Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 70 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1061 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1855 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1178 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11303 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 |
paysan03 a écrit:
Je ne vois vraiment pas quelqu'un d'entre nous dire, "chic, j'ai justement besoin de paypal-bidule-truc, je ne savait pas où en trouver, cette publicité tombe drôlement bien!"
il en tout cas il est drolement avenant nono le p'tit bot , "thank u 4 reading...good work"
si je ne t'avais pas lu j'aurai craqué
les bots m'ont toujours impressioné par leur politesse et leur respect de l'autre, contrairement à mon expérience récente de baroudeur, j'ai essayé uene nouvelle formule et le couchsurfing façon Wimdu çà déchire, pas comme ces mecs ont l'impolitesse de rentrer sans frapper mais avec le sourire!
Dernière modification par rosébové (03/07/2012 11:06:40)
rosébové a écrit:
les bots m'ont toujours impressioné par leur politesse et leur respect de l'autre, les mecs ont l'impolitesse de rentrer sans frapper mais avec le sourire!
Salut rosébové
Ben oui on étudie plus ça à l'école
Bonne journée
Je ne trouve plus la partie du forum dédiée à la météo (innondations, grêle .....)
C'est toujours sur moi que ça tombe A chaque fois que je cherche un truc bien précis ...... Y'a plus !
...elle est tjs en wikend?
Ch a écrit:
...elle est tjs en wikend?
Bonjour CH
Non elle doit être en grève maintenant
Elle a honte !
Bon elle a fait une boulette ...mais il faut savoir pardonner
Ce qui n'est pas pardonnable c'est de venir mettre le freuz sans se présenter puis disparaître (déposer sa crotte comme dirait SPP)