comprendre ! lollol Il est inscrit avec quel pseudo le cousin de Musclor ?


J’aime les esprits indisciplinés, ceux qui pensent à contresens, mais parlent avec justesse de leurs idées folles - Frédérique Deghelt « Les brumes de l’apparence ».

Hors ligne

#22 30/01/2012 20:42:43

invitee
Membre
Lieu: 8.9
Date d'inscription: 16/10/2008
Messages: 28603
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 19459

Re:

petit chat 29 a écrit:

SUPERPEPETTE a écrit:

petit chat 29 a écrit:


et c'est pô tout , y a le cousin de musclor chez qui j'étais samedi et de ce faite je l'ai inscrit sur AA , ché pô s'il a eu le mot de passe avec le bosse ??????? vu qu'il est long à la détente le CHEF  wink

Il faut préciser  à Pickachu que Musclor c'est le surnom de Franki, il ne va plus rien comprendre ! lollol Il est inscrit avec quel pseudo le cousin de Musclor ?

JAQUO29

http://emoticon.gregland.net/emoticon/Content/Content_49.gif


J’aime les esprits indisciplinés, ceux qui pensent à contresens, mais parlent avec justesse de leurs idées folles - Frédérique Deghelt « Les brumes de l’apparence ».

Hors ligne

#23 30/01/2012 20:54:06

invitee
Membre
Lieu: 8.9
Date d'inscription: 16/10/2008
Messages: 28603
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 19459

Re:

Ben il est inscrit, il a bien dû recevoir automatiquement son mot de passe icon_confused

Dernière modification par invitee (30/01/2012 21:26:58)


J’aime les esprits indisciplinés, ceux qui pensent à contresens, mais parlent avec justesse de leurs idées folles - Frédérique Deghelt « Les brumes de l’apparence ».

Hors ligne

#24 30/01/2012 21:48:34

franki 41
Membre
Lieu: Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Date d'inscription: 28/08/2008
Messages: 3168
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1314

Re:

pickland a écrit:

franki 41 a écrit:

Salut Pickland, connais-tu un hameau qui s'appelle Quindrivoal ?

Et bon rétablissement pour tes soucis de santé.  wink

Le franki il m'inquiete serieusement d'abord il connait bien ploudalmachin pays du matou maintenant il cite un patelin de ma commune .
pour la réponse oui je connait! et de ce village si tu regarde plein sud juste en face  il y a quelque année il y avait que des arbres  partout depuis il y a un demeuré(désolé mais ça n'a pas plus a tout le monde) qui a fait du vide pour mettre des céreales a la place c'est bibi.

Quindrivoal, je connais très bien, j'y avais de la famille, je passerai t'expliquer ça de vive voix, un jour, peut-être. wink


Celui qui envisage le pire n'est jamais déçu

Hors ligne

#25 30/01/2012 21:52:31

invitee
Membre
Lieu: 8.9
Date d'inscription: 16/10/2008
Messages: 28603
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 19459

Re:

franki 41 a écrit:

pickland a écrit:

franki 41 a écrit:

Salut Pickland, connais-tu un hameau qui s'appelle Quindrivoal ?

Et bon rétablissement pour tes soucis de santé.  wink

Le franki il m'inquiete serieusement d'abord il connait bien ploudalmachin pays du matou maintenant il cite un patelin de ma commune .
pour la réponse oui je connait! et de ce village si tu regarde plein sud juste en face  il y a quelque année il y avait que des arbres  partout depuis il y a un demeuré(désolé mais ça n'a pas plus a tout le monde) qui a fait du vide pour mettre des céreales a la place c'est bibi.

Quindrivoal, je connais très bien, j'y avais de la famille, je passerai t'expliquer ça de vive voix, un jour, peut-être. wink

Attention Musclor ne se déplace jamais sans son bol de riz "salade composée" ! http://emoticon.gregland.net/emoticon/Content/Content_49.gif


J’aime les esprits indisciplinés, ceux qui pensent à contresens, mais parlent avec justesse de leurs idées folles - Frédérique Deghelt « Les brumes de l’apparence ».

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB & geek
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Les marques
Acheter john deere
Acheter Massey Ferguson
Acheter Beiser
Acheter Kverneland
Avis Quivogne
Avis Actisol
Avis Vicon
Avis Agrisem
Chambre agriculture
Les familles
Tracteur agricole
Charrue
Déchaumeur
Semoir
Remorque
Andaineur
Nitrate de chaux
Porte Caisson
Pomme de terre
Les produits
John Deere 7830
New Holland t6080
Massey Ferguson 165
Stihl ms 390
Agritel
Météo Plein Champ
Fiat 640
John Deere 6830
France agricole
Autres pages
Blé Matif
Colza Matif
Mais Matif
News agriculture
Annonce agricole
Vidéo agriculture
Dossier agricoles
Semance
Partenaires
Galerie photo : la Ferme des Acacias
bactérie
gaz à effet de serre
Vacances campagne
gps tomtom
Ferguson en Périgord
Annonce de matériels
Photos agricoles
Photos de matériels agricoles
Jardin potager
Agriculture Biologique
Le blog de l'UNIFA
Avagri
Lesagri61


Mentions Légales