Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 91 | Aujourd'hui 04:04:28 par wintips | |
Salut tout le monde par Riki222
|
2 | 531 | Aujourd'hui 03:09:26 par alexreynolds |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8459 | Hier 14:19:09 par snehaoberoi |
20 | 15017 | Hier 12:41:04 par dirahot46911 | |
18 | 32243 | Hier 11:54:27 par dirahot46911 |
Manduhellet a écrit:
niveau consomation tu as eu le temps de te faire une idée?
Carole ou le Case?????
J'y comprends rien......
petit chat 29 a écrit:
http://img15.hostingpics.net/pics/36449 … 150142.jpg qui est de corvée de c..........
pour info les pneus ne sont pas les bons (marque et dim)
C'est quoi cet ensemble rouge plein de m..........
doudou50 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
petit chat 29 a écrit:
http://img15.hostingpics.net/pics/36449 … 150142.jpg qui est de corvée de c..........
pour info les pneus ne sont pas les bons (marque et dim)C'est quoi cet ensemble rouge plein de m..........
spp fini le boudin?
tu rattrape le temps perdu??
Nan aujourd'hui j'ai mis ma salopette bleue à la "valérie Damidot" J'ai mis une maison en routeur pour éviter la wifi ..... Bon faut bien que je ramène des sous quand même
Bon toujours emmer .....ée avec la ps3 qui ne veut pas s'y connecter mais bon, je l'aurai un jour .....
Dernière modification par invitee (26/01/2012 20:33:35)
petit chat 29 a écrit:
didier.tcs a écrit:
une valeur sure ? le 6 cyl en 2 soupapes peut etre ? en injection meca ?
yes c'est celà wiiiiiiiiiiiiiiii , et il a de la patate le garçon pour la boite c'est une 16x16 y a même de trop avec ça !
j'ai le même en bleu sans le RAV, très bon tracteur, les reproche que je peut lui faire, c'est qu'il a un inverseur a synchro et il toujours de petites pannes électrique (capteur, contacteur ou fil couper), sinon j'ai eu 2 pannes mécanique, la pompe hydraulique qui rester ouverte et le flector qui était malade.
et pas voulu reprendre un valtra?
titou887 a écrit:
oh que si , mais le vendeur les vends à prix d'or !
petit chat 29 a écrit:
titou887 a écrit:
le problème c'est qui ya pas l'équivalent en 6 cylindres chez valtra, moi je suis en réflexion cette année soit pour changer mon tsa 115 ou d'acheter un occas de 130-140CV en supplément
doudou50 a écrit:
petit chat 29 a écrit:
titou887 a écrit:
pareil ici
valtra arrivé plus cher que fendt ca fais doucement rire
moi il y a 3 ans, c'était moins chère que NH, et en 2000 c'était le même prix que landini
doudou50 a écrit:
titou887 a écrit:
petit chat 29 a écrit:
oh que si , mais le vendeur les vends à prix d'or !le problème c'est qui ya pas l'équivalent en 6 cylindres chez valtra, moi je suis en réflexion cette année soit pour changer mon tsa 115 ou d'acheter un occas de 130-140CV en supplément
faut attendre les nouveau T6 pour voir ce qu'il vont nous sortir de beau
c'est pour quand?
master1 a écrit:
rosébové a écrit:
bel engin en effet!
[img align=C]http://www.ernestdoepower.com/images/News/Puma%20CVX.jpg[/url]parfait, on reconnait très bien achille dans la cabine!
je vois pas la b.......e
Ya la blonde avec
http://www.youtube.com/watch?v=yf1Nln31FOw
Bon le matout montre "SON" matos, mais il n'a toujours pas payé son coup .....
l'accident est en effet vite arrivé: http://www.youtube.com/watch?v=AULEMLITmDU
rosébové, mais je crois avoir loupé ta présentation,tu peux dire ou elle est ou nous la refaire stp
rosé, a cause du breuvage et bové pour la pipe ??
midu08 a écrit:
rosébové, mais je crois avoir loupé ta présentation,tu peux dire ou elle est ou nous la refaire stp
C'est le même bové que chez nous mais en mode "espagnol" !
Et avec un sourire sympa en plus
petit chat 29 a écrit:
titou887 a écrit:
qu'est ce qu'il te proposer a la place?
midu08 a écrit:
ahah salut l'ami, considères moi comme la version espagnole et plus funky de josé bovais (ou bové?!), je suis petit fils d'agriculteur et m'ennuyant dans mes études d'économies sur paris (les week-end de malade à la capitale sont d'ailleurs sympathiques!) , je songe à rejoindre mes grands parents et les aider à) développer un busines en ligne pour des produits du terroire, je suis ici pour glaner des infos utiles et cotoyer un monde avec lequel je me senatsi très éloigné. Tu peux m'appeller jeannot (oui je m'appelle jean ...)
Dernière modification par rosébové (03/05/2012 14:54:47)
Et ton avatar, c'est pas le Charles de la petite maison dans la prairie? Bien sur, ça fait moins bouseux que mes vaches!
Salut jeannot, méme reflexion que paysan: tu es vraiment espagnol ??si c'est pas indiscret :