Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Manomètre de pression en cabine par Aspicot
|
12 | 8083 | Hier 16:25:43 par dirahot46911 |
Je suis convaincu que vous pouvez aider beaucoup de personnes par lefrancoisgaspard85
|
12 | 10992 | Hier 16:07:01 par dirahot46911 |
|
31 | 22215 | Hier 13:55:38 par dirahot46911 |
Explore the World of Papa Louie Games par inscription
|
2 | 2585 | Hier 13:04:24 par dirahot46911 |
2 | 14581 | 13/05/2025 23:07:58 par dirahot46911 |
Pages: 1 2
ce que j'ai du mal a comprendre, je sais bien que l'admin francaise est speciale mais apres autant de passage au tribunal devant differentes instances a un moment il y a bien des regles de droits ( meme si le maire va de travers) chaque instance n'a pas pu les bafouer (ou alors il y a un gros bleme)
ensuite pourquoi tant de promoteurs sont interessés ( ils pourraient y construire et pas toi? a mon avis la bonne nouvelle c'est que si des promoteurs rodent c'est qu'il y a un truc a faire) (Quand les mouettes suivent un chalutier c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines)
tu as toujours eu le meme avocat? si c'est le cas ca vaudrait peut etre le coup (ou le cout) de changer( il y a les avocats qui connaissent bien la loi et les avocats qui connaissent bien le juge)(coluche.)
as tu essayé de te rapprocher d'assoc, de la chambre des prorietaires (http://www.chdp.asso.fr/) ou des UNPI il y en a dans pas mal de coin je crois (http://www.unpi.org/)
UNPI NORD DE FRANCE
21, rue d'Inkermann BP 1167
59012 LILLE cedex
Téléphone 03-20-57-42-38
Fax 03-20-15-25-83
le PLU a t il ete modifie par le conseil municipal
curieuse affaire . En principe une commune n'a pas le droit de faire des bénéfices sur la revente d'un terrain a construire donc je trouve étonnantes les remarques du maire parlant de 100000 fois la culbute des frais de bouches avec une action immobilière (ou c'est définitivement le signe qu'il est arrosé par le lotisseur )
Sinon je connais aussi des terrains classés constructibles a une époque mais qui ne le sont plus aujourd'hui , mais je trouve ça justifié car pas du tout adapté à recevoir une maison ( limite marécage)
arman a écrit:
le PLU a t il ete modifie par le conseil municipal
Ben pépé voyons ...... T'es pas en grève ?
Pages: 1 2