Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
AX RESALES par futurefuture
|
8 | 5823 | Aujourd'hui 15:54:09 par dirahot46911 |
Difficultés de travail par Ffafa
|
2 | 1036 | 16/02/2025 13:03:07 par Ffafa |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
4 | 6622 | 16/02/2025 11:48:57 par dirahot46911 |
2 | 2637 | 15/02/2025 13:19:52 par alexseen | |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
3 | 8219 | 15/02/2025 09:02:37 par cofffee124 |
eolien a écrit:
a 170 km de paris vers la belgique et les ardennes.pas de pb d appro
tu peut m'en avoir de l'epsotop a ce prix la et pour livraison chatillon sur seine
nico21 a écrit:
eolien a écrit:
tu peut m'en avoir de l'epsotop a ce prix la et pour livraison chatillon sur seine
salut nico
si t'en fait venir je suis preneur d'une tonne
justement je vais a la coop cette aprem pour du n39 ,je vais poser la question mais il y a 8 jours c etait sans pb
reponse lundi
Est-ce-que quel qu'un connait le prix de l'epsotop sur la haute normandie, ou l'eure et loire,parce que pour moi qui habite en basse normandie ,pas facile ( 1 euro le kilo).
j'ai bien eu la coop du 80 (merci a toi cher PATO) qui fait un prix intressant mais j'ai 180 euros de transport.
sevi2009 a écrit:
Est-ce-que quel qu'un connait le prix de l'epsotop sur la haute normandie, ou l'eure et loire,parce que pour moi qui habite en basse normandie ,pas facile ( 1 euro le kilo).
j'ai bien eu la coop du 80 (merci a toi cher PATO) qui fait un prix intressant mais j'ai 180 euros de transport.
ah , ben alors on est déjà loin d'un € du kilo !!!!!!
j'ai le meme probleme prix canon départ coop pato mais faut compter 250 euros de transport pour arriver chez moi, en passant je remercie patrick de la coop
enfin trouvé de l'epsotop dans ma coop 14.9 ttc les 25 kgs
un peu cher mais dispo mercredi, bon il faut bien se lancer car je suis tres motivé et pres à partager
au passage merci pato
Salut , avant de me lancer , j'étudie !!
j'ai 2 questions : quel est le rôle "primaire de l'epsotop " peut 'il être utilisé pour d'autre application?
et la seconde , moi j'utilise l'eau d'un forage pour mes traitements ; ph de mon eau = 5.4 et je ne connait pas les autres propriétés physique de mon eau (dureté) que me conseillez-vous ?
merci
A voir pour ce qui recoive "perpective agricole" la pub en dernière page
epsotop ou epsomicrotop ou epsocombitop donc il existe 3 formulations...
et il est écrit en dessous
apport complémentaire idéal en période sèche
souplesse et sécurité d'application sur toutes cultures
utilisable en agriculture biologique
et surtout pour la sbv indispensable pour précipité le calcium dans l'eau....ce qui est le cas
de tout le monde si on utilise pas d'eau de pluie
ATPsynthase a écrit:
Salut , avant de me lancer , j'étudie !!
j'ai 2 questions : quel est le rôle "primaire de l'epsotop " peut 'il être utilisé pour d'autre application?
et la seconde , moi j'utilise l'eau d'un forage pour mes traitements ; ph de mon eau = 5.4 et je ne connait pas les autres propriétés physique de mon eau (dureté) que me conseillez-vous ?
merci
à 5.4 il faut peut être voir à redresser ton PH avec un peu de soude caustique , procure toi un PH mètre électronique qui te permettra de redresser à 7 (il faut absolument viser la neutralité (l' échec de mes travaux d' il y a 25 ans est imputable à un mauvais PH )
rb42 a écrit:
enfin trouvé de l'epsotop dans ma coop 14.9 ttc les 25 kgs
un peu cher mais dispo mercredi, bon il faut bien se lancer car je suis tres motivé et pres à partager
au passage merci pato
chez nous, 8.55 ttc le sac
salut david, je crois que vais venir chez toi aller me chercher de l'epso,il m'en faudrait 500kg, mais rappelle moi d'ou tu es, et est ce que tu as recu mes portes buses? merci encore et a bientot
bobby a écrit:
salut david, je crois que vais venir chez toi aller me chercher de l'epso,il m'en faudrait 500kg, mais rappelle moi d'ou tu es, et est ce que tu as recu mes portes buses? merci encore et a bientot
tu devrait les recevoirs aujourd'hui, et si tu veux monter tu m'appelle, pas de problèmes, la coop est a 20 kms de brive
ok david, redonne moi ton tel par mail, je suis sur de monter mais je sais pas trop encore quand, je te dirais, mais tu me les mets de coté(peut etre un peu plus meme) encore merci le grand david(en réalitée,il est vachement grand et costeau, et gentil aussi en plus.....,)
nico21 a écrit:
eolien a écrit:
salut nico
epsotop dispo chez plein champ à Laignes , par quantité tu peux avoir - cher
mais en fait....sulfate de magnesie...
c'est de la kieserite purifiée ?
ça m'arrive encore des idées bizares comme ça...hum c'est peut_etre elsheimer qui commence...
recu 1.5 palette d epsotop ce matin de la coop et le livreur me dit qu il en fait pas mal en ce moment.en tout cas ca fait beaucoup moins de phytos dans la commande de m saison!!!
salut david, je vais venir chercher l'epsotop demain, mais je t'appèllerais toute a l'heure,ok?, merci
reunion cette apresmidi et rencontre avec un e personne de arvalis de la somme.on pas bas volume .epsotop tres bon ,taitement du matin tres bon ,a 80 pc ok avec franquet.voila l avis de arvalis ,donc tres positif
C'est dingue les différences de prix d'une région à l'autre ;je suis en région centre et comme
j'ai commandé un peu à l'arraché c'est à dire sans savoir le prix pour pouvoir commancer
en SBV ce matin j'ai reçu la douloureuse... 570/t pour l'epsotop .
vu le prix de la kieserite je suis parti sur de l'epsotop au mois de novembre dernier pour passer en foliaire
c'etait pas encore la fivre de l'epsotop à cette epoque là et pourtant en région centre je l'avais eu à 526 euros/t
ça fait vraiment des droles de différences
moi, en deux sèvres, je l'ai eu à 365€/t la semaine dernière, y en a qui s'en mettent plein les poches ...... c'est pas nouveau !